Lucy Heartfilia
C'était un matin d'hiver. Il devait être vers sept ou huit heures du matin quand je regardais par la fenêtre.
La vue qui m'était offerte était splendide : Les rues de la ville étaient encore allumées d'une lumière orangâtre, les maisons étaient ornées de diverses décorations de Noël, le ciel était clair. Ses couleurs étaient comparable à celles d'un somptueux arc-en-ciel et les arbres bougeaient au rythme doux du vent, comme s'ils dansaient sur une mélodie enchanteresse. La seule chose qui manquait à ce paysage était la couche blanche de neige que tous les enfants attendaient impatiemment.
Malheureusement, l'hiver était trop doux et avoir de la neige en devenait impossible. J'ouvrai la fenêtre et un vent glacial rentra à l'intérieur de ma douce demeure. Le vent me caressait le visage, y laissant comme une impression de toucher velours. Le silence était roi. L'odeur des sapins qui se vendaient de bon matin envahit mes narines, me rappelant lentement mon enfance. J'avais froid, mais pas aussi froid que je le pensais. C'était un peu comme si le froid n'était pas réel. Le chocolat chaud que je tenais à la main était le seul moyen que j'avais de me réchauffer, il était agréable à tenir. Une gorgée de ce précieux liquide brûlant était comme avoir l'impression d'entrer dans un rêve. Le reste de mon corps frêle était en train de glacer.
Les premières lueurs du soleil étaient loin d'arrivées car, contrairement à l'été chaud et torride, l'hiver était apaisant et reposant. C'est ce qui faisait de cette saison ma préférée.
Je fermai la fenêtre, en observant ma tasse vide et fini par la déposer sur la table de chevet avec l'espoir qu'elle se remplisse d'elle-même et entendit un léger grognement mécontent.
Il n'y avait que Nastu pour me rappeler à quel point l'hiver était un moyen de se rapprocher les uns des autres.
Je lançais un regard dans sa direction. Il était encore en train de dormir dans mon lit, comme à son habitude. Je n'étais plus du tout étonnée de le voir allongé près de moi chaque matin. C'était devenu une routine, même si ça ne devait pas l'être.
Nous n'étions qu'amis après tout.
Je regarde de nouveau face à moi et souris légèrement en apercevant un vieux couple rire de bon matin. Main dans la main, comme si les années n'avaient qu'approfondit leur amour, ils avaient l'air plus heureux ensembles en cet instant que je ne l'avais jamais été de toute ma vie.
Je venais de le réaliser. Je venais de réaliser que j'avais tout ce que j'avais toujours voulu : mon indépendance, mon propre appartement, un travail de rêve, des amis incroyables... Tout.
J'avais absolument tout, mais ce n'était pas assez.
Il manquait quelque chose, il manquait quelqu'un. Une présence pour me réchauffer en cet hiver froid et glacé.
Quelqu'un qui se réveillerait avec moi chaque matin, qui se coucherait avec moi chaque soir. Quelqu'un avec qui je pleurerais, avec qui je rigolerais.
Pour une raison que j'ignore encore, mon coeur battait la chamade. Comme si je venais de tomber amoureuse de l'idée de cette personne que je n'avais encore jamais rencontrée, comme si j'éprouvais un profond manque pour quelqu'un que je ne connaissais pas encore.
La brise froide caressa à nouveau mon visage, j'avais les yeux écarquillés. Le chocolat chaud ne l'était presque plus.
J'étais complète l'instant d'avant, et là, je ne l'étais tout bonnement plus. J'étais incomplète, il manquait quelqu'un et ça me frappait encore plus fort que le froid.
En un instant, j'avais envie de plus.
J'avais envie d'avoir quelqu'un avec qui partager cet hiver.
VOUS LISEZ
Seasons : Fuyu
FanfictionUn an après avoir enfin vaincu Acnologia, Lucy et ses camarades trouvent enfin le temps de profiter de la guilde. L'hiver s'installe petit à petit, et avec le temps, tout devient calme et ennuyeux. Lucy se remet en question et, au moment où elle dés...