Chapitre 6

2.8K 119 32
                                    

Le blond inhala doucement, une odeur douce venant lui chatouiller les narines alors qu'il se réveillait. Il gémit doucement alors que son bras était totalement engourdi, avant d'enfin daigner ouvrir les yeux. Il ne vit devant lui qu'une touffe brune ébouriffée, justement posée sur son bras endolori, et les souvenirs de la veille lui revinrent soudain en mémoire.

Il avait embrassé Hinata. Il ne pourrait pas mettre ça sur le compte de l'alcool, puisqu'il n'en avait pas bu. Sur le coup, ça avait semblé être l'unique chose à faire, il avait été submergé par ses sentiments qui n'avaient pas refait surface depuis bien longtemps.

D'abord... la jalousie. Voir sa brune embrasser Kiba l'avait mis dans une rage folle, bien qu'il se soit forcé à ne pas la regarder de la soirée. Il voulait se prouver qu'il était capable de se passer d'elle, mais, au final, il n'avait pas pu supporter de la voir aux bras du premier abruti venu. Et bien que Kiba soit un de ses meilleurs amis... ça n'en était pas moins un abruti. Il avait toujours été un peu... possessif, quand il s'agissait de son amie.

Puis, quand Hinata lui avait demandé de dormir avec elle, il avait dû faire un effort presque surhumain pour se contenter d'un baiser chaste sur ses lèvres. Naruto en avait assez de se fourvoyer. En ce qui concernait la brune, il était foutu depuis déjà bien trop d'années. A quoi bon résister ?

La jeune femme dans ses bras se mit à s'agiter un peu, et il resserra doucement son bras autour de sa taille pour la rapprocher de lui, déposant au passage un baiser sur le sommet de son crâne.

- Hey, souffla-t-il.

Il sentit sa brune se crisper légèrement, et desserra son emprise pour la laisser se retourner face à lui, ce qu'elle fit. Il eut le plaisir de voir ses petits yeux pâles s'égarer sur son visage, comme s'il était une œuvre d'art.

- Ben alors, dit-il, je suis si beau que ça ?

Hinata rougit et lâcha un petit « idiot » avant de se ressaisir, pour finalement se perdre dans les prunelles azures de l'Uzumaki. Elle ne savait tout simplement pas quoi dire. Elle savait qu'elle devait sérieusement parler avec Naruto, et elle savait aussi que ce qu'elle voulait lui dire n'allait pas lui plaire, et que le ton risquait de monter entre eux. Elle n'avait pas le choix, il fallait que les choses soient mises à plat. Mais, devant le visage d'ange de celui qui lui faisait tourner la tête, elle avait peur de briser cet instant. Elle se sentait tellement bien, comme autrefois. Elle ne put résister à la tentation et posa ses lèvres au coin de celles du blond, avant de se dégager.

- Je vais faire du café.

Le blond regarda Hinata se diriger vers la cuisine, avant de replonger la tête dans son coussin, prenant le temps de rassembler le courage de se lever. Quand ce fut chose faite, il la rejoignit et s'installa devant la tasse fumante que lui pointait la jeune femme. Il sourit en remarquant qu'elle s'était souvenue qu'il buvait du café au lait.

Il finissait tranquillement son café, ayant remarqué qu'Hinata avait l'air nerveuse, sûrement parce qu'ils allaient avoir la conversation. Malgré son air détaché, Naruto était au moins aussi angoissé qu'elle, si ce n'est plus. Il savait qu'il allait devoir se justifier sur des choses qu'il ne s'était lui-même toujours pas pardonné. A cette pensée, son visage se fit soudainement plus dur, et son humeur plus acerbe. Il ne voulait pas avoir cette conversation.

- Bon, cingla-t-il, de quoi tu veux me parler ?

A l'entente du ton employé par le blond, l'Hyûga fronça les sourcils, énervée à son tour. C'est vrai ça, de quoi voulait-elle lui parler ? Ou plutôt, par où commencer ? Son coeur se fit lourd de reproches et de ressentiment.

Rencontre avec le passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant