Zeldris invita Meliodas à boire du thé, s'allongeant sur l'une des chaises dans le jardin, il était en tête à tête pendant que Chandler devait subir les deux enfants agitées, l'un des enfants tira sur sa barbe, il pleura.
-Je ne peux pas plus te remercier mon frère, s'écria Zeldris en regardant sa femme et ses deux enfants.
-Ne me remerci pas, je te l'avais promit, expliqua Meliodas en les fixant.
-Je te remerci quand même, sinon t'a venu me paraît étrange, tu ne pouvais quitter le purgatoire ? Se demandait-il.
-Eh bien je suis partie de force et j'ai ramené Chandler avec moi.
-Et quelle est donc ta venu ?
-Tu vas pas trouver ça drôle...Il est revenu...
-Qui donc ?
-Estarossa...
***
-Elizabeth, réveille-toi, cria le gros cochon à côté de son lit, elle élargit ses yeux de larmes et s'écria :
-Ah Hawk c'est toi..?
-ça ne va pas ? Demanda le porcinet, étonnée.
-Pas vraiment, j'ai rêvé juste de ce garçon...On dirais que c'était tellement vrai...que j'ai les larmes aux yeux...Je vois qu'il tenait beaucoup à moi...J'aimerai me resouvenir de lui, je ne sais pas pourquoi, j'aimerai le rencontrer.
-Meliodas ? Impossible de le revoir, il est au purgatoire, il est le roi démon, était-elle stupéfiée. Mais si tu veux le voir, il faudra que tu redevienne déesse.
-Hawk..., même si quelques souvenirs surgissent, je ne me rappelle plus de rien...Je suis vraiment désolée...
-C'est à Meliodas de s'excuser, mais bon tu lui avais promit d'arrêter la malédiction du coup c'est ce qu'il a fait, il est le roi démon maintenant et toi tu es juste une humaine qui se souvienne plus de rien.
-La femme aux cheveux noirs peut-elle m'aider ? Demanda l'argentée.
-Oui mais elle peut juste te rappeler sauf que tes souvenirs avec lui ne te disent rien. Faisons d'abord une pause et allons manger, Ban a préparé ton petit-déjeuner.
-Bien...Elizabeth a marmonné. Bien qu'elle se souvenait plus de rien, elle ne savait pas pourquoi elle repensait au jeune garçon dans la forêt.
Enfin, elle descendit des escaliers comme si ça lui été familier, elle croisa Diane et King en train de parler à Ban, Hawk traversa la pièce et fit asseoir la princesse sur le tabouret, un plat sur la table dont il y avait du bacon, des œufs et du riz. Elle remercie le repas. Voyant Elizabeth, ils se retournèrent vers elle et lui disent bonjour en même temps, l'air gênées. Elle leur fit un signe. Se retrouvant face au renard de la varice, il ne quitta pas des yeux l'ancienne princesse et constata que finalement elle ne pouvait pas s'en souvenir. Servant le petit déjeuner pour Hawk et les autres, Merlin apparait devant l'entrée l'air apeurée.
-Bonjour Elizabeth, interpella Merlin, as-tu bien dormi ? Lui posa t-elle des questions.
-Oui j'ai bien dormi. Le péché de la gourmandise inspecta la princesse et lui demanda :
-As-tu rêvé de quelques choses en particulier ? Demanda Merlin curieusement.
-Eh bien non, répondit-elle, mais j'ai vu des choses qui ne me disent rien.
VOUS LISEZ
FORGETTEN LOVE
RomanceEt si Meliodas le nouveau roi démon réussi à annuler la malédiction ? Elizabeth, l'ancienne déesse oublia tout, tout sur tout ! Quant à Meliodas, il est seul dans le purgatoire à observer la jeune fille grandir.