Lucy Heartfilia
L'annonce du conducteur m'avait directement mise sur mes gardes.
De toute ma vie, j'avais rarement rencontré une force magique aussi imposante, et pourtant, j'avais croisé toutes sortes de mages, monstres et créatures magiques au long de mes aventures. Mais, cette force-ci dépassait de loin tout ce que j'avais jamais pu ressentir. C'était à couper le souffle, j'étais presque immobilisée sur place juste en la sentant. Mes compagnons aussi l'avait ressenti, ça se lisait facilement sur leur visage, comme un signe que la fin du monde était proche. Mais Natsu, comme à son habitude, était Natsu. Il avait foncé tête baissée vers l'inconnu, sans même avoir pris le temps d'analyser correctement la situation. S'il avait pris le temps de le faire, il se serait probablement rendu compte qu'il se dirigeait lui-même vers sa propre mort.
C'est alors que sans mon consentement, mes jambes décidèrent de suivre la cadence et de le poursuivre, s'opposant catégoriquement à mon esprit logique et à tous mes sens qui s'affolaient. La peur prit rapidement le dessus quand mon regard se posa sur la scène qui me faisait face une fois en dehors du train : Natsu était nez-à-nez avec son sosie qui, avant même que nous n'avions pu atteindre la capitale du pays, avait déjà fait son apparition. Comme s'il savait que nous allions venir.
Rapidement, mon esprit s'agite, cherchant une explication à sa présence.
Bien sûr qu'il savait qu'on allait venir ; la guilde de Fairy Tail est reconnue dans énormément de pays en dehors de Fiore, notre arrivée ne devait pas être un secret...et quelles sont les chances qu'il attaque un train pratiquement vide à un arrêt désert, simplement par pur plaisir?
Il était clair que Yukio était là pour nous et, au moment où son regard se posa sur moi, j'avais le sentiment qu'il confirma toutes mes théories.
"Hikari... Lâche-t-il d'une voix roque, me fixant intensément."
Mon regard ne lâchait plus le sien. Ce nom réveilla un sentiment neuf en moi, comme une sorte de mélancolie, comme une partie de mon passé qui ne voulait pas refaire surface. Il semblait me connaître, mais ce nom n'était pas le mien, ce n'était pas le bon. Cependant, sa façon si familière de le prononcer m'aurait presque pu faire croire le contraire. Tellement que j'aurai pu moi-même douter de ce que j'avais toujours su jusqu'ici.
Et pendant l'instant d'une seconde, je ne ressentais plus cette aura magique, ni cette peur de l'inconnu, ni ce vide en moi. Je ne ressentais de la curiosité, et je faisais un pas de plus vers lui, sans réaliser ce que je risquais. Natsu m'en empêcha instinctivement, soudainement très sur ses gardes, en s'interposant dans ma marche. Son regard se dirigea vers le mien et était autoritaire et strict. Je ne devais pas m'approcher et il était sérieux à ce propos.
Avant que je ne puisse dire un mot, nos compagnons arrivèrent par la suite derrière nous, prêts à se mêler de l'affaire. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, mais je savais qu'il fallait qu'on s'en aille. La confrontation avec cet homme ne pouvait rien apporter de bon. Il était clairement plus puissant, plus imposant que ce à quoi nous nous attendions.
On devait s'enfuir, c'était la seule solution.
Mais il ne semblait pas vouloir lancer d'offensive. Il me fixait, et son regard était vide, absent. Il paraissait beaucoup trop calme pour penser à se battre. Je crois que c'était ce qui était le plus terrifiant chez lui à ce moment-là ; il n'avait peur de rien, parce qu'il semblait n'avoir rien à perdre.
"Que cherches-tu, mage des neiges? Lance fermement Erza, prête à se battre.
-Je viens récupérer Hikari. Je ne vous ferai aucun mal si vous la laissez partir avec moi.
-Hikari? Demande Grey."
VOUS LISEZ
Seasons : Fuyu
FanficUn an après avoir enfin vaincu Acnologia, Lucy et ses camarades trouvent enfin le temps de profiter de la guilde. L'hiver s'installe petit à petit, et avec le temps, tout devient calme et ennuyeux. Lucy se remet en question et, au moment où elle dés...