Rage

770 44 6
                                    

L'aîné a bientôt mille deux cent ans, il était comme son père, au bout de deux semaines chez les humains, Meliodas avait prévu d'envoyer son fils en mission pour qu'il devienne plus fort, dans quelques jours, il donnera la moitié de ses pouvoirs aux dix nouveaux commandements dont Zeldris en était le titre du chef.

Eux le clan des déesses avait choisi Margaret comme nouvelle déité suprême, sachant que j'étais le roi du clan démon, on s'était quelques peu mit en guerre pour ma relation avec Elizabeth et je n'avais aucune envie qu'on s'entretu à nouveau comme mon père avait prévu depuis des années. Puis la guerre Sainte n'est plus apparu depuis.

Chandler surveillait son fils alors que ses deux autres étaient en train de faire comme bon leur semble. Depuis quelques années, Zeldris n'avait pas une fois parlait à Meliodas, quant à lui, il s'ennuyait tout les jours à penser à ce que tout le monde est devenu depuis qu'il était devenu roi et ce qu'il l'inquiétait était de voir Elizabeth avec ce môme attachant.

Soudain il sentait la présence d'un seven deadly sins, Meliodas se retourna et vit Merlin miraculeusement devant lui.

-Alors là, je ne pensais vraiment pas te revoir à nouveau, Merlin.

-Cela faisait longtemps et tu sais pourquoi je suis là.

-Je te remercie de m'avoir prêté ce que tu viens rechercher.

-Non tu peux la garder. Je suis juste venu te dire que j'ai trouvé une solution pour te retransformer dans ta taille humaine avec ton pouvoir démoniaque.

-Tu peux faire ça ? Ses yeux s'élargissent.

-Oui, moi et Arthur colaboront un moyen, c'est exact.

-Et alors ?

-D'après le test, c'est positive.

Merlin tend la main au environ de lui et une lumière violette apparue dans ses mains.

-Retrouve ton corps d'origine, que ton pouvoir soit libéré.

Elle a prononcé encore quelques mots et une lumière éclaira ses yeux. Et soudain, mon corps réapparaît dans sa taille origine...

-Merlin, mais c'est incroyable !

-Malheureusement, tu ne peux pas quitter le purgatoire si quelqu'un vient te remplacer...

-J'ai tout prévu. Il l'interrompe. Je pense que mon fils viendra me remplacer ici.

-Si c'est ce que tu souhaites. Elle cligne une fois les yeux avant de rechanger le sujet. Par contre, je me demande ce que font tes fils sans avoir à tuer au environ.

-Je vais vérifier ça et tu sais très bien que mon larbin s'occupe d'eux.

-Très bien. Elle disparut. J'ai encore quelques choses à te dire. Une voix murmure : les seven deadly sins ont repris la taverne dont tu t'occupais quand tu étais encore chez les humains, si tu t'en rappelle...

-Je vois..

.

..

Elizabeth était tellement heureuse, elle avait pus ramasser tout ce qu'elle avait trouvé, elle rentre alors, directement dans sa chambre en repensant au garçon qu'elle avait rencontré.

-C'est pas croyable !

-Qu'est-ce qu'il y a ma chérie ? Son père coupant le bois à travers sa fenêtre.

-Euh rien...J'ai juste rencontré quelqu'un dans les bois...Elle chuchote ensuite...Il est si maladroit.

-Mais de quoi il parlait ? Une taverne pas loin d'ici ? Je vais vérifier.

Elle court une nouvelle fois vers la forêt en passant devant son père bûcheron :

-Fait attention à toi, rentre pas tard !

-Oui père !

Meliodas s'assoit et observe à nouveau la boule que Merlin a laissé pour lui.

-Alors de quoi vous avez parlé avec elle, grand maître ?

-Ça ne te regarde pas, d'ailleurs si j'ai accès aux humains, je verrai ce que je pourrais faire de mes fils.

-Bien.

Quelques heures plus tard, il faisait déjà noir et la fille s'était perdu dans les bois.

-Super. Elle regarde la lune au loin. Où est cette taverne dont il parlait ? Ces jambes sont devenus lourde prise par l'épuisement lorsqu'elle vit de la fumée pas loin des environs, elle court vers cette endroit et aperçu :

-C'est une taverne ? Ses yeux clignotent de joie.

Elle est déjà devant le bar où elle lit à haute voix ce qui est écrit dessus : "le boar hat".

-Ça ne me dit rien, s'exclama t-elle.

Elizabeth rentre et aperçu des gens bourrés. Tout d'abord, elle aperçu un cochon rose qui mangeait des restes sur le côté alors qu'elle vit quelqu'un dormir sur un cousin volant et encore une jeune demoiselle aux cheveux brunes dormir avec lui.

-C'est beau ici, s'avance vers celui qui cuisine. Pardon monsieur, je me suis perdu...

Le grand garçon aux cheveux blancs se retourna directement avec la poêle dans les mains.

-Diane...appela t-il calmement mais son expression était digne de panique.

La fille aux deux couettes baille en ouvrant légèrement les yeux, remarquant l'appelle du renard.

-Qu'est-ce qu'il y a Ban ? Elle se lève avec King à moitié endormi.

-Elizabeth ! S'est-elle exclamée en voyant le dos de la belle, l'ancienne déesse se tourna vers elle. Les regards se focalisent sur tous elle :

-Huh..?

FORGETTEN LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant