-Huh..? Mais comment savez-vous mon nom ?
-EUH...King rattrapa Diane en passant devant la brune en panique. Non, on parlait...de...tu vois...
-Fait pas attention à Diane. S'écrit le blanc. Elle est complètement folle.
-Moi folle ! Bouda la jeune fille.
Les trois ont eu un silence pendant un moment jusqu'à ce qu'ils s'échangent des regards d'inquiétude et pas certain. Lorsque l'un vient commencer à parler :
-Elizabeth...comment expliquer...débuta le renard en bafouillant.
Une personne apparaît devant la pièce :
-J'ai des nouvelles de Meliodas, nous devons faire quelques choses à Elizabeth avant que...
La princesse et les autres se tournent vers elle :
-Ô malheur, que fait-elle ici ? Merlin a crié.
-Quoi ? Elizabeth s'est interrogée.
Son pouvoir magique a pu l'épanouir et la transporter doucement et délicatement dans la chambre dont Meliodas et elle occupaient avant.
-Vous êtes content de ce que vous avez fait ! Ronchonna le sanglier de la gourmandise. Et Escanor, tu pouvais dire quelques choses voyons !
-Merlin-san...Le petit grincheux s'excusa en nettoyant un verre sale.
...
Qu'est-ce qui m'arrive ? Qui sont ces gens ? Comment me connaissent-ils ?
-Vous pensez qu'elle va retrouver la mémoire ? Diane a parlé.
-Non on ne peut plus rien pour elle, tu sais très bien ce que le chef a dit. L'Enchanteresse baissa des yeux. Et puis je l'ai croisé tout à l'heure, je lui ai rendu sa taille humaine.
-Ah Elizabeth ! Hawk a pleuré. Je veux qu'elle revienne comme avant.
-Tu sais très bien qu'on y peut rien...
-Tu as dit que le chef a repris sa taille normale ? S'exclama Ban, étonné. Mais alors, il peut revenir chez les humains ?
-Pas pour l'instant, Meliodas m'a expliqué qu'il ne pouvait le quitter en aucun cas d'une personne qui surveille le purgatoire.
-Et son serviteur alors ? Ajouta Diane.
-C'est un successeur du roi qui doit prendre sa place. Merlin a fermé les yeux pour montrer la déception qu'elle prouve aux autres.
-Merlin-san...
-Attend, elle se réveille...Diane était en panique.
-Calme-toi Diane, sa ne sert à rien.
Elle ouvrit délicatement les paupières avant de les élargir complètement, pleine de confusion qu'elle aperçut tout un groupe de personne autour du lit dont elle occupait : Qu'est-ce qui s'est passé ? Elle a surligné, mais aucune colère était vu dans son regard, juste une surprise inconnue.
-Rien du tout princesse...euh..-mademoiselle. Se rattrapa Ban en grattant ses cheveux blancs afin de montrer qu'il s'était trompé devant les péchés.
-Je comprend pas pourquoi vous m'appe...Elizabeth se fait coupé par Diane qui rétorqua au renard de m'expliquer ce que je n'avais pas comprit : Dis lui. Elle n'a pas hésité à le forcer au point de lui donner un coup de coude.
-Pourquoi...Râla le renard lorsque le regard tueur de Merlin fit apercevoir par Ban, le renard de l'avarice : Fais-le ! Elle a hurlé.
-Ok, ok. Calmez-vous alors ! Ban s'est assis à côté de moi dans le lit et je me tord en essayant d'écouter ce qu'il allait me raconter : Elizabeth, je...non enfin princesse Elizabeth, tu es l'ancienne réincarnation d'Elizabeth Liones, la fille du roi Bartra et l'ancienne déesse d'il y a 3 000 ans.
-Hein ? Princesse Elizabeth ? Elle se força à éloigner son dos du lit.
-Je vais te parler d'une personne qui souffre énormément aujourd'hui. Ban regarda Merlin et Diane pour avoir leur permission de parler du chef. Et bien...Meliodas, l'un des seven deadly sins est notre chef : le dragon de la colère. Moi je suis le pécher du renard, Diane de l'envie, Merlin de la gourmandise, Escanor de l'orgueil, King de la paresse et Gowther de la luxure.
-Les seven deadly sins...
-Les deux tourtereaux était toi, la fille de la reine des déesses et Meliodas, le fils du roi des démons, vous vous êtes tombés amoureux et pour votre pécher, vous avez tenu une malédiction pendant plus de 3 000 ans...Malheureusement, tu n'as pas voulu que Meliodas brise cette malédiction puisque tu pouvais perdre la mémoire après la prochaine réincarnation.
-Alors Meliodas est devenu roi démon et toi tu as fini par perdre la mémoire, tu te souviens plus de nous, ni de Meliodas. Diane a ajouté en observant Ban.
-Mais qu'est-ce que vous racontez ? Elizabeth a gémit. N'importe quoi ! C'est impossible voyons !
-Ce que nous disons là et la strict vérité ma chère. Merlin a passé son doigt sur son pouce. Je pense qu'il faudrait mieux la laisser encore se reposer. Tout le monde s'éloigna d'elle. Reposez-vous.
-Attendez ! La porte claqua qu'elle n'a eu le temps de prononcer le moindre mot de plus.
Qu'est-ce que je dois faire ?
-Elizabeth...Elizabeth...
-Qui est-ce..? Qui a-dit ça ? Elle scruta partout mais personne à sa vue, elle s'allongea une nouvelle fois sur le dos jusqu'à fermer les yeux et de penser à ce qu'ils avaient raconté au sujet d'elle : Mais alors, qui suis-je ?
-Je t'en prie, ne meurs pas...
Lorsque j'ouvris les yeux, une étrange présence a envahit mon esprit, je ne sais pas d'où elle venait mais c'était étrange, je voyais une personne assis sur une chaise à côté de moi, me tenant tellement fort la main me faisant croire que je venais à mourir : je t'en prie, vis pour moi...Elizabeth...vis pour moi...Je t'en prie...Ne meurt pas...
Chaque minutes et secondes passaient, je sentais et entendu de plus en plus de présence comme si ses scènes avaient déjà vécues à une autre époque. Et puis je roule sur le côté, posant mes deux mains au niveau de ma poitrine lorsque mes yeux se sont fixés sur une personne dont qui m'était inconnu, son dos était la seule chose que je pouvais voir, ses cheveux blonds étaient tellement dorés et mignon. Il ne se retourna pas jusqu'à ce qu'il se rends compte que je le voyais et que je le touchais. Il se retourne finalement avec un sourire si illuminé sur ses lèvres :
-Bonjour Elizabeth, tu as bien dormi ? Oh Hawk m'a encore attaché. Regarde. Je suis délivré maintenant. Ces mots, ses paroles et sa voix me traversaient l'esprit. Oublie pas de te préparer princesse, aujourd'hui c'est la fête et il aura beaucoup de clients aujourd'hui.
Je longea jusqu'à ce que mes yeux atterrissent à la porte.
-Hé ! On se voit tout à l'heure !
-Elizabeth, je te promet de briser cette malédiction quoi qu'il m'en coûte...
Mais pourtant qui est t-il ?
VOUS LISEZ
FORGETTEN LOVE
RomanceEt si Meliodas le nouveau roi démon réussi à annuler la malédiction ? Elizabeth, l'ancienne déesse oublia tout, tout sur tout ! Quant à Meliodas, il est seul dans le purgatoire à observer la jeune fille grandir.