Chapitre9: Malia

2.4K 165 12
                                    

Dans ce chapitre il aura des PDV ( point de vu)
_________________________________

- Je peux vous posé une question? Est-ce que toi et Stiles sa durais pendant que toi et moi on..?

Il avais les yeux plein d'eau. Il me regardais comme si il attendais une réponse de moi, je fit. donc un pas vers lui et dit:

- Moi et Stiles, on s'est embrassé mais sa veux pas dire qu'on étais ensemble, j'avais besoin de réconfort et tu étais pas là. Je l'ai embrassé car je savais pas quoi faire. La je sais même pas si...

Je regarda Stiles qui hocha la tête. Un larme coula sur ma joue et je continua:

- Bon et bien on est ensemble depuis deux minute peut-être. Mais tu sera toujours mon première amour.

Je me mis à pleuré et couru jusqu'au toilette des fille. J'étais très suseptible aujourd'hui a cause de la mort de ma mère.

***

Après l'école une voiture noir etais stationné devant le batiment l'homme a l'intérieur, Derek si ma mémoire est bonne, sorti de sa voiture en me voyant.

- Charlie Collins?

- Oui... Vous êtes qui vous? Pourquoi voulez-vous me parler?

- Tu peut me tutoyer. Je suis...

- Derek qu'es-ce que tu fais ici?

- Je suis venue chercher ma fille.

Il me pointa du nez et ajouta:

- Charlie Collins, c'est ça?

- Oui, ma voix tremblais semi-apeuré semi-questionné, vous... tu veux quoi?

Je vis au loin Stiles accourir. Il ouvra la bouche et dit:

- DEREK?!? Qu'est-ce tu fait la? Si t'es venu voire Scott c'est pas le moment.

- Je suis pas ici pour Scott, je suis ici pour ma fille.

- Ha bon qui, m'étonnais-je en regardant autours de moi, sont nom?

- Charlie Collins.

Derek dit sa phrase en me regardant dans les yeux sans les quitté.

- Vien avec moi je vais t'expliquer.

Sans trop réfléchir j'embrassa Stiles et entra dans la voiture.

|PDV STILES|

Je regardais la voiture sortir du stationnement.

- STILES!!! cria une voix féminine qui se rapprochais.

- Hey, Malia.

J'avais pas vraiment envie de la voir celle-là.

- Salut, Malia, ça va?

- Oui toi?

Elle s'approchais de moi pendant que je reculais.

- Ouais très bien.

Mon ton étais sarcastique, mais elle ne le remarquais jamais.

- Pourquoi ça va pas? Tu t'es pas encore trouvé de petite-amie.

- Non j'en ai une mais... elle vient de partir avec le mec qui veut m'arracher la gorge avec ses dent. Heu... Le mec qui veut me... tuez... tuez ouais...

- Quoi? Ta une... une... une copine depuis quand? Hein?

- Ce midi, peut-être.

|PDV CHARLIE|

- Charlie, tu veux que je commence où?

- Comment vous vous êtes rencontré? Quand? Pourquoi?

- Dans un bar,nous nous sommes rencontré dans un bar. Quand, eh bah c'était en juillet, le 10 ou 11 je me souvient plus.

Je le regarda, ébahi. Il se souvenais de tout ça 16 ans plus tard. Même moi je me souvenais plus de qu'est-ce que j'avais manger pour le déjeuner.

On toqua à la porte. Ce qui me tira de mes penser. Puis une voix retentit:

- Je sais que tu est avec elle Derek...

________________________________

Voilà je l'ai finis, ENFIN!!! Qu'est-ce que vous en penser?

Vote/commente

Merci!

SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant