Chapitre 17

153 9 0
                                    

Point de Vue de Jonathan.

Je ne sais pas ce qui m'a pris de donné un bisou à Sophia. Je ne devais pas le faire parce quelle me tourmente la tête et qu'elle est aussi ma sœur. En plus ce baiser m'a donné des frissons. Sa peau est si douce. Je voudrais la donné des milliers de baiser. Quelques chose qui ne vas jamais pouvoir se produire.

Je m'asseoie sur un canapé,accompagné de Caroline qui revient avec deux verres d'eau et des sandwich. Je suis content de la voir. Caroline c'est comme ma marraine. A chaque fois que je rencontrais mon père, elle était là avec moi. Bon jai beaucoup à la raconté. Et elle le sent déja. Elle s'assoie à côté de moi et me regarde en souriant.

- Tu deviens de plus en plus beau Jonathan.

Moi - Ah mais arête.

Elle - Non mais suis sérieuse. Ça fait quand même deux ans que je ne t'ai pas vu.
Explique moi tous ce qui s'est passé ?

Je prend un grand souffle.

Moi - mon père m'a appellé il y a un mois de cela. Pendant ce temps, j'étudiais en Amérique. Des quil m'a appelé, il m'a dit de venir chez lui. Quun jette allais me prendre. Il ne m'a pas dit pendant combien de temps. Je suis alors venu ici et mon père et moi se sont rencontré dans la maison de la campagne. Il m'a pris dans ses bras et m'a dit qu'il ne restait pas beaucoup de temps à vivre. Qu'il y a des gens qui lui menace. Et il m'a fait comprendre que si ses gens savent que je suis son fils, Qu'ils vont me tué aussi.

Alors on s'est assi. Il m'a donné des plans sur la quel je dois travaillé pour coincer un groupe nommé obscurus. On a fait disons une semaine ensemble dans la maison de la campagne. Et il m'a fait comprendre que je devais prendre soin de Sophia. Il m'a déjà tout expliqué. On dirait quil savait très bien tous ce qui allait se passer.

Le dernier jour avant sa mort suis parti dans sa maison. Pour la première fois. On était dans son bureau avec un homme nommé Walter . C'est la que j'ai rencontré Sophia pour la première fois.

Je me mets à me souvenir de ce jour là. Dès que j'ai vu sophia, ce n'étais pas du tout un regard de frère que javais eu sur elle. Elle était si belle mais je devais me calmer. Alors jai fais genre je ne la calcule pas.

J'ai ensuite raconté l'histoire d'Émile à Caroline, la mort de mes parents et tous le reste.

Elle - Et Sophia dans tous ça?

Moi - Elle va mal la pauvre. Très mal même. C'est vraiment pas évident d'apprendre tous ça d'un coup. Mais tu sais. Ce que je me demande c'est surtout qui est le boss du groupe Obscurus.

Caroline boit un gorgé de son eau et me regarde.

Elle - le monde est petit Jonathan.

Moi -Que veux tu dire ?

Elle -Rien en ce moment. Mes hommes font des recherches. Je ne peux rien de dire de plus.

Moi - Tu penses que c'est Émile ?

Elle -Émile est un chiot vis à vis de ses gros loups.

Moi - C'est flippant tous ça.

Elle - on va les coincés Jonathan. Je te le garantis.

Moi- Je m'inquiète pour Sophia.

Elle- Tu t'es beaucoup attaché à elle je trouve.

Moi - elle est jeune. Et elle n'a jamais vécu tous ça.

Elle - Je vais la protègé ne t'inquiète pas. Je nai pas pu le faire au paravent. Mais je vais le faire maintenant.

Moi- Tu veux dir quoi?

Elle - Que je suis là mère de Sophia Jonathan.

Quoiiii ?

Protecteur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant