Point de vue de Sophia
-Sophia ! Sophia ! Tu m'entends ?
Je peux juste voir le regard paniqué de Jonathan et les "je m'en fou de Walter." Walter est le boss du groupe Obscurus. On le croyait mort jonathan et moi. À moin qu'il a un jumeau.
Moi -Dis moi que tu es le jumeau de Walter s'il te plaît.
Je n'arrive pas à parler à haute voix. Mais heureusement il a pu m'entendre.
Walter - je n'ai pas de frère jumeau Sophia.
Jonathan - Mais on vous a bien tiré dessus le jour de l'assassinat.
Walter regarde Jonathan d'un air surpris puis il souris.
Walter -j'aurai dû m'en douter que c'était toi qui a empêché la mort de Sophia.
Moi - Quoi ?
Il voulait me tuer ? Je n'y crois pas.
On était tous deux attaché encore une fois.
Walter - le jour de l'assassinat, j'étais inquiet. Surtout quand j'ai pris Sophia à l'école. Car il paraît que ton père avait déjà envoyé des hommes pour te garder en sécurité. Et j'avais peur qu'il vient avant moi et me soupçonne . Alors je t'ai pris et je t'ai enmené à l'endroit où il allait te tuer. Chez toi.
J'ai le regard vide.
Walter - Pendant que tu étais dans ta chambre, moi je suis parti voir les autres, mes travailleurs. Ils devaient me tiré dessus pour que je passe pour victime devant les policiers et journalistes et pour qu'ils puissent me laisser faire mon travail facilement. Tu ne sais pas combien de personne travail pour moi.. Les projets de ton père, je les ai tous pris. Et c'est moi l'homme à qui il va donné tous son pouvoir.
- monsieur Walter.
Je regarde près de la porte et je reconnais immédiatement la voix. Et à ma grande surprise. Je vois Claudia qui fait son entré. Mon Dieu je n'en peu plus.. Ya trop de surprise pour aujourd'hui.
Dès qu'elle nous vois Jonathan et moi, elle paraissait surprise et regarde Walter dans les yeux.
Walter - de quoi as tu peur Claudia. C'est leur dernier jour t'inquiète .remerciez Claudia. C'est grâce à elle que je vous ai revus.
J'aurai du m'en douter. J'ai parlé avec elle quand j'étais chez Caroline et sans m'en rendre compte je lui ai aussi donné l'adresse où j'étais. Comment est-ce que j'ai pu être si conne.
Jonathan me regarde en fronçant les sourcils. Il s'est sûrement rendue compte que j'ai parlé avec elle. Claudia de son côté évite nos regards et traverse la porte.
- pourquoi tu veux me Tué Walter ? Demande Jonathan.
Parce que tu es proche de Yevon . Et je suis sûre qu'il y a ton nom dans ses testaments quil a malheureusement déjà remis à son avocat, qu'Émile va bientôt tué. Eh oui, Émile, le frère de Yevon, je lui ai fais du chantage pour qu'il travail avec moi. Je ne comprends toujours pas comment il a pu voir le testament de yevon avant moi. Oh. Bah il paraît que l'avocat a trahi yevon.
Alors commeça Walter ne sais pas si jonathan est mon frère.
Je regarde Jonathan et vois qu'il est rassuré. Il voulait savoir si notre père a parlé de lui à Walter.
Walter- Vraiment dommage qu'un homme riche comme yevon, n'aura pas de génération. Le plus triste c'est qu'il n'a jamais pu avoir d'enfant.
Mais de quoi il parle.
Quoi ?
Walter- Ma chérie. On t'a adopté. Tu ne le sais pas ?
Décidément. Je vis un cauchemar. Je regarde Jonathan et il avait l'air de tout savoir. Alors cest moi la plus grande stupide de cet histoire ? On me cache tout et c'est par des gens qui ne mérite même pas mon regard que j'apprends tous ça ?
Wow... C'est beau la vie. Merci Jonathan.
VOUS LISEZ
Protecteur
RomanceJe le regarde dans les yeux , essayant de comprendre ce qu'il me cache mais je ne le connaît pas , je sais juste que mon père l'aime bien . Mais pourquoi suis-je avec lui dans un endroit que je ne connaît même pas ? Moi - Qu'est-ce qu'on fait ici...