chapitre 7

256 14 0
                                    

Point de Vue de Sophia

Après quelques minutes , je pars vers Jonathan et lui donne la clé . Il prend la clé avec moi et on pars vers un bureau . La chambre d'un certain "Halbert Covin" qui est mort il y a environ deux semaines parceque lui aussi travaillait sur un plan pour dénoncer les assassins de mes parents . Je me mets à surveiller si quelqu'un nous regarde et en toute discrétion , on entre dans la chambre .

Lui - les Obscurus sont peu être vennu ici pour effacer toutes les traces d'informations mais ce qu'ils ne savent pas c'est que Halbert Covin est un mec vraiment très intéligent .

Suite à ça , il commence à déplacer l'armoir et on trouve un cadre de photo. Jonathan me regarde en souriant et brise le cadre et on voit tombé quelque chose p. Une clé ? Sans perdre de temps , Jonathan prend la clé et on part dans la voiture éssouflé.

Moi - non mais c'est risquant tout ça.

Lui - oui je sais mais bon . C'est la seule chose qui pourra nous aidé . La seule chose qui les empecherai de nous tué .

Jonathan me regarde quelques secondes qui me fais rapeller ce que je porte. Non il ne me regardait pas. Il m'admirait. Il se retourne ensuite en prenant une pulle. Je lui regarde et il place le pulle sur mes épaules .

Lui - couvre toi .

Je lui regarde et il démarre sans me regardait . On peu voir qu'il est mal à laise .

Moi - Après c'est toi qui m'a dis de mettre ce truc hein. c'était à qui ? Ta copine ? Demandais-je gêné.

Il sourit en plus de ça il a un beau sourire .

Lui - ce truc c'est pour une amie que j'ai rencontré ici. J'ai du partir la voir et la demandé la robe la plus sexy qu'elle a. Je te fais pas dir comment elle m'a regardé haha .

Moi -Je m'imagine

On rigole et après quelques heures on arrive enfin à la maison . Dès qu'on arrive , On part à l'intérieur et comme d'abitude , Claudia nous attend pour manger . Cette fois si elle a déjà installé la table et ça sent trop bon . Lasagne!!

Moi - on est bien chanceux Jonathan

Lui - je te le fais pas dire.

Claudia sourit et dès qu'il me regarde elle fronce les sourcils .

Claudia - Qu'est ce que t'as mis là ?

Ah faut que je pars me changé en parlant . Jonathan lui fait comprendre que ça forme partit du plan et après quelques minutes je retourne . Claudia paraissait très curieuse. Elle voulait savoir ce que magnigencait Jonathan.

Claudia - ça s'est passé comment ?

Jonathan - Bah sophia a eu un copain policier .

Moi  - n'importe quoi . Claudia ce mec allait me violé je te jure .

Jonathan - Tu as bien fais ton travail sophia. Il est bien entré dans ton jeu .

Claudia - avec cette robe sexy que tu as mis là , n'importe quel homme tomberai à tes pieds .

Suite à ça je commence à me rappeler de la réaction de Jonathan quand il m'a vu . Je lui regarde alors discrètement , il n'a pas dit un mot et s'est contemplé de changer de conversation .
_______________________________________

- Sophia on y va ?

Je regarde Jonathan, il s'est lavé et à changé de vêtements. beau comme jamais

Moi - où?

Lui - récupéré les cordonés que ta laissé ton père .

Moi - et c'est où ?

Lui - dans ta future maison . Prend quelques vêtements avec toi . Je pense bien Qu on va y rester pendant quelques temps . Le trajet va être long .

Je pars me changé ,prend quelques vêtements que m'avait apporté Claudia , je la fais un gros bisou et on part .

Je m'installe dans la voiture et il démarre après quelques minutes . Trois heures de route , je commence peu à peu à m'habituer avec Jonathan, malgré qu'il est la pluspart de temps calme . On raconte les bon moments qu'on a pu avoir avec mon père. Il me raconte comment mon papa aimait mangé du raisins et c'est vrai . Il a toujours adoré ça . On raconte les bétises et aussi les conneries de mon père . Jonathan aimait bien mon père ça se voit . Au moin on a quelque chose en commun .

On est enfin arrivé des que je sors de la voiture ce que je vois me paralyse . Je ne peux plus marcher , ni parler rien . Je reste figé . J'ai pu voir le regard de Jonathan sur moi et après quelques minutes je ne peux plus bougé et ne vois plus rien . Je sens encore une fois qu'on me porte.

Protecteur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant