La bataille était ensanglanté, personne pouvait arrêter l'ange déchu. La déesse Elizabeth qui se battait contre lui sachant que le vrai Meliodas sentimental était mort, se sacrifie et mourra par le tout puissant archange "Mael". Dans une rage, Meliodas décide donc de le tuer et de profiter de dérober tout les autre commandements. Le capitaine en larmes s'approcha d'Elizabeth mais Ban le renard de l'avarice l'en empêcha, il lui barre son chemin disant qu'il avait prévu de faire exprès de la laisser mourir. Diane et le roi King intervient. Sans qu'ils puissent sans apercevoir, il embarqua la jeune femme avec lui hors du champs de bataille et l'embrassa une dernière fois ses lèvres froides dans un corps sans âme, enterrant la princesse sous le chêne où il s'était rencontré...
Qu'importe si des larmes coulent et tombent...petit à petit...nuit...cœur sombre et de nostalgie...voyant un Elizabeth et un Meliodas se tenir la main là bas juste là...se parlant et s'enlançant amoureusement sur la branche d'arbre, se baignant dans le lac sous la lune clarté de la nuit. Il ferma les yeux et murmura le dernier mot qui n'a jamais pu lui dire venant de son cœur : "Je t'aime"Il devait l'accepter, c'était la décision de sa belle et il devait le faire pour elle et c'était sa seul promesse, il devait...Il le fallait...Il n'a pas insisté et disparu pour rejoindre son père il ne restait plus que le roi démon et il en était devenu un. C'était son rêve...Le plus grand de ses rêve...depuis qu'il était enfant. Mais son seul objectif était d'assassiner leur malédiction à jamais. Qu'importe le risque, au final la guerre s'était terminée, au loin avant de plonger dans le purgatoire, il pouvait voir son frère heureux, embrassant Gelda, l'enlançant, il avait tenu à sa promesse et il était encore confus de l'avoir tuer et ensuite de l'avoir ramener à la vie, mais qu'importe, il s'aimait mais lui, il ne pouvait plus l'accepter. Meliodas est devenu enfin roi démon à vie au purgatoire brisant la malédiction et marier à la rêne des démons et la réincarnation d'Elizabeth est réapparu après la guerre sans la moindre once de souvenirs de lui, depuis qu'ils s'étaient rencontré...ni les seven deadly sins...plus rien...Elle est une jeune humaine qui mourra de vieillesse. Elle a alors vécu pendant toute ses années chez les humains et aujourd'hui elle avait 17 ans et vit avec un père tenant une ferme pas loin de la ville.
Pendant que les pêchés faisaient leurs vies, Diane et King s'était mit ensemble depuis leur premier baiser, Gowther était en réparation par Merlin qui s'occupait des Elixir pour ramener Ellaine à la vie dont Ban qui s'occupait de la taverne avec Hawk alors qu'Escanor avait pu enfin eut une relation avec cette dernière.
Le vrai et sentimental Meliodas était dans le noir, respirant dans une énorme bulle de ténèbre : son vrai corps était dans l'obscurité, maintenant c'était son ombre qui possédait son âme et son esprit et la chance de revoir la princesse, voyant à travers une sorte de sphère magique dont Merlin en utilisait, de voir à travers, la possibilité d'observer chez les humains. Mais voyant autour de lui, son corps nu couvert de noir déplaçant, élargit les yeux et regardant...
Mais c'est alors qu'il vit Elizabeth reposait sur l'herbe d'une prairies, c'est alors qu'elle se réveille, observant le ciel, malencontreusement la direction du blond assombri.
VOUS LISEZ
FORGETTEN LOVE
RomanceEt si Meliodas le nouveau roi démon réussi à annuler la malédiction ? Elizabeth, l'ancienne déesse oublia tout, tout sur tout ! Quant à Meliodas, il est seul dans le purgatoire à observer la jeune fille grandir.