chapitre 3

481 19 0
                                    

Point de vue de Sophia

Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il me dit . Mes parents assacinés ? Mes larmes coulent sans arrêt, je ne trouves pas les mots .tout ce que je sais , c'est que j'ai une douleur de tête insupportable .

Mes parents sont morts ?
Je n'ai même pas pu leur dir aurevoir et pourquoi est-ce Qu'on les ai tués ? Pourquoi? Ils sont tous ce que j'ai bon sang. J'ai la main qui tremble . Je me sens Faible je vois pas bien . Je vois juste Jonathan s'approchait de moi et je ferme les yeux . Je sens qu'il m'emporte sur un lit . .

______________________________________

Ce soir j'ai rêvé de mes parents . On était tous au bord de la plage . On jouait on s'amusait ils me manquent tant . J'aimerai juste que Jonathan me dit que tous ça est faut .

*toc toc *

Quelqqun frappe à la porte de la chambre ou je suis. Ça doit être Jonathan... Vu qu'il y a seulement lui et moi ici.

Moi - entre

Jonathan entre avec un plateau dans la main . Ca sent bon, très aimable de sa part . Mais je ne veux pas mangé .

Lui- t'es réveillé .

Moi - merci mais je n'ai pas faim .

J'essaie de bouger quand je remarque un file attaché à ma main . Je suis le file et vois un bouteil de cérome attaché au dessus de ma tête .

Jonathan me regarde dans les yeux.

Moi - t'es medecin ?

Lui - Non . Sophia sa fait deux jours que tu n'as rien mangé . Deux jours que tu es sur ce lit .

Lui- j'ai pas faim Jonathan .

Il s'approche de moi et s'assoie sur mon lit. Euh ! Mon intimité s'il vous plaît !

Moi- je sais que ce que tu as appris est dûr . Tu veux en parlé ?

Il me regarde dans les yeux. Je me demande si il sait qu'il est très craquant et intimidant.

Moi- Non.

Il retire son portable de sa poche et après quelques secondes de recherche, il me le tend . Je prend le téléphone dans sa main et vois des photos de lui et de mon père souriant.des photos à Paris , à L'ondre un peu partout.
Mon père semble bien aimé Jonathan.

Tout d'un coup je me souviens de mon père. Je n'arrive pas à me dire qu'il n'est plus de ce monde. Je rend le téléphone à Jonathan.
Il le prend dans ma main et me regarde droit dans les yeux.

Lui - je voulais juste que tu saches que j'aime bien ton père.

Lui- Ton père ma dit de prendre soin de toi . Et je le fais par respect pour lui . Tu ne te souviens de rien car j'ai du t'endormir pour que tu ne parle pas et que tu ne vois pas tes parents ,morts .

C'est pour ça que je ne me souviens de rien.

Lui- Les ennemis de ton père sont des pro.  personnes ne peuvent  savoir si ce sont eux qui ont tué tes parents . Ils te recherchent et veulent aussi te supprimer sophia . Alors , quand ils étaient avec Walter , je t'ai pris avec moi et je t'ai conduis jusqu'ici sans qu'ils nous voit .

Quoi ?

Moi- Walter est mort ?

Lui - je suis désolé .

Mes larmes coulent sans arrêt . Il regarde de l'autre côté.

Jonathan- je vais piégés ceux qui ont tué tes parents et pour ça , j'ai besoin de ton aide Sophia .

Moi- mon aide tu dis ?

Lui- À partir de demain je commence ma mission .
Tu seras souvent seule mais après quelques temps ,
je vais t'envoyer dans un école où tu pourras faire tes examens .

Je ne veux même pas penser à tous ça.

Lui- Suite à ça , après tes dix huit ans , tu pourras faire ce que tu veux mais je suis navré de te dir que je ne te quittera jamais de mes yeux .

Moi- mon père travail toujour avec les hommes du même âge que lui . Et toi tu es jeune . Pourquoi est ce qu'il travail avec toi ?

Jonathan - Ton père m'aime bien et il m'a beaucoup aidé pour que je sois où je suis aujourd'hui .
C'est tout ce que je peux te dir .

Eh oui , mon père était un homme toujours près à aider n'importe qui . Jonathan se met debout et pars dans une chambre qui se trouve à côté de la mienne . Je jette un coup d'oeuil dans la chambre et vois la télé . Au moin quelque chose d'utile. Je commence à regarder un émission quand j'entend brisé des vitres . Non pas encore .

Protecteur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant