- Tu m'as manqué.
Je me défis de notre étreinte.
- Toi aussi, Charlie.
Il me sourit. Nous nous regardâmes droit dans les yeux. J'étais si heureuse. Mais il fallait bien que Stiles gâche se moment.
- Charlie?
- Quoi?
- Je crois que quelqu'un veux... te... parler.
Je tourna mon regarde vers le cadre de la porte d'entré. C'est le mec bizarre.
- Je suis l'agent MacCall. Nous nous sommes déjà...
À se moment, Scott entre dans la pièce.
- Oh, Charlie, tu es...
- Je peux savoir ce que vous avez à pas finir vos... Non! Dites-moi que c'est pas ce que je pense!
- Heuuu...
Stiles me tira par le bras jusque dans la cuisine.
- Dit-moi que c'est pas son père?
- Si tu veux que je te mente et bien c'est pas son père.
- Merde!
Je laissa Stiles seul dans la cuisine. Scott parlais à son père.
- Agent McCall? Puis-je savoir ce qui vous amène?
- Des médecins on remarquer que le corps de votre défunte mère n'étais plus à la morgue, or personne n'est venu la chercher...
Je regarda Scott.
- Oh... Je... je... je... je ne sais pas quoi vous dire...
- Je voulais simplement vous demander si vous saviez quelque chose sur le sujet.
- Je...
Je suis un mauvaise menteuse... Je ne savais quoi dire, il se doutais peut-être qu'elle était en vie...
- Je ne sais quoi vous dire... Avertissez-moi quand vous aurais des information.
L'agent McCall acquiesça de la tête. Il nous remercia et salua Scott, qui ne répondit pas, et sortit de la maison avec une mine déçue. Un silence de mort s'abattit sur la pièce. Je brisa se silence.
- À vrai dire, je ne savais même pas que les médecins avaient eu le temps de la transporter à la morgue. Après avoir su que c'était ma mère qui me donnais ces "visons" (je dit les guillemet avec mes doigt) je croyais qu'elle n'y étais pas allez, qu'elle c'était sauvez après sa "mort" (encore les guillemet).
- Ils faut que tu la retrouve, souffla Stiles.
- Souvient-toi, Stiles, ma mère a dit de ne pas la chercher, pas maintenant.
Scott sourit.
- Souvient-toi, Charlie, elle à dit sauve Derek avant. Derek est sauvé...
- Ouais, mais... t'a raison. Vous pourrez m'aidez?
- Oui. Mais il va falloir plus d'info... m'informa Scott.
- Derek y est allé, si elle l'a sauvé. dit Stiles, enjoué.
- Pour l'allé, j'étais inconscient et pour le retour, elle m'a bander les yeux. Oh, et pendant j'étais dans une temps et mon ouïe et mes autre sens de loup-garou, étaient bloqué...
J'afficha un mine déçue.
- Alors...
Je m'évanouie.
________________________
Ce chapitre est très "plate" mais bon. Je suis terriblement désoler de L'ÉNORME ÉNORME ÉNORME attente. J'ai eu quelque problème familiaux.
VOUS LISEZ
Secret
FanfictionCharlie est une jeune fille normal mais le jours où elle déménageras à Beacon Hill, tout va basculé.