Chapitre 5

2.7K 137 47
                                    

Naruto baissa les yeux, honteux de s'être laissé submerger par ses émotions.

Son regard se posa sur sa main, qui tenait toujours fermement celle d'Hinata. Comme brûlé, il la lâcha brusquement, avant de bafouiller de faibles excuses. Il pouvait facilement voir qu'Hinata avait bu. Ses cheveux étaient en désordre, et ses yeux étaient rouges. Et puis... Elle lui avait parlé tellement sèchement. Il espérait au fond de lui que son état d'ébriété en était la cause, même si c'était improbable.

Il hésita, mais se décida à replonger dans le regard nacré de la brune. Elle avait ouvert de grands yeux, certainement prise au dépourvu. La panique se fit soudain lire dans son regard, et elle agrippa brusquement le bras de Naruto, avant de se plier en deux. Le blond s'inquiéta immédiatement.

- Hinata, ça ne va pas ?

Il essaya de la relever, mais celle-ci essayait visiblement de se dégager de lui. Puis... le drame arriva. Oh. Mon. Dieu. Elle avait vraiment... ? Oui. Il baissa son regard sur ses vêtements, et ravala difficilement sa salive, se bouchant le nez au passage. Elle lui avait vomi dessus. Bordel.

Il entendit un grand rire, et il se tourna vers Kiba qui était visiblement ravi de la situation. Bien fait pour lui, pensa le brun. Quant à elle, Sakura fit signe à Naruto d'attendre, et partit à la recherche de Lee pour lui demander s'il pouvait prêter quelques vêtements à son ami.

- N-Naruto-kun ! Oh mon Dieu, je suis... je suis tellement, tellement désolée ! Je suis désolée, désolée, désolée...

Et elle fondit en larmes. Naruto la rassura brièvement quoiqu'assez froidement, et la laissa prendre l'air dehors le temps de suivre Sakura à l'étage qui lui ordonna de faire une petite toilette, et d'enfiler des vêtements propres qu'elle lui tendit.

***

Elle avait tellement honte. Elle était mortifiée. Pour le coup, l'alcool était redescendu immédiatement. Elle se remémora sa soirée, et ce fut encore pire. Elle n'aimait pas beaucoup l'alcool, et n'en buvait généralement que très peu. Pas une goutte quand Naruto était là.

Mais... il ne l'avait pas regardée. Pas une seule fois. Et ça l'avait blessée. Comment leur relation avait-elle pu se dégrader à ce point ? Avant, il la cherchait constamment du regard, s'assurant qu'elle allait bien, qu'elle était à ses côtés. Ils étaient inséparables. Elle l'aimait, tellement fort. Et même s'il n'avait jamais rien dit, elle était certaine qu'il l'aimait, lui aussi.

Elle avait déjà beaucoup trop bu, mais il ne la voyait toujours pas, gloussant avec une rousse aux formes généreuses, assise sur ses genoux. Elle croyait rêver. Avait-il si peu de respect pour elle ? Et quand ils s'embrassèrent, la brune se sentit trahie. Devant elle ! S'il voulait jouer, elle allait jouer. Elle avait remarqué le regard insistant de l'ami de Naruto, depuis quelques jours déjà. Et puis, il faut dire que l'alcool avait bel et bien obscurci sa capacité à raisonner clairement. Elle flirtait avec lui, exprès. Et si le blond ne remarquait rien, alors elle laisserait tomber.

De voir Naruto s'interposer... Elle s'était sentie revivre. Une seconde. Puis c'était l'incompréhension. Elle lui faisait sûrement pitié. Et... Elle lui avait vomi dessus ! Le rouge lui remonta immédiatement aux joues, et elle cacha son visage dans ses bras.

Il fallait qu'elle s'en aille, rapidement. Elle se leva et se dirigea précipitamment vers la rue, honteuse comme jamais. Elle viendrait récupérer sa voiture demain matin.

- Hinata !

Naruto. Elle n'osait même pas se retourner vers lui, ayant peur de revoir cette froideur dans ses yeux. Elle l'attendit simplement. Il passa sa main dans la sienne, et la tira avec lui. Elle le regarda, confuse.

Rencontre avec le passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant