Point de vue de Sophia
Maman , papa , non non laissez mes parents tranquille. Allez vous en . Je tremble . Non je ne veux pas qu'ils les tuent non pas ça .
*Poooow *
Je me réveil en sueur , encore un cauchemarre, c'est de plus en plus horrible bon sang .
Je me lève de mon lit et met un pule car non, je ne peux pas rester ici et faire encore de cauchemarre .
Je sors de la chambre et ouvre la porte du térasse .
Heureusement que Jonathan n'a pas fermé la porte à clé . Je sors de la maison, l'air frais bat sur mes narrines ça fais trop du bien . On entend le son des sygales et un doux vent Je marche et marche , essayant de ne pas réfléchir à quoi que se soit quand j'aperçois un feu de camp . Je m'approche et j'ai pu reconnaître Jonathan , qui était assis près du feu . Il ne dort pas lui ? Je m'approche de lui et dans un élan , il se leve et me lance un coup de point . Je tombe par terre ,ah ça fait mal , ce con ma brisé les lèvres . Il allait me donné encore un coup quand il remarque enfin que c'est moi . Vaut mieu tard que jamais .Jonathan - Sophia je suis désolé . Qu est ce que tu fais ici bon sang . Je t'ai pris pour un tueur .
Il me tend la main et je me lêve difficilement .
Moi- je voulais juste prendre l'air.
Lui - je t'ai fais mal ?
Il était paniqué .
Moi- un peu oui .
Lui - désolé sophia je
Moi - t'inquiet.
Je m'asseoie près du feu et après quelques secondes, il s'assoie aussi
Lui - Pourquoi tu ne dors pas ?
Moi - j'ai fais un cauchemarre
Lui - umm
Je lui regarde. Il était dans ses pensées. Je me demande à quoi il pense commeça . Je continue de lui regarder jusqu'au moment où une question me viens en tête.
Moi - Jonathan ?
Lui - Umm ?
Moi - les gens qui ont tué mes parents croient que je suis mort ? Comment ?
Il était surpris par ma question mais il me répond quand même .
Lui - enfaite j'ai pu récupéré le téléphone de l'assassin. Il l'avait laissé dans la chambre de tes parents , je l'ai pris avant que tu vienne et après quelques minutes , j'ai vu le numero et les messages de leur boss , je veux dir , l'homme qui les ont ordonné de te tuer . Je lui ai alors envoyé un message , sur le téléphone de l'assassin , lui disant que vous êtes tous morts tes parents et toi et que le travail a été faite .
Moi - mais tu penses pas que l'assassin va partir voir son patron et lui dire que je me suis échappé ?
Lui - l'assassin n'est pas con. Il va se faire tué si son patron sache que son travail n'a pas été faite alors non . Je ne pense pas qu'il lui ai dit quoi que ce soit .
Moi- Bah pourquoi il me cherche encore si ils croient que je suis morte ?
Lui- C'est l'assassin de tes parents qui te cherche sophia. Il veut en finir avec son travail pour ne pas se faire tué par son patron tout simplement.
Sophia-umm
Son patron est lun des plus dangeureux personne ils travaillent tous pour un groupe qui sapelle Obscurus , ce qui signifie secret . Ça veux dir que personne ne peut savoir ce qu'il magnigence. Ses gens là sont les plus intéligent et tu ne peux rien leur caché mais ne t'inquiète pas , je ne les laisserai pas te faire de mal et on va tous faire pour les foutres en prison .
Je me sens en sécurité avec lui . Finalement il n'est pas si mal que ça Jonathan . Il aurai pu me laisser et s'en allé mais il a décidé de m'aider , de me sauver la vie ? Je me demande bien Si il ne fait pas tous ça pour une autre raison ? Je lui regarde , il a l'air fatigué . C'est très compréhensive , je veux dir il est jeune quand même pour s'occuper de moi et pour avoir vus des meurtres . Qui est - il ? Quelque chose me dit qu'il n'est pas seulement l'employé de mon père . Il doit bien avoir une autre raison .
Jonathan - à partir de la semaine prochaine , on commence notre mission . Tu es prête ?
Moi-bah je sais pas.
Je t'expliquerai tout ce que tu dois faire plus tard car j'ai encore des choses à faire du genre , un plan . J'ai besoin de toi Sophia car ton père a laissé des choses pour toi et une de ses choses est essentiel pour coincer les Obscurus.
Moi - C'est quoi ?
Lui - un code. Un code qui pourra te faire avoir accès à tout ses cordonnés et ses affaires personnels . Ton père cherchait aussi un moyen de coincé ses tueurs et c'est une des raisons pour lequel il a été tué. La deuxième raison c'est pour avoir sa fortune .
Moi - Jonathan Qu'est ce que tu reçois en retour en m'aidant ? Je veux dir pourquoi tu fais tous ça ?
Il me regarde enfin
Lui - parce qu'ils veulent nous tué tous les deux .
VOUS LISEZ
Protecteur
RomanceJe le regarde dans les yeux , essayant de comprendre ce qu'il me cache mais je ne le connaît pas , je sais juste que mon père l'aime bien . Mais pourquoi suis-je avec lui dans un endroit que je ne connaît même pas ? Moi - Qu'est-ce qu'on fait ici...