Bonjour ! Pour info ce chapitre contient une scène de violence. Bonne lecture. :)
6
20 avril.
Sept. C'est le nombre de jour ou Tom m'évite. Il me m'adresse plus la parole et c'est à peine s'il me dit bonjour le matin.
Après le restaurant, nous sommes rentrés, sourire aux lèvres content d'avoir enfin exprimer ce que l'on ressentait.
Mais une semaine précise qu'il ne me parle plus.
Nous nous sommes revus chaque soir pour pouvoir dormir ensemble et nous avons fait des nuits blanches à discutés de tout et de rien.
Ce qui est simple avec lui c'est que je peux être qui je veux, je n'ai pas besoin d'avoir de filtre.
Je peux donc affirmer que nous sommes sortis ensemble pendant deux semaines. Cependant durant cette dernière il ne m'adresse même pas un regard, ce qui me blesse étant donné que je n'ai rien fait.
J'ai beau chercher, je ne trouve pas une seule fois où j'aurais fauté.
Je suis devant sa porte et j'attends que le courage me quitte pour partir, cependant il persiste, je veux des réponses.
J'ouvre la porte doucement et passe ma tête pour voir ce qu'il fait, allonger sur son lit le téléphone à la main l''autre derrière la tête, il ne m'aperçoit pas tout de suite.
Quand il relève la tête nos regards se croise et j'y vois comme de la tristesse.
- Tom...
- Je n'ai pas été assez clair ?
- Mais ?
- Je ne veux pas te faire de mal alors va-t'en.
Il fuit la discussion comme depuis ces sept jours.
- Tu n'es pas... il y a trop de différence !
- Mais je me fou d'être majeure ou non ! Tom je t'aime ce n'est pas si dur à comprendre ! Je ne veux pas attendre, je l'ai tellement attendu, je t'ai tellement attendu. Je ne veux pas que tu rencontres quelqu'un d'autre.
Il se lève et me fait face. Me prend dans ces bras ou je me blottis.
- Je t'aime plus que tout, je ne t'oublierais jamais.
- Alors je t'en supplie ne fait pas ça ! Je dis en le regardant dans les yeux, les miens remplis de larmes.
Mais sa décision était prise, il se décolle de moi, baisse la tête, souffle et termine :
- Je suis désolé Ella.
Je vois une larme couler le long de sa joue qu'autrefois j'aimais tant.
Je sors de sa chambre en claquant la porte. Je pleure. Toutes les larmes possibles.
Je n'arrive même plus à respirer tellement je souffre.
Je n'y arriverais pas sans lui.
Je le sais.
J'essaie de reprendre mon souffle mais d'autre sanglots me prennent et j'en suis presque incapable.
Je pleure de tristesse mais de colère aussi. Il fallait que je tombe amoureuse de l'homme interdit, du seul auquel je ne peux pas toucher.
Je sors de la maison et me mets à courir pour évacuer cette rage en moi.
Je ne veux voir personne encore moins mes amis qui ne comprendrais pas.
VOUS LISEZ
Amoureuse du frère de mes meilleurs amis
RomanceElla, est la meilleure amie des très connus jumeaux Sam et Harry Holland. Parents absent elle va passé son enfance avec eux. Puis un jour celle-ci se rends compte qu'elle ne possède pas que des sentiments amicaux pour le grand frère de la famille :...