13.

1.7K 48 3
                                    

13

J'ouvre les yeux pour la quatrième fois de ma courte nuit.

Je n'ai presque pas dormi. J'espérais qu'il passe cette porte et qu'il m'engueule.

Qu'il me dise de quitter sa chambre.

Mais j'attendais juste qu'il revienne.

Mais non il n'a pas dormi là.

Je sais que j'aurais dû lui en parler depuis longtemps, quand j'ai vu que notre relation a évolué.

Je sais qu'il déteste le mensonge et que s'il a réagi comme ça c'est parce qu'il pense à Dave, et qu'il se sent coupable de ma rupture.

S'il m'avait écouté je lui aurais dit que c'était pour être avec lui.

Prendre conscience de tout ça maintenant, si je lui avais parler avant.

Je me tire les cheveux et pleure de nouveaux. J'en ai marre, je veux qu'il revienne.

Je me lève sans grande réponse.

Dans la cuisine se trouve Paddy, les autres dorment sûrement. Et je trouve ça normal nous avons fait du bruit cette nuit.

Je me sers un chocolat chaud sous le regard pesant de Paddy.

- Décidément on t'aura vraiment vu sous toutes tes formes. Ricane le petit.

Je lui lance un vaste sourire.

- Tu es sûre d'avoir dormis ? Me demande le garçon.

Je hoche la tête signe positif.

- J'en doute, va voir ta tête dans le miroir.

Dans leur cuisine se trouve un miroir à gauche de l'arche pour entrer dans la cuisine. Je lève les yeux et ce que j'y trouve me fait peur.

Je ne ressemble à rien. J'ai l'impression que l'on vient de me renvoyer cinq ans en arrière. Quand je faisais des nuits blanches à pleurer et que je me faisais mal.

Je touche les cernes qui trônent sous mes yeux rougit.

Je touche ensuite mes lèvres tout en continuant de me regarder dans le reflet.

Je repense soudain au baisé que nous nous sommes échangés hier soir.

- Ella ?

Je reconnais la voix de mon meilleur ami. Je décroche mon regard du miroir.

- Je...

- Tu pleures. Me dit-il en me tendant un mouchoir et en effet en me tournant j'aperçois la larme couler le long de ma joue jusqu'à tomber dans mon cou.

Je continue de me regarder, bien que l'image soit dure à voir.

J'entends tout d'un coup la porte claquer. L'arche qui mène sur l'entrée me permet de voir qui vient d'entrer.

Tom.

Il est dans le même état que moi, si ce n'est pire. Il a des cernes et les yeux rougit. Il a le poignet bander et les cheveux en bataille.

Je m'en veux encore plus parce que c'est à cause de moi qu'il est dans cet état.

Nos regards se croisent. J'ai envie de lui sauter dans les bras et de lui dire à quel point je suis désolé. Ou bien qu'il me cri dessus et me dise des choses méchante, mais pour me parler, j'ai besoin d'entendre sa voix. 

Il me regarde, me détaille comme si c'était la première fois, mais ne dit rien et détourne le regard avant de monter les escaliers.

Je craque une nouvelle fois. Son regard était si méprisant, si froid. Remplit de reproche.

Amoureuse du frère de mes meilleurs amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant