Un jeune homme blond au yeux bleu se tenais devant nous.
- Thomas..? Thomas qu'est-ce que tu fais?
Scott sortit le la clinique.
- C'est qui lui, Charlie.
- Thomas.
Scott s'approcha de moi et passa un bras autours de mes épaule.
- Il fait quoi ici, hein? Il a un animal a faire soigner ou...
- Scott! Rentre!
- Non!
Je laissa tomber cette bataille.
- Qu'est-ce qui t'amène, Thomas?
- L'instinct, j'espérais te retrouver et mon intuition a été bonne.
- Ouais. Mais tu vois je dois entrer chez moi on se vois demain Thomas.
Il hocha la tête et partit en direction de la maison de Derek. Scott ouvra la bouche mais aucun son ne sortit.
- Je sais se que tu va dire, tu l'aime pas.
- Comment tu sais?
- Sa se vois, a ta maniere de le regarder.
- Je te ramene, ou tu a deja un conducteur?
Il regardais Stiles en disant sa derniere phrase.
- Non, je vien avec toi.
Tout le monde partis et moi je me diregeais vers la moto noir de Scott.
- Charlie, je peux te demander quelque chose d'important?
- Oui, vas-y.
je me rapprocha de son visage.
- Charlie Collins, veux tu etre ma petite copine?
Je sourit.
- Oui!
On s'embrassa avant de partir pour chez moi. Scott s'arreta un peu avant d'arriver chez moi.
- Bey mon amours, souriais-je.
- Bey ma cherie, souria Scott.
je partis vers chez moi, je fut surprise de voir Thomas sur les marche de ma maison.
- Thomas?
- Oh Charlie, Salut!
- Tu fait qu...
Il me coupa en m'embrassant, je la repoussa.
- Quesque tu fait, j'ai un copain Thomas.
Il me reluqua et partit en courant. Je rentra chez moi et monta dans ma chambre pour me coucher sur mon lit. Quand le telephone Sonna.
- Salut?
- Salut ma cherie c'est maman.
- Oui, maman t'es ou.
- Je m'en vien, j'ai fait des heures sup'
- Okay, je t'attend.
Elle racrocha. Je me recoucha sur mon lit mais cette fois je m'endormi.
***
Je me reveilla en retard pour l'ecole, je m'habilla donc en vitesse et dejeuna rapidement. Un klaxon se fit entendre dehors. Stiles venais me chercher, je comprend pas pourquoi. Je pris mon sac-a-dos et couru jusqu'a sa Jeep.
- Comment va ma metamorph prefere? demandat-il en ouvrant la porte.
- Bien mais toi tu est tu es bizzard.
Il me fit signe d'entrer - se que je fis- et se mit en rout direction le lycee. En entrant dans le lycee je fut acceuillit par Ethan, Aiden et Isaac qui me posais des qustion. Je me sortit de se questinnaire et chercha Scott du regard. A la place de tomber sur Scott je tomba sur... THOMAS!!! Merde!!
- Coucou, me fit sursauter Scott, tu regarde qui comme sa?
- Personne, dit-je en detachant mon regard de sur Thomas, tu fait quoi se soir?
- Je sais pas, pourquoi?
- Pour rien, pour rien.
***
Je m'ennalais en cours d'anglais quand j'entendi quelqu'un parler au telephone, j'approcha pour mieux entendre mais ne put voir personne.
- Oui, oui je vous l'apporte se soir a 18 heure tapante.
...
- Jurez!
...
- Comme vous voulez Peter.
Il dit cette phrase dedaigneusement avant de racrocher et de s'avancer en ma direction. Je me mit a courir avant d'avoir put voir cette personne et anant que cette personne n'ai put me remarquer.
Qui peut bien etre cette personne? Qui est cette personne dont il parlais? Qui est ce Peter? Je vous le jure sa je vais le decouvrire. Merde! J'ai oublier le cours d'anglais. Je coura jusqu'a la classe.
- Desoler de mon retard, m'excusais-je en entrant.
- You etes en retard de 10 minoute, repondit le prof avec son accent.
- Oui desole je vais m'assoirs.
je baissa la tete et me dirigea vers un bureau a cote d'un certain Danny. Je deposa mes cahier mais n'ecoutais pas je pensais a cette conversation telephonique.
*DRING*
OUAIS la cloche! Comme prochain cours j'ai literature, mais je vais secher pour commencer mon enquete...
En ouvrant ma case plusieurs petit mot me son tomber dessu. Dessu le mot on pouvais lire:
< Tu va payer pour ce que tu a fait.-TM>
< Je t'aime vraiment, moi. -TM>
< Fait attention je pourrais etre la. -TM>
< Je vais te tuer. -TM>
Il etais tous signe -TM. Ce sont les inisial (je sais pas comment sa s'ecrit desoler) de Thomas, Thomas McClean...
_____________________________________________________________________
DESOLER si c'est VRAIMENT court mais j'avais plus VRAIMENT plus d'inspiration donc si vous voulez que j'intergre une de vos idee elle sont les bienvenue.
Mais bref tout ceux qui voulais le couple Scott/Charlie vous voila combler.
QUESTION TIMES:
1)- Est-ce vraiment Thomas qui a ecrit les message?
2)- Qui a fait cette appelle avec Peter?
3)- Vous diriez: Scott/Charlie ou Stiles/Charlie?
Voili...
VOUS LISEZ
Secret
FanfictionCharlie est une jeune fille normal mais le jours où elle déménageras à Beacon Hill, tout va basculé.