Chapitre 15: "Scott?"

1.8K 103 10
                                    

9avril2014

Je sortis le papier-message de ma poche. Les mots ecrit dessus me troublais. Notament la date, 5 avril 2014, et la personne qui a signer...

- Salut... Charlie? Tu fait quoi chez ici?

- Ho! Thomas! Je... je... je... suis allez chez moi mais... c'etais trop difficile.

- Je comprend.

Thomas me pris dans ses bras, je fit de même. Depuis qu'il m'avait sauvé, on dirais qu'il voulais ravoir ma confiance. Il l'avais à 45%.

- Tu as quoi dans le main?

- Un message de... de... de... d'un ami.

- Quelle ami? Stiles? Scott?

- Non. C'est pas important.

Thomas hocha la tête. Intérieurement, j'étais soulagé qu'il est lâché prise.

- Thomas?

- Quoi?

- Se soir, est-ce que je peux dormir ici? Parce que chez moi... se serais trop... difficile.

- Ouais, je comprends. Tu peux rester à condition d'arriver à l'heure à l'école demain.

- Oui oui. Tu parle comme... comme... comme ma mère.

Je soupira et tourna les talons en marchant jusqu'au fauteuil à côté du lit de Derek. Nous ne savions toujours pas où il étais.

- Si tu veux, tu peux dormir dans le lit.

- Non. Ça va.

Il insista un peu avant de soupirer et de se coucher dans le lit.

***

10 avril 2014

Je suis partis avant que Thomas ne se reveil. Je n'ai pas déjeuner - ce qui est dans mes habitude.

Je marche tranquillement vers l'école tandis que quelqu'un claxonne, Stiles. Je tourne la tête et lui souris.

- Allez, monte Charlie!

Je monta.

- Tu es allez loin dit donc! T'a dormi chez ton... chez Derek? J'arrive pas à croire que se soit ton père, vous êtes tellement différent!

- Pas tant que ça. J'ai c'est yeux, la même couleur de yeux. J'ai à peu près le même instinct que lui et... je crois que le reste me vient de ma mère!

Il me sourit. J'adore son sourire. Le visage de Stiles changea. Il me cache un truc, un secret.

- T'as dormi seule chez Derek?

- Non y avais aussi... Thomas.

- T'as dormi avec Thomas?!?

- Non! Lui il a pris le lit et moi le fauteuil. On a PAS dormi ensemble.

Stiles regarda la route. Je soupira.

- Il va falloir parler à Scott de Derek. Seule j'y arriverais pas, tu va pouvoir venir avec moi?

- Ouais, mais on fait ça après l'école, avant qu'il parte avec sa moto, okay?

- Okay.

Stiles étais entrain de stationner. Ensuite je défendit et me dirigea avec Stiles vers mon casier, qui étais juste à côté du sien.

***

Je stressais. Scott était à moins de 30 mètre de moi. J'avançais vers lui. Lentement. Je vis Stiles un peu plus loin. Il avançais aussi lentement que moi. J'étais proche de la cible. 25 mètres. 20 mètres. 15 mètres. 10 mètre. 5 mètres.

- Sa... salut Scott, bredouillais-je.

Silence.

- On... on a un truc important à te dire, débita Stiles.

- Quoi, votre mariage? Non, ça va.

Je pris une grande bouffée d'air, ferma les yeux et commença.

- C'est à propos de Derek.

Il se mît à écouter, bien. Je repris une bouffée d'air.

- Derek et moi avions été enlever, moi j'ai été sauvé par Thomas mais je sais pas où il est maintenant. Mon hypothèse c'est qu'il est encore avec Deucalion. On a besoin de ton aide pour le retrouver. Si tu ne le fait pas pour nous, fais le pour lui, je t'en prie.

Il avais les yeux grand ouvert.

- Pourquoi je ferais ça. Si vous ne savez pas où il est, ça ne sert à rien.

- On trouva Scott. Mais pour l'instant, on a besoin de toi.

- Toi, t'es un des loups les plus rares, tu peu te changé en loup complet quand tu veux et t'as même pas besoin de pratique. Toi, Stiles, t'es le mec le plus courageux que je connaisse, et vous avez besoin de moi, un simple loup comme les autres?

- Non Scott. On a besoin d'un vrai Alpha, un qui n'a pas eu besoin de voler ou tuez pour devenir un Alpha, un qui a mérité ses pouvoir.

Les deux garçon c'était assis sur le banc juste en face de la moto de Scott et me regardais. Alors je décida de continuez.

- Alors, Scott, c'est à toi de décidez. Sois tu combat avec nous et tu nous aides à trouvez d'autre personne, sois tu laisse Derek mourrir.

- Je...

_______________________________

Coucou!

J'ai (enfin) publier mon chapitre 15! Donnez moi vos avis, perso je trouve que c'est un des mieux réussi.

QUESTION TIME (puisque sa fais longtemps.):

•QUE VA DIRE SCOTT?
•QU'EST-CE QU'IL VA SE PASSER ENTRE CHARLIE, SCOTT ET STILES?

Alors qui va deviner? Que va t'il se passer? La réponse? Dans le prochain chapitre!

SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant