Aucune date
J'étais dans une forêt, ma mère, elle, était accoté sur un arbre. Je m'approche d'elle et quand elle me vue, elle me pris dans ses bras.
- Tu m'a manqué!
- Toi aussi.Elle brisa notre étreinte.
- Je n'ai pas trop de temps mais je vais te montré les bout les plus important du chemin. Nous nous télé porterons à quelque endroit. Quand tu va venir, n'amène que le plus fort de ta meute, ton Alpha, Scott et le plus faible, Stiles!
- Pourquoi?Elle ignora ma question.
- Suis-moi!
Elle commença à marcher. Elle était plus loin que moi.
Nous passions dans une vallée éclairé où les arbres semblaient vieux et où les fleurs commençais à fanée. Changement de décor 1. Ensuite, près d'une colline où une maison en ruine se posait.Près de celle-ci, il y avait un puit. Changement de décors 2. Pour la suite, il n'y avait que des arbres, des arbres et des arbres, puis nous passion devant un très grand arbre, et après des arbres et des arbres. Jusqu'à un campement avec des tente camouflage. Je ne pouvais pas voir plus.
- Tu connais le tiers du chemin, à toi de découvrir l'autre parti. Il manque des bout dans se que je t'ai montré. Je t'aime, Charlie. N'oublie pas, Scott et Stiles. 4 jours.
Je hocha la tête.
12 avril
Je me réveilla assis, accotée sur le canapé de Stiles.
- Alors qu'est-ce que tu as vue? se précipita Stiles.
- Doucement elle vient de se réveiller! dit Derek avec colère.
- Je... J'ai vue ma mère et la moitié du chemin à prendre pour arrivé à leurs campement. Oh! Et ma mère m'a aussi dit que je devais avoir avec moi Scott et Stiles.
- Pourquoi? demanda Scott.
- Longue histoire, je vous le direz plus tard.En fait, je n'avais pas envie de l'expliquer. J'avais seulement envie de partir. Mais je savais qu'il fallait attendre un peu et planifié le départ et les vivres. En plus, je crevais de faim!
- Stiles? Mon ange?
- Tu veux quoi? demanda Scott et Stiles en même temps.
- J'ai une faim de... loup.Ce dernier mot sortie bizarrement de ma bouche. Après tout se qui s'était passez, les histoires de loup-garou entre autre, dire "loup" faisais presque... mal. Tout le mal que j'aurais pu ne pas faire si... je n'étais pas... mordu.
- Je vais voir se qu'il y a!
- Merci!Scott s'assied à côté de moi.
- Désolé, dit-il.
- C'est moi qui devrait te dire ça! Après le mal que je t'ai fait! En plus, je crois que jamais je me suis excuser! (Je me tourne vers lui et le regarde directement dans les yeux.) Scott McCall, je suis sincèrement désolé.
Il sourit.
- Je suis désoler, moi aussi. Au début, j'était tellement fâché! J'aurais dû le voir, je crois... je crois que je le savais depuis un petit bout... que t'étais amoureuse de Stiles. Mais je te voulais pour moi, Charlie! J'étais, je suis encore d'ailleurs, amoureux de toi, Charlie! Mais j'aime te voir heureuse! J'aime te voir heureuse avec mon meilleur ami! Tu souris!
Je souris.
- J'ai une pizza surgelée, au trois fromages!
Je fit un saut.
- Stiles arrête de parler et va la faire cuir! Tu me donne encore plus faim!
- Je suppose que tout le monde va en vouloir?
Tout le monde hochèrent la tête. N'étant plus que 4, il serait facile de la partagé.
Stiles revint.
- J'ai partit le four. Ça devrait être prêt dans une demi-heure environ.
- C'est trop long! dit-je.
- Et bah... Attend!
- Pffff!
Nous rimes tous ensemble.
- Il faudrait peut-être planifié les première affaire pour retrouvé le... campement... Vous savez, en attendant.
Stiles et Derek vinrent s'assoir par terre avec nous.
- Alors premièrement, commença Derek, combien de temps ça devrait prendre?
- Avant de disparaître, ma mère à dit... 4 jours. Mais je suppose que c'est si on ne se trompe pas de côté... Ou c'est peut-être même pas ça...
- Peut-être, peut-être pas. Mais il va falloir partir au plus vite. Charlie, se soir tu va venir avec moi. Scott et Stiles, vous préparé un sac de chose utiles.
Il insista sur le dernier mot, à l'intention de Stiles.
- Oui, capitaine! dit se dernier.
Derek lui lança un regard de colère.
- Je sais pas comment tu le supporte, Charlie.
Je sourit à Derek et alla me collé contre Stiles.
- C'est parte que je l'aime, Derek. Et en plus... c'est Stiles!
Pour la suite, nous parlâmes des dernière nouvelle de Beacon Hills, puis la pizza sonna. Stiles la coupa en 4 morceaux presque égaux et nous la donna.
- Ch'est bon! dit- je la bouche pleine.
***
J'étais chez Derek.
- J'ai un sac pour toi.
- Je comprend pas, lâchais-je.
- Tu comprends pas quoi? J'ai juste dit que j'avais un sac pour toi.
- Non, c'est pas ça que je comprend pas. Derek, depuis que je suis toute petite tu... tu devais savoir que j'existais! Où tu étais? Je veux dire pour débarquer comme ça à l'école!
- Je... je...
Il pris une grande inspiration.
- C'est ta mère que ne voulais pas que tu sache que j'existe. Je sais pas qu'elle excuse qu'elle t'a donné mais... quand j'ai appris que tu étais à Beacon Hills, je voulais absolument te voir...
- Elle m'a dit... non, tu veux pas savoir, je te dirais un autre jour. Mais pourquoi, elle ne voulais pas que... je te connaisse.
- Je...
_______________________
DÉSOLÉ DU RETARD ENOOOOOORME!!!
C'est nul je sais.
|Lena|
VOUS LISEZ
Secret
FanfictionCharlie est une jeune fille normal mais le jours où elle déménageras à Beacon Hill, tout va basculé.