7 avril 2014 (NDA je vais commencer à mettre les date ok?)
- Cours, chuchotas Derek.
- Non je ne te laisserais pas crever ici, pas aujourd'hui, pas si tu es mon père.
Il souris mais me poussa à courir. Je me cacha derrière un arbre assez gros. Je vis une flèche voler tout droit vers Derek. Il essaya de la rattraper mais elle l'électrocuta. Thomas s'approcha.
- Derek, Derek, Derek.
Il secoua la tête. J'avanças. Un bruit de branche se fit entendre.
- Les gars, elle est là. Amener la, je m'occupe de Hale.
Je resta immobile et me laissa traîné, si ils étaient pour l'emmener, moi aussi je venais. Ils nous mirent dans un van et nous endormirent avec une piqûre.
***
Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi ni quelle heure il est mais ce que je sais c'est que je suis ligoté à une chaise avec quelqu'un, sûrement inconscient, dans le noir.
- Tu aurais dû courir, fit la personne à côté de moi, Derek.
- Je ne t'aurais, sous aucun prétexte, laisser pourrir ici.
- Tu es vraiment une Hale.
Je garda le silence. Un porte, ou je ne sais quoi d'autre, s'ouvrit. Sans dire un mot, il détacha Derek et bâillonna ma bouche d'un bout de Duck Tape, je crois. Je ne vois pas grand chose, mais je sens (avec mon flaire de loup) l'autre homme qui vient de rentré. Il me détache et me pousse jusqu'à une autre pièce.
- Comme ça, Derek, tu veux m'enlever Charlie, MA fille? demanda un homme dos à moi et Derek.
- MA fille, rectifia Derek.
- Je suis mélangé maintenant, avouais-je avant que l'homme ne se retourne, Deucalion.
- Je vais te résumé la situation, commença Deucalion, j'ai aimé ta mère pendant deux ans, nous t'avons eu et moi et ta mère nous sommes disputé un peu avant ta naissance et j'ai dû quitter la maison. Puis maintenant, 16 ans plus tard, après la mort de ta mère, je suis venu te chercher car, légalement, je ta seul famille vivante, mise à part tes grands-parents.
- À ok, je suis tout aussi perdu!
Je mentais. J'avais tout compris, mais je ne pouvais tranché, Derek ou Deucalion? J'eu subitement une idée.
- J'ai une question que seule un d'entre vous connaît la réponse.
- Vas-y. dirent-il en même temps.
- Quelle était le motif de la chicane entre mon père et ma mère?
- Tu le sais, s'étonna Derek.
- Oui, maman me l'a dit. Alors?
- S'était à cause du chien que j'avais ramené il aimais pas trop ta mère. réponda Derek.
- Élèctrocute-les, Thomas! cria Deucalion.
- Oui, père!
"Père".
- Non! Tom, écoute-moi! Ne fais pas sa tu va le regretter. Détache-moi, détache Derek. Ce n'est pas toi ça.
Des larme commencèrent à couler sur mes joues.
-Tom...
*FLASHBACK*
28 mai 2006
Anniversaire de Charlie, 7 ans.
PDV EXTERNE- Les cadeaux, les cadeaux!!
On entendais les cris des enfants dans cours pendant que madame Collins am menais les cadeaux que les 9 enfants avais laisser un peu plus loin.
Après le dernier cadeaux placer sur la table, elle annonça:
- Venez chercher vos cadeaux.
Les enfants obéirent. Charlie étais placer au bout de la table et, un par un, ses amis lui donnaient leurs cadeaux.
- Thomas, finit-elle.
- Enfin, soupira le jeune blond assied juste à coté d'elle.
Il se leva et lui tendu une longue boîte emballée dans un emballage vert marquer avec soin: "Pour ma meilleurs amie, l'amie la plus parfaite que personne ne peut avoir. Voilà pour toi un cadeau à ton image
-Thomas, ton ami."Charlie sauta sur sur ses pieds et pris Thomas dans ses bras. Elle déballa ensuite son cadeau.
- Thomas, il est magnifique.
La jeune fille venais de découvrir dans la boîte un magnifique collier en or écrit: Best Friends. Le jeune blond enleva alors de son cou un collier identique sur celui-ci on pouvais lire, For Ever.
*FIN DU FLASHBACK*
7 avril 2014
PDV CHARLIE- Tom... Tu ne peux pas... Non, pas à moi. Détache-moi une main, s'il te plaît.
Thomas soupira mais obéi. Je porta une main à mon cou en essuyant une larme au passage. Je sortis un collier de mon chandail.
________________________________
Voilà la première partie du chapitre 12.
Je le trouve mieux que les autre (surtout le flashback). Donner moi vos avis svp.
PS: Aller lire mon Rant Book, Rant Book de Lena. (j'ai fait un "20 fact" au début.)
PPS: Le multimédia *_*
VOUS LISEZ
Secret
FanfictionCharlie est une jeune fille normal mais le jours où elle déménageras à Beacon Hill, tout va basculé.