Mot du début: Je me suis trompé, les dates sont en AVRIL!!!
________________________________
8 AVRIL 2014- STILES! Criais-je de l'autre bout du parking.
Il se retourne et me regarda. Je courue vers lui.
- Stiles, je vais t'expliquer si t'es pour me faire la gueule.
- Vas-y, je t'écoute.
- Moi et Derek, qui est mon père, nous avons été kidnappé par Deucalion qui se trouve à être le père de... Thomas. Il voulais que je crois être sa fille. Thomas m'a sauvé mais Derek, je sais pas où il est.
- WAW! Et après tu vient me dire que tout va bien!
Scott nous regardais planter un peu plus loin accoter sur sa moto.
- On va avoir besoin de lui, dit-je en montrant Scott de la tête.
- Il veux plus nous parler depuis... depuis notre petit baiser.
Il s'approcha pour m'embrasser, je le repoussa.
- Pas devant lui.
Il hocha la tête. Je monta dans sa voiture et il me ramena chez moi. Je ne voulais pas rentrer dans cette maison où j'avais quelque souvenir de ma mère.
*FLASHBACK*
14 février 2014
PDV EXTERNECharlie et sa mère étais assise sur le divan, regardant Harry Potter. Elles avaient toujours aimer se film. L'univers, le jeux d'acteurs. Elles adoraient se film et aucunes des deux ne savais réellement pourquoi. À chaque fois qu'elles en avaient l'occasion, elles se faisaient un marathon. Cela n'arrivais pas souvent, étants donner que sa mère travaillais souvent.
Elles avaient fini l'avant-dernier film.
- Nous sommes en manque de Pop Corn ma chérie, dit la mère de Charlie en lui tendant le bol.
- J'ai compris le message, soupira Charlie en se levant.
Elle fini de faire éclater le Pop Corn et se rassis à côté de sa mère.
Elle souriait. Elle étais heureuse.
*FIN*
8 avril 2014
PDV CHARLIE- Monte!
Je sursauta.
- Thomas?!? Mais...
- Pas de mais, monte.
J'acquiesça et monta. Thomas me conduis jusque chez Derek. Il faut vraiment que j'apprenne à ne pas embarquer dans les voiture de gens!
- Voilà!
Il me sortis de mes penser.
- Merci.
Je débarqua et entra. Je pris l'ascenseur et entra dans l'appartement de Derek.
_________________________________
OUI PETIT PETIT PETIT CHAPITRE.
VOUS LISEZ
Secret
FanfictionCharlie est une jeune fille normal mais le jours où elle déménageras à Beacon Hill, tout va basculé.