Je décida d'appeler au numéro inconnue sur mon cellulaire. J'avais peur de qui pouvais bien être la personne. Non mais imaginé, un loup-garou qui veux ma peau ou un démon ou... CALME-TOI CHARLIE!
J'appela donc au numéro inconnu. Personne ne répondu.
•DRING DRING•
Mon téléphone sonna. Ce n'étais ni le numéro inconnu ni un numéro que je connaissais. Je ne répondis pas mais il laissa un message vocal.
" Salut Charlie! C'est... non je le dirais pas. Bref, je veux que tu m'emmène ton petit copain et Scott. Tu as 48 heures au maximums. L'adresse s'est le 4892 sur ta rue."
STILES ET SCOTT! 48 HEURES! NON!
Mais yeux devinrent jaune (je me regardais dans mon miroir) déjà je livrerais jamais mon petit copain à un démon ou un loup-garou ni à tout autre chose et Scott me fait la gueule alors imaginé si je le livre.
En creusant plus profondément je remarquas que la voix étais celle de Thomas McLean. Hey, ça fait longtemps que j'ai pas entendu parler de lui. Je ne l'ai pas vue à l'école. J'étais perdu dans mes penser quand on toqua à la porte.
***
J'étais à l'école.
- Salut ma belle, sourit Stiles.
- Salut beau gosse, je me força de sourire.
- Qu'est-ce qu'il y a? Tout va bien? CHARLIE DIT-MOI CE QUI VA PAS BIEN.
- Je... euh... ri... je t'expliquerez plus tard Stiles.
Il plissa les yeux.
- OK, soupira t'il.
La cloche sonna. Stiles me fis signe qu'il fallait aller en cours mais je décida de courir vers la forêt. Stiles, surpris, ne bougea pas.
J'arriva devant la maison de mon "père". Je toqua et attendu quelque minute pour re-toquer.
- Qui est là? cria un voix de derrière la maison en ruine.
- C'est juste moi ta... C'est moi Charlie! T'es où?
- Derrière!
Je couru derrière. Derek était entrain de construire ou re-construire quelque chose mais je ne sais quoi.
- Tu voulais me dire quoi? dit-je froidement.
- Rien.
Je le regarda un sourcil lever.
- Alors, je peux retourné à l'école. J'ai déjà raté un peu de mes cours et Stiles doit s'inquiéter!
- Stiles? Pourquoi il s'inquiéterais?
- Parce qu'au dernière nouvelle c'est petit copain et il m'a vue partir!
- Toi, lui... petit copain... ET IL T'A VUE PA...
•DRING DRING•
Cette fois je répondu.
- Oui allô?
- 46 heure.
•Fin•
M'a tête avais sûrement alerter Derek car il me dit:
- C'était qui? Il te voulais quoi? Pourquoi ton cœur bat si fort? Ça va?
- Wah t'es hyper protecteur toi! Personne, rien, je sais pas et je sais pas!
Une voiture se gara devant la maison
- Derek, Charlie!
Thomas...
_________________•_____________
Désolé de L'ÉNORME retard et dé du chapitre de genre 5 pages mais j'ai pas vraiment de temps d'écrire alors j'essaye de posté rapidement !
ALORS DÉSOLÉ ! ! !
VOUS LISEZ
Secret
FanfictionCharlie est une jeune fille normal mais le jours où elle déménageras à Beacon Hill, tout va basculé.