Jaloux

972 50 30
                                    

Depuis plus de 17 ans, la taverne n'était plus de touriste, rien que de penser au bon souvenir lorsque Meliodas s'occupait de servir les bouteilles d'alcool pendant qu'Elizabeth prenait note des commandes aux clients où malheureusement tombant donnant une belle vue du blond pour en profiter. Le soir était son moment préféré, Meliodas adorait voir Elizabeth dormir paisiblement, lui caressant la joue, entendre qu'elle respirait, que son cœur battait plus calmement mais plus rien n'était le cas, cent sept Elizabeth dans ses bras, il voulait tant se tuer pour là rejoindre, où juste oublier cette affreuse douleur.

Elizabeth regarde le ciel nuageux de l'après-midi. Le blond là fixe un moment pour remarquer qu'elle ne le voyait pas. Il aimerait tant la revoir en face d'elle, lui donnant l'accolade et enfonçant sa tête sur son épaule, là serrant tellement fort, si fort. Le démon retient ses pensées pendant qu'Elizabeth soupire, levant pour rejoindre où elle habitait à présent.

Elle se retrouve quelques minutes à courir pour se trouver dans une ferme dont elle s'occupait soignement des animaux, elle tut le temps pour donner à manger aux chevaux et aux moutons à l'étable, elle prévient ensuite son père afin qu'elle se balade dans la forêt seule pour ramasser des champignons afin de préparer le dîner. En marchant dans les bois, observant d'un mauvais pas, elle tombe sur un jeune inconnu au milieu des bois.

-Pardon, vous vous êtes perdu ? Demanda la jeune fille de son petit panier fait main en voyant le garçon mater vis et viens.

-Non, non, je cherchais juste la taverne dont tout le monde parlait ! Gratta t-il ses cheveux d'un air gamin, trébuchant sur une brindille et tombant sur l'ancienne princesse. Ce qui n'a pas plus à Meliodas de voir le visage betrave de la belle sous le regard de l'inconnu dans sa poitrine. Il rougit légèrement en s'éloignant au joue d'écrevisse.

-Pardon !
-Ce n'est pas grave. Il se retire finalement d'elle pour que le roi démon d'un regard menaçant croisa les bras possédait dans la boule qui lui permettait de voir chez les humains :

De quoi c'est pas grave, il l'a fait exprès de trébucher sur elle ! Quelques choses en lui l'énervé et sa fureur ne pouvait pas supporter.

Il n'avait aucune envie de voir la suite, il aurait pu avoir pire, qu'elle se faisait agresser ou encore violer, là il ne pourra pas venir la sauver. Il frappe la table et l'image qui apparaissait de la boule disparut entendant son serviteur entrer dans le purgatoire où Meliodas ne fit attention.

-Mon grand maître !

-Que veux-tu..! Il ne se retourne pas, l'air en colère.

-La reine vient d'avoir les trois enfants. Il secoua la main angoissé.

Les dents écrasant ses lèvres révélant la virilité et le carisme de Meliodas, il n'avait eu aucune envie quand il lui avait fait l'amour, rien n'était de plaisir, il en était même dégouter. Mais en y réfléchissant, Meliodas pouvait avoir la possibilité que l'aîné grandisse et prend sa place afin de disparaître une bonne fois pour toute comme son père, dont c'était son plan. Il fit un geste semblable à l'autorisation que Chandler put y s'envoler.

-Malheureusment, la reine n'a pas survécu.

-Bon débarras. Croisa t-il à nouveau les bras avant qu'il disparaisse.

...

-Alors tu connais la taverne ?

-Non je ne vois vraiment pas de quoi tu parles. Répondit l'ancienne princesse.

-C'est pas grave, je passais juste par là de toute façon, on peut se revoir plus tard. Il agite sa main en marchant en arrière mais retombant sur ses fesses.

-Vous êtes si maladroit. Elle lui tend la main et il le prend. Merci. Il lui donne un sourire.

-Je suis Elizabeth, si vous me cherchez, j'habite pas loin de la ferme.

-Moi Estarossa, enchanté Elizabeth.

FORGETTEN LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant