8
Quand nous sommes rentrés que me suis pressée d'aller à la douche.
Une fois prête, je descends voir ce que font les garçons. C'est sans surprise que je les retrouve avachis sur le canapé, du soda traînant par terre en train de jouer à la Play.
Je m'assoie sur un des sièges et les regardes jouer. Je ne sais pas quel jeu c'est mais il y a des zombis et du sang partout.
Paddy est le premier suis par Sam et Harry, Tom est le dernier, mais il ne se donne pas à fond je le sais.
- Oui ! Cri Paddy en dansant. Tom tu es trop nul.
Je pouffe face à la course poursuite qui s'engage. Quand mon fou rire est passé je me rends compte que je suis seule dans le salon. Les garçons sont partis.
- Les gars...
Je ne finis pas ma phrase que je suis projetée au-dessus de mon siège pour arriver sur le canapé central. Tom me plaque contre le divan et se place sur moi pour me chatouiller.
Cette soudaine proximité me provoque des papillons dans le ventre que je n'ai pas le temps d'assimilé que mon fou rire reprend.
- St... Tom... Arr...
Je n'arrive pas a aligné un seul mot parce que je me tors de rire.
Aucune échappatoire possible.
Il s'arrête quelques minutes et me regarde dans les yeux en s'arrêtant de rire.
Je fais la même chose et remarque que ces traits du visage ont changés. Il est plus grand, plus mature. Il est adulte.
Je me dégage de sa prise pendant le moment où il est déconcentré et me dirige dans la cuisine ou je retrouve Sam.
- Ella !
- Alors qu'est-ce qu'on mange de bon ?
- Rien pour ce soir, les parents ne sont pas là donc...
- Pizza ! Je cri.
- Exact.
A peine le mot prononcé que les trois autres frères débarquent.
- Quelqu'un a dit pizza ? Demande Harry.
- Je vais chercher le téléphone. Ajoute Paddy en partant.
- Moi les cartes. Finit Tom.
- Parce que vous les avez encore ? Je demande incrédule.
Il me dit oui de la tête et je ris face à sa réponse.
Quand je dormais, plus jeune, chez eux, nous mangions la plupart du temps des pizza, celles de chez Antoiz, si bien qu'il nous connaissait par cœur, alors il nous avait donner les cartes pour que l'on puisse commander de chez eux.
Ces pizzas sont les meilleurs de tout Londres. Elles sont gourmandes mais pas lourdes et c'est tout ce qui est génial.
Je me souviens même que Antoine, le responsable, nous avait enregistrer dans son répertoire tellement nous venions souvent.
Les pizzas arrivées, nous nous sommes installés devant la télévision et avons manger dans la joie et la bonne humeur. J'ai quand même tâché mon pyjama et Sam à tâcher le tapis du salon.
Je prends les cartons de pizzas et ouvre la porte pour aller à la poubelle dehors. Je regarde l'obscurité devant moi et recule. Je ne peux pas.
Et s'il était toujours là.
VOUS LISEZ
Amoureuse du frère de mes meilleurs amis
RomantikElla, est la meilleure amie des très connus jumeaux Sam et Harry Holland. Parents absent elle va passé son enfance avec eux. Puis un jour celle-ci se rends compte qu'elle ne possède pas que des sentiments amicaux pour le grand frère de la famille :...