Meliodas mit les mains sur la tête, il connait tellement ce son qu'il en put devenir choquer que ça soit un autre homme qui lui faisait ça.
Qu'est-ce que...c'est pas vrai...mais comment peut-il lui faire ÇA !
C'était un cauchemar pour lui, près du boar hat, il les voyait à deux dans leur lit, à poils. Il voyait sa femme se faire baiser et toucher salement par lui-même sauf que ce n'est pas Meliodas c'est ce putain de merde d'ESTARoSSA !
Il l'a voit, il l'a sent, Il l'a touche, il l'a pénètre, il l'a soumises et LUI FAIT DU MAL !
Deux secondes après, les vitres éclataient, d'une colère brûlantes de haine, le faux Meliodas fixait la fenêtre par confusion. Meliodas, le regard dans le néant, levant sa main vers lui ouverte, il le faisait lever, le faux Meliodas ne prit le temps de réagir lorsque dès qu'il fermait sa main, émettant un cri de douleur de plus en plus fort. A la seconde, Estarossa explosa, tout ses membres étaient éparpillés sur le sol et le sang tachait toute la pièce. Elizabeth avait reçu tout le sang d'Estarossa sur elle, il n'avait même pas eu le temps de respirer. D'horreur, la princesse prit encore par l'alcool était étalé sur le lit, tels une poupée usée qu'on avait fort usé. King et Diane qui était venu en courant, essayer d'ouvrir la porte n'arrivait pas car elle était fermée à clés.
-Elizabeth ! Qu'est-ce qui se passe ?! Criai King.
Meliodas entendant les hurlements derrière la porte ne réagissait pas, il s'assoit sur le lit, le regard posait sur la princesse. Mais en regardant par la glace, il se voyait la faire mal, la frapper pendant la pénétration par plaisir.
Mais quel est ce souvenir si horrible ? Se demandait-il.
Il avait comprit...
Meliodas recula choqué et tremblé, il ne pouvait pas se regarder dans la glace mais ces yeux étaient fort noir et sa marque traversait tout son corps. Comment avait-il pu faire ça à sa bien aimé ? Restant fixé et choqué il ne dit plus un mot, sa respiration se coupait de plus en plus tellement la vérité était atroce.
-Ah aah, respirait-il horriblement, d'un raclement de gorge, il balança ses yeux vers elle d'horreur, de miséricorde, voyant à nouveau le corps nu de sa charmante déesse.
-Ah aaah, continuait-il puis des ses deux mains, il les mit sur la tête, se penchant en avant puis en arrière du lit comme s'il était devenu fou. Il avait perdu le contrôle tellement sa raison devenait fou de rage.
Diane apparait avec King et remarquèrent le corps nu d'Elizabeth sur le lit, les yeux fermés. Ils voyaient Meliodas sur le lit dont les aura autour de lui devenait irrespirable.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
FORGETTEN LOVE
RomanceEt si Meliodas le nouveau roi démon réussi à annuler la malédiction ? Elizabeth, l'ancienne déesse oublia tout, tout sur tout ! Quant à Meliodas, il est seul dans le purgatoire à observer la jeune fille grandir.