Lucy Heartfilia
Sans trop savoir pourquoi, un sentiment désagréable m'envahissait. Rien n'était clair dernièrement. J'étais une personne qui adorait avoir le contrôle de la situation, tout planifier jusqu'aux moindres détails ; on pouvait dire que j'avais les pieds sur terre et que j'avais conscience de ce qui était possible et de ce qui ne l'était pas. Mais dernièrement, la situation était tellement hors de contrôle que je me sentais spectatrice de ma propre vie. Tout m'échappait et j'avais l'impression de ne rien comprendre. Comme si tout était mélangé, comme si quelque chose n'allait pas, comme si quelque chose n'avait juste pas lieu d'être.
Isenberg aussi, semblait agité. Depuis notre arrivée, des murmures inquiets semblaient s'intensifier au fur et à mesure des jours, et la barrière de la langue ne nous empêchait pas, d'au moins, comprendre ça. Erza semblait insister sur le fait que nous devions partir plus tôt ; elle sentait l'arrivée d'un conflit interne dans le pays. Je connaissais déjà la situation politique catastrophique que subissait les habitants d'Isenberg, sous la direction conflictuelle de ses leaders. Certaines parties du pays formaient déjà des alliances, d'autres semblaient préparer des provisions et des armes, juste au cas où. Les derniers priaient les Déesses pour que tout aille bien. Et nous, nous étions au beau milieu d'un pays étranger où nous ne connaissions ni la langue, ni la culture. Il semblait être impossible pour nous de partir tout de suite, les gens semblaient trop occupés pour se charger de la transportation et du tourisme.
Tout ce que je savais, c'est que c'était une question de pouvoir. Chaque leader de chaque région qui composait le pays semblait être prêt à se sauter à la gorge pour en avoir la direction définitive. Les choses allaient visiblement rapidement s'enchaîner ici, et nous n'étions pas capables de réellement pouvoir agir.
Nous étions coincés, et notre mission me semblait impossible à réaliser. Tout au fond de moi d'ailleurs, je ne voulais pas qu'on y arrive. Je voulais juste rentrer chez moi et faire comme si tout ça n'avait été qu'un grotesque cauchemar.
Mais la réalité semblait rapidement me rattraper. Comme je l'ai dis, je n'avais aucun contrôle sur ce qui se passait et nous devions vite trouver une solution à cette situation.
Natsu Dragneel
"On veut être ensemble, mais on ne peut pas parce ce qu'on ne doit pas."
Pourquoi est-ce qu'on ne doit pas?
Parmi toutes les choses que m'avaient expliquées Yukio, celle-ci semblait être la moins claire. "On ne doit pas"...pourquoi on ne doit pas?
Concrètement, qu'est-ce qui nous sépare réellement, elle et moi?
Ces pensées me tourmentaient sans cesse depuis ce matin, et rien ne semblait avoir de sens autour de moi non plus. Le monde entier avait l'air de se déconstruire, suivant le rythme particulièrement alertant de mon esprit.
Isenberg, le pays de glace, était à la limite d'éclater pour se transformer en un bûcher.
Nous avions passé la journée dans les bureaux administratifs de la capitale. Erza tentait tant bien que mal de nous faire sortir de ce pays, et nous faire nous éloigner de tout ces problèmes. La situation était tendue, et je savais que je devais éloigner Lucy de Yukio et de ce pays merdique où rien ne semblait jamais aller.
VOUS LISEZ
Seasons : Fuyu
FanfictionUn an après avoir enfin vaincu Acnologia, Lucy et ses camarades trouvent enfin le temps de profiter de la guilde. L'hiver s'installe petit à petit, et avec le temps, tout devient calme et ennuyeux. Lucy se remet en question et, au moment où elle dés...