10
Je me lève avec mal. J'ai beaucoup réfléchi cette nuit et c'est à peine si j'ai fermé l'œil.
A mon réveil Harry n'est pas là.
Il me semble qu'il à un rendez-vous assez tôt, et quand je regarde l'heure, je comprends que je suis encore la dernière debout.
Je descends les escaliers lentement pour ne pas éveiller mon mal de tête, et remonte mon pull pour que personne n'aperçoit mes cernes.
- On t'aura vraiment vu sous toutes tes formes. Ce moque Paddy quand j'arrive dans la cuisine.
Je lui montre mon majeur et me prépare un petit déjeuner.
- Aujourd'hui c'est moi qui t'embarque. Dit Tom arriver par derrière.
Il m'enlace et son soudain contact me fais frémir.
- Je suis toujours là. Cri le petit dernier en faisant de grands gestes.
- Personne ne t'oblige à rester. Rigole Tom en se détachant de moi.
Il dépose un baisé sur mon front et sort de la cuisine. Il revient quelques secondes après torse nus.
- Dans vingt minutes en bas El.
Je me dépêche de finir mon bol de céréale et monte en vitesse.
Ou est ce qu'il m'emmène. Je suis curieuse mais heureuse qu'il fasse ce petit geste envers moi.
Je réfléchis en même temps que je regarde mon placard.
Dilemme, je ne sais pas quoi porter. Et si c'est un rendez-vous ? Et si c'est une sortie au parc ? Ou a la plage.
Je fais le tour des situations dans lesquelles je pourrais me trouver puis me dit que le plus confortable est une petite robe blanche, légère mais qui fera l'affaire.
Je rejoins Tom dans sa voiture, mes sandales à la main.
Je m'assoie et regarde mon chauffeur qui me dévisage.
- Oui ?
- Non, juste tu es très belle. Enfin, cette robe te va bien.
Je le remercie et le complimente aussi.
De tout le trajet Tom est rester silencieux et ne m'a absolument pas dit où nous allons.
Je regarde la ville défiler. Celle que j'ai quitté il y a bien longtemps et que je n'aurais jamais pensée aimer revoir un jour.
- Tu penses à quoi ? Me demande Tom, me sortant de mes pensées.
Je me tourne vers lui. Ces cheveux sont en bataillent et ces lunettes lui donne un vrai style.
- A tout et rien en même temps.
C'est la seule phrase qui franchit la barre de mes lèvres.
Je vois que l'on s'éloigne de la ville. Les quinze minutes qui suivent sont entourés de champs. Nous sommes isolés et je ne sais toujours pas où je vais.
Il s'arrête sur un parking ou beaucoup de voitures y sont garés.
Je sors et aperçois un grand bâtiment. Des chapiteaux et beaucoup, vraiment beaucoup de personne.
Nous traversons les personnes que Tom salut.
Et une fois devant l'entrée, Tom souffle un coup avant de m'attirer avec lui dans l'ancre de notre rendez-vous.
J'écarquille les yeux dès la première vue que j'ai.
Il m'a amené sur une scène de tournage. Il me regarde m'émerveiller et sourit.
VOUS LISEZ
Amoureuse du frère de mes meilleurs amis
RomanceElla, est la meilleure amie des très connus jumeaux Sam et Harry Holland. Parents absent elle va passé son enfance avec eux. Puis un jour celle-ci se rends compte qu'elle ne possède pas que des sentiments amicaux pour le grand frère de la famille :...