Point de vue de Jonathan.
On est près dune centaine de cerceuil et on nous conduit vers deux cerceuil, sur lesquels il y a les noms de mes parents. Je retiens mes larmes. Sophia commence à pleurer. On nous a encore attaché les mains.
Walter nous regarde et nous montre un endroit. On se retourne et voit qu'au milieu du deux cerceuil, il y a un immense trou qu'on a creusé. Pas la peine de dire plus. Ils vont nous entérés vivants.
_______________________________________
Walter- je penses que vous avez compris qu'on vas vous enterez vivants ici.
Sophia - Vous êtes cruels. Réveille moi quand ce cauchemarre se termine jonathan. Je n'en peut plus avec cette réalité obscure et confuse.
Moi -Si tu dors, tous ce que tu vas voir c'est des choses iréelle. Tu vas vivre dans un illusion où la vie est parfait. Tu ne vas plus pouvoir te réveiller.
Sophia - je ne pense même pas me réveillé. J'ai demandé un rêve mais on m'a donné des cauchemarres. J'ai demandé des rêves pendant huit heures tous les jours de ma vie, un épisode par jour. mais on m'a submergés de cauchemmare, une saison dans vingt quatre heures. Qu'est ce que je vais faire les autres jours ? On m'a déjà fait voir toutes les saisons. Il ne reste plus rien. Tous ce qui reste à faire, c'est m'endormir et ne plus me réveillé. Je me réveillerai quand je serai plus dans ce monde.
Moi - et tu fais quoi de l'espoir ? Dans chaque saison il y a de l'espoir que tout ira mieu la prochaine fois . Si l'actrice principale dort, que vont faire les spectateurs ? L'actrice est supposé leur faire comprendre que lespoir est là. Elle va les faire comprendre qu'elle a beaucoup vécu. Mais qu'elle ne vas pas baissé les bras, qu'elle ne vas pas laissé des ingrats prendre la vie qu'on lui a offert. C'est cette vie qui va donné des vies à des petits et petites spectateurs qui vont regardé les saisons en ayant pitié et étant triste mais qui sauront tout au fond d'eux que cet histoire a une fin heureuse.
Sophia - Dans ce cas, l'inverse est présent. Adam dis à Dieu qu'il a besoin d'un compagnie et c'est pareil pour l'actrice principale. Elle a besoin de compagnie pour pouvoir continué à vivre et de donner des nouvelles vie. C'est cette personne la clé de cet histoire. C'est lui l'espoir.
Jonathan me regarde dans les yeux, me faisant signe discrètement de regarder à côté de moi. Je tourne les yeux et vois Caroline de loin ainsi que pleusiers policiers. Un sourire s'affiche sur mes lèvres. Et oui, cette histoire a bien une fin heureuse. Il n'a pas été vécu pour rien. Vaut mieu tout apprendre tard que jamais. Ton fils va sauver ta génération . Ta prière a été exaucé Yevon.
Walter - Bon. Désormais. Faites votre prière pour avoir une place au paradis. Et à Dieu.
Suite à ça, on nous jette tout deux dans le trou qu'on a creusé. On ne pouvez rien y faire vu quon était tous deux attaché. Mais on savait que ce n'était pas la fin.
VOUS LISEZ
Protecteur
RomansaJe le regarde dans les yeux , essayant de comprendre ce qu'il me cache mais je ne le connaît pas , je sais juste que mon père l'aime bien . Mais pourquoi suis-je avec lui dans un endroit que je ne connaît même pas ? Moi - Qu'est-ce qu'on fait ici...