Chandler n'avait aucun mot à dire face à ce que Meliodas avait vu. Il sentait une magie puissante à proximité. Meliodas disparaît et se retrouve à nouveau au purgatoire, là sur le trône du roi des démons. En baissant les yeux, son serviteur se mit à genoux et s'excuse. Meliodas ne répondit, son regard était condamné à regarder au sol : l'air vide et brisé. Chandler ne comprit la réaction de son maître et murmura que ce n'était rien. Un instant, il put voir les yeux de Meliodas dans le désespoir.
-Vous ne pouvez pas quitter le purgatoire maître, s'écria Chandler.
Meliodas n'a fait aucun geste pour montrer un signe de vie. Il était cloué sur son fauteuil, le coude sur le bord du siège à tenir sa tête. Ses cheveux dévoraient tout l'espace de son visage.
Une petite étincelle apparut dans ses yeux, et c'est à cette instant qu'il comprit sa grande tristesse. Tout en frottant la boule magique que Merlin a donné, il ne vit qu'Elizabeth revenant au bar avec le jeune Estarossa content de pouvoir boire un verre avec elle. Il grogna terriblement et il ne ressentit presque pas ce qu'il ressentait avant : l'amour. La tristesse et la souffrance des ténèbres l'envahient et c'est à ce moment là que Meliodas a arrêté de se donner la chance de pouvoir rester en vie, de se laisser voir ce spectacle horrible sous ses yeux. Il ne perdit pas de temps à s'accrocher sur le siège tout en tremblant de tristesse, son regard anéanti tant son cœur, il ne mit peu de temps à comprendre ce que c'était que de ressentir à nouveau ça, ressentie de la tristesse. Tout en sanglotant humiliant Chandler, il lui demanda de déguerpir sur le champs sinon il allait le tuer, il exécuta son ordre et s'évapora tout en entendant les sanglots de son maître. Voulant se tordre de douleur, le roi des démons a fini par sombrer dans la tristesse et la solitude.
Une semaine s'était passée et Merlin était venue rendre visite au roi Meliodas. Entrant dans le purgatoire, elle prit pas mal de temps à comprendre ce qui n'allait pas vu son état : il était maigre, Meliodas ne pensait jamais l'être mais il ne se regardait plus dans la glace, il avait beau penser à elle, Elizabeth n'est plus amoureuse de lui. Posé sur son trône n'allant aucunement bougé depuis, elle entama la discussion sans qu'il n'y ai de réponse. Elle répéta mais rien, il était figé et sombré dans la tristesse dévastatrice. Merlin avait beau lui expliqué et encore expliquer, il n'écoutait pas. Elle avança et s'attendait qu'il réponde mais à la place, elle vit aucun mouvement de sa part. Tout autour se trouvait de gigantesque ténèbres qui rodaient dans tout les sens, on dirait qu'il ne savait plus parler vu son état.
-Calme toi Meliodas, si tu continues tu peux détruire le monde entier
Il ne répondit et trouvait stupide de faire ça juste à cause de sa tristesse. Il se leva de son trône et demanda à Merlin ce qu'elle devait lui dire.
-Je veux que tu reviennes à Liones, le roi Bartra est mort malheureusement, Howzer a prit sa place au trône et Arthur et moi avont un enfant.
-Un enfant ?
-Oui ça fait 3 mois. Je savais pas comment te le dire à toi et à Elizabeth.
-Elizabeth ne comprendra pas, elle ne se souvient de rien.
-Oui mais à ta place j'irai la voir.
-Comment peux-tu dire ça avec aucun chance avec elle devant moi, il fait les cents pas. Toi qui est doué pour le savoir, comment je pourrais ! Cria t-il avec colère et miséricorde.
-Tu as encore une chance avec elle mais tu ne peux pas encore revenif au monde des humains, même si tu avais essayer, ton corps revenait systématique au purgatoire.
-Je suis condamné ici, cracha t-il, et toi tu viens en me racontant des conneries sans m'aider.
-Je te l'ai déjà dit Meliodas, hésita t-elle, bon d'accord, j'ai une potion pour que tu peux séjourner plusieurs jours chez les humains....
VOUS LISEZ
FORGETTEN LOVE
RomanceEt si Meliodas le nouveau roi démon réussi à annuler la malédiction ? Elizabeth, l'ancienne déesse oublia tout, tout sur tout ! Quant à Meliodas, il est seul dans le purgatoire à observer la jeune fille grandir.