Ma mère m'attendait sur les petit escalier devant ma maison pendant que je mettais mes botte noirs.
- Aller ma chérie on va être en retard! cria ma mère.
- En retard où? Où on va?
- Tu verra, tu verra.
Je suppose que ma mère m'emmène encore me faire faire un prise de sang. Car ma plus grande peur c'est le aiguilles. Où plutôt les prise de sang.
Dans la voiture je reçu un textos de Scott.
SCOTT:
On a besoin de te parler, Charlie. Tu est où?
MOI:
Je sais pas où je m'en vais mais on se parleras plus tard Scott. Je t'aime! À tant tôt.
Il ne me répondit pas mais mon sur mon écran on pouvais lire: VU. Ce "VU" détester.
***
Rendu à l'hôpital ma mère me "surpris" pour me dire que je devais avoir une prise de sang et bla bla bla.Plus tard dans ma journée, je rejoignis Stiles et Scott au loft de Derek.
-Charlie, on a... quelque chose... Commença Stiles.
- De très... suivit Scott.Puis Derek entra dans la pièce et comme si de rien était finis la phrase des deux jeunes hommes:
- Important à te dire.
- Quoi? Encore. dit- je froidement.
- Ta mère... Ajouta Stiles
- Qu'es ce qu'elle a ma mère.
- Elle est une cible... fit Scott, d'un jolie "monstre"... de Beacon Hills.J'éclata de rire. Les garçons me regardait bizarrement.
- Ça va, Charlie? demanda Scott.
- HAHAHAHA vous me faite une blague c'est ça, vous me faite un blague. Vous êtes drôle.
- C'est pas une blague, comme c'est pas un blague que tu est un loup-garou.En entendant cette phrase je repensa au bizarrerie qui se passais à Beacon Hill puis je sortis du loft. Apeuré, je couru jusqu'à chez moi.
- MAMANNNNNNNN!! criais-je en entrant.
Ma seule réponse fut la porte qui claqua. Ma mère venait d'entrer, j'étais soulagée. Tellement que je lui sauta au cou.
***
Ma mère dormait paisiblement dans son lit quand je partis la surveiller. Mais près d'un heure plus tard je m'endormie.- AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!
Ma mère me réveilla en criants. Puis dit:
- Qu'es ce que tu fait là? Charlie tu ma fait une de c'est peur. Ne me refait plus JAMAIS ça, OKAY?
- OKAY!Je sortis de sa chambre et alla m'habiller. Plus tard Stiles vint me chercher.
- Salut, Charlie. Ça va?
- Heu... Oui toi?
- C'est pas comme si je m'étais fait rejeter par la fille que j'aimais hein.
- Tu t'es trouvé une copine alors tu devrait plus parler de sa mais...
- Malia? Non elle ma sauté au cou. Mais quoi?
- Quand j'étais un loup-garou je t'est entendu parler avec Scott. C'est mignon ce que tu lui as dit.Sans réfléchir je l'embrassa et il me rendit ce baiser.
***À l'école c'était un peu bizarre. Maintenant je sens que devrais choisir...
_____________________
Désoler si c'est court mais j'avais écrit un long texte et il c'est tout effacer jusqu'à bizarre donc j'ai écrit un phrase de plus et me suis décourager.
VOUS LISEZ
Secret
FanfictionCharlie est une jeune fille normal mais le jours où elle déménageras à Beacon Hill, tout va basculé.