Chapitre 9

231 13 0
                                    

Point de Vue De Sophia

Ce matin, je me suis réveillé et Jonathan m'a donné des documents à lire, des documents que mon père m'a laissé. Ensuite il est parti je ne sais où.

Je jette un coup d'oeuil à tout ce que mon père a laissé pour moi.  Pour linstant je ne peux pas mettre la main dans tous ses chose, vu qu on me croit mort mais ce qui m'intéresse pour l'instant c'est ce qu'il m'a écris . Je connais très bien son écriture. 

"Ma chérie , si tu vois ce message, cela veux dir que je ne suis plus . Ni moi , ni ta mère . Faut que tu saches que je t'aimerai toujours et que j'aimerai que tu fasse quelques chose pour moi , pour toi et aussi pour tes descendants . Il y a un groupe de personne nommé "Obscurus" et c'est eux qui vont nous tué ta mère et moi . Tous ça parceque je suis en train de trouver un moyen pour les coincés Pour le bien de notre société . Promets moi que tu vas faire tout ton possible pour les coincés toi aussi sophia .  Jai confiance en toi et je sais que tu peux le faire . Tu seras très bien protégé par deux personnes en plus j'ai le plus confiance . Walter et Jonathan . Je t'aime " .

Je commence à pleurer en lisant ce message. Je regardes quelques autres papiers et voit un code . Une date d'anniversaire . Étrange que cette date d'anniversaire n'est ni la mienne et ni celle de mes parents .

- Sophia

Je regarde Jonathan et il remarque que je pleurais . Il baisse la tête .

Lui - dépêche toi on a plus de temps .

Il referme la porte de ma chambre . Je prends un grand éllan je mémorise le code et brûle la page . Nouveau départ je suis bien décidé à coincer ses connards.

Je me leve de mon lit et met les vêtements que Jonathan ma donné .  Non mais il est serieux lui ?

Je sors de la chambre et pars rejoindre Jonathan . Dès qu'il me voit , il sourit on dirai que ça lui plaît de voir ce qu'il voit là . Je me rapelle que hier il m'a dit que j'avais un corp de rêve . Vous vous demandez ce que j'ai mis ? Bah vois multimédia. 

Je m'approche de lui en boudant. 

Lui- je te trouves parfaite moi .

Moi - je vais te tué moi Jonathan . 

On entre dans la voiture et dirrection à l'endroit où mon père a laissé plusieurs documents . Le trajet n'était pas long . On arrive après une heure environ et on sort de la voiture. On allait entré dans l'appartement quand Jonathan me dit d'attendre . 

Moi- qui y a t-il ?

Lui- il y'a quelque chose qui ne tourne pas rond . Jai l'impression qu'il y a quelqu'un dans cette appartement . 

On regarde de plus près et remarque deux monsieur sur une canapé et une sage femme qui les donnes à manger. 

Moi - oui il y a des gens et alors  ?

Lui - Bah cette appartement apartient à l'homme qui travallait avec ton père .

Moi - Bah peut être bien qu'ils sont de sa famille .

Lui - Ouai ta raison . Vien on va voir de plus près . On prend la voiture et on part de l'autre côté de la maison . Limage qu on voit est bien différent de celle qu on avait vu au commencement . Il s'agissait d'un homme aveugle et d'une jeune fille assise sur un fauteuil roulante. 

Moi - je ne vois que des gens malade ici Jonathan . Tes sur qu on ne sait pas trompé d'endroit ?

Lui - Halbert Covin habitait vraiment là sophia . Je lui connaît. J'y suis déjà vennu une fois . 

Moi - il habite là où on était hier aussi ?

Lui - l'immeuble ou il était hier est près de son travail. 

Moi - bon mais que font ses gens dans sa maison alors ? Je ne trouves qu'une seule raison , c'est que peu etre une de ses familles ont vendus la maison pour une bonne cause .

Lui  - tu te trompe sophia , la famille de Halbert Covin sont tous à l'étranger . 

On se regarde .

Lui - moi je trouves qu'une seule raison .  C'est que tout ça n'est qu'un plan . Les Obscurus nous ont piégé. Il
Savait que quelquun allait y venir tôt ou tard .

Protecteur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant