« « « « « mot et violence sexuel » » » » attention...vous êtes prévenues
Tu veux quoi Elizabeth ? Demanda Meliodas.
-Euh je ne sais pas, je n'ai encore jamais bu...et puis je pense pas que...
-Si tu commençais par du wisky ? Il prit un verre de bière et lui serva jusqu'en haut.
-Et si tu passais la soirée avec moi ? Meliodas s'attendait à ce qu'elle dise oui vu son état :
-Je suis à deux pas de chez moi et puis mon père je pense que...
-Tu es en sécurité donc tu peux rester ? Insista t-il.
-Je devrais vraiment rentrer Meliodas et je pense pas que c'est une bonne idée de...
-RESTE ! Hurla Estarossa. Elizabeth prit peur mais il se rattrapa. Désolé je voulais pas lever le ton.
-D'accord Meliodas...mais demain je partirai...C'était sa dernière parole.
Oh non elle ne partira pas...jamais ! pensa Estarossa avec un sourire narquois sur ses lèvres.
Malheureusement Elizabeth d'une naïveté l'écoutait. Quelques minutes après, les deux étaient entendus dans toute la taverne. Les joues rouge, Ban n'avait plus bu d'alcool depuis deux heures avant qu'il s'effondre, finalement il se releva.
-Capitaine pas trop d'alcool à Elizabeth, elle est mineure...il retomba à terre pour continuer de dormir.
-Je fais ce que je veux...osa Meliodas. Personne avait entendu la phrase au blondinet car Elizabeth était déjà saoule avec deux grands verres et demi.
-Dis donc Elizabeth ? Tu tiens bien l'alcool...
Elle se leva, elle voyait flou, elle en rigolait tellement presque comme si elle était tarée ou gogol.
-Regarde Meliodas je sais tenir debout, rigolait-elle.
-Tu veux encore plus tenir debout ? demanda t-il. Il se met devant elle et rigola. Regarde Elizabeth et si tu dormirais dans ma chambre ?
L'idée du faux Meliodas ne fait réagir en aucun cas la princesse et ils montaient dans leurs chambres main dans la main en la guidant dans les escaliers, c'était surtout angoissant . Passant devant la chambre de King et Diane posaient dans leurs lits, ils regardaient les deux confus.
-T'aurais pu aller doucement capitaine, Elizabeth est complètement bourrée, cracha le grizzli de la paresse toujours méfiant.
-Au point d'être saoule ça l'est. S'inquiétait la géante.
-Justement je la monte pour la faire dormir, dit-il calmement en soufflant, il ferma leurs portes. Perte de temps, ajoutait-il.
-Je trouve que cette histoire va mal se finir. King baissait les yeux.
-Meliodas est de retour, il a jamais été aussi proche d'Elizabeth depuis, faut les laisser en profiter...
-C'est pas le genre à Meliodas de faire boire Elizabeth.
-Tu sais peut-être qu'il a changé depuis qu'il est là bas, ils ont besoins de souffler en plus elle doit pas vraiment tous se souvenir de lui, c'est triste quand même. Expliqua t-elle en mettant une de ses couettes pour cacher sa frimousse.
-Je leur comprend mais je trouve que ça va trop loin...sinon ou on en était ?
Diane sourit en rougissant.
Estarossa claquait aussitôt la porte de leur chambre et la ferma à clés pour que personne ne les dérange, il plaqua la jeune fille sur le lit. D'un point de vue pervers, il se léchait les babines d'avance vu par le corps de l'argentée, ses yeux brillant et étincelant ne pouvait pas faire ressortir les pensées de ce qu'Estarossa avait en tête. Son corps tel une poupée sur un lit. Le faux Meliodas ne put se contenir, il n'en revenait toujours pas, c'était à lui, à lui tout seul. On voyait le visage dans les yeux de la fille mais en l'appelant par son prénom, il grimaça : Non pas Meliodas, dit-il, c'est Estarossa !
Prit de colère, il mit sa main sur son cou et serra comme une bête. Elizabeth gémit malgré qu'elle était bourrée et essaya d'atteindre sa main pour se débattre : mais elle ne sentait aucune force dans son corps. Il ne tarda pas à lever sa jupe où à la vue de sa jolie culotte rose bonbon, il plaqua à nouveau la tête d'Elizabeth qui avait les larmes aux yeux. Caressant sa cuisse gauche tout en la tenant par le cou débutait à exciter Estarossa, rien que de sentir sa peau et son souffle fort, il en devenait fou et même presque malade. Son odorat sentait trop bon, il commença par lécher tout doucement sa chair tendre et sucrée, Elizabeth dans les vapes ne savait pas ce qu'il lui arrivait. Il continua par souffler dans sa nuque puis un bref instant il prit la suite par des attouchements autour de son intimité. Puis, il vient y frotter légèrement pour qu'elle apprécie. Elle émit un son que le faux Meliodas prit le plaisir d'entendre et éveilla en lui un sentiment de bien être, le sentiment de vouloir la sentir à l'intérieur d'elle. Son membre ne pouvait que répondre à vouloir sentir le plaisir et l'idée dans la tête d'Estarossa voulait qu'il fasse du bien à cette fille, depuis le temps qu'il attendait de vouloir s'emparer d'Elizabeth...
-Aaaah...Mmmh..qu'est-ce que...Meliodas...
D'une autre chambre, King qui se reposait avec Diane entendaient un boucan pas possible au dessus d'eux.
-La ne me dis pas que c'est normal...
Le pauvre vrai Meliodas, lui pénétrant chez les humains que le ciel brusquement tombait, qu'un malheur s'abattait sur leur monde, l'arrivée du roi des diables sur terre...Se précipitant vers le Boar Hat de ses ailes, peur de ce qui a bien pu bien arrivée à Elizabeth, il tenait sa colère loin de vouloir détruire tout sur son passage. Mais un son doux lui parvient l'esprit.
-Aaah...Meliodas...
Le son n'était pas loin de la taverne. Il s'arrêta choqué :
-Qu'est-ce que...
C'est pas possible...
Ses cœurs s'arrêtaient un moment, il perdit sa voix et ses dents sont serrées. L'aura émit de lui et il ne put retenir sa colère.-Noooooooooooon Eliiiiizabeeeeeth !!
VOUS LISEZ
FORGETTEN LOVE
RomanceEt si Meliodas le nouveau roi démon réussi à annuler la malédiction ? Elizabeth, l'ancienne déesse oublia tout, tout sur tout ! Quant à Meliodas, il est seul dans le purgatoire à observer la jeune fille grandir.