Bonjour, bonsoir !
Ça fait si longtemps !
J'ai terminé l'écriture de cette histoire il y a trois ans, et je n'y ai plus jamais prêté vraiment attention, pour être honnête, je ne l'avais même jamais relue jusqu'ici ! 😅
Je ne lisais plus les commentaires, j'ignorais toutes les notifications...
Et puis, je ne sais pas pourquoi, il y a quelques heures, j'ai tout relu, et vos commentaires avec, et... merci. Merci du fond du coeur, pour avoir continué à faire vivre cette histoire au fur et à mesure que les années sont passées, merci pour vos commentaires parfois hilarants (vous êtes trop marrants je vous jure), parfois touchants, souvent encourageants.
Merci d'avoir lu cette histoire jusqu'au bout, d'avoir voté. Je me rappelle de mon émotion quand cette histoire avait atteint les 100 lectures, je trouvais ça incroyable, et de voir qu'il y en a bientôt 25 000... je n'ai même pas les mots. Et même, quand je vois le nombre de fois où vous avez ajouté cette histoire dans vos listes de lecture... quel honneur !
Bien sûr, avec du recul, j'aurais écrit cette histoire différemment. En trois ans, mes goûts et mon écriture ont évolués, même si j'avais déjà vingt ans quand je l'ai écrite.
Mais je suis fière de cette histoire, qui était ma première histoire terminée, puisque j'en ai écrit des centaines d'autres qui ne trouveront jamais de fin. Alors pour votre soutien infaillible, merci mille fois.
J'espère que dans le futur cette histoire continuera de rassembler des lecteurs ça et là.
À toi, qui a lu cette histoire, qui l'a aimée et fait vivre en la lisant chapitre après chapitre, je t'envoie plein d'amour, parce que c'est ce que tu m'as toi-même apporté, sans le vouloir.
La bise les gars. ❤
VOUS LISEZ
Rencontre avec le passé
FanficNaruto Uzumaki, étudiant de 21 ans en licence de droit, est un jeune homme particulièrement sociable et extraverti. Malgré son arrivée tardive à Konoha, il a su au fil du temps se frayer une place de choix dans le cœur de tout un chacun. Un peu fêta...