Visite nocturne

157 8 0
                                    

Le soleil était levé depuis peu sur Paris et avec lui se réveilla notre jeune héroïne encore à moitié endormie. Elle prit son téléphone et regarda l'heure: 7H30 , marinette était encore en retard. La jeune fille poussa un petit cris et sortit en vitesse de son lit , s'habilla furtivement, se lava les dents et sortit de chez elle sans meme avoir prit un petit-déjeuner.

Elle arriva quelque minutes plus tard au collège à bout de souffle mais pas en retard. L'allure débraillé de marinette n'échappa pas aux yeux de Chloé qui ne put s'empêcher de faire une réflexion désobligeante à Marinette. Adrien qui se trouvait a coté des deux jeunes filles lança un regard noir à Chloé et dit:

- Moi je te trouve très belle Marinette, n'écoute pas Chloé. 

- heu heu m-m-mer - merci , bafoua Marinette aux anges

Elle n'en revenait pas, Adrien le garçon dont elle est amoureuse depuis la rentrée venait de la complimenter elle ?! Non impossible elle devait rever. Et pourtant c'était bien réel. 

Les cours commencèrent et la journée se passa normalement à un détail près, Adrien ne put s'empêcher de penser toute la journée à Marinette et ce sentiment était nouveau pour lui, ce qui le troublait profondément. Pour la premiere fois Adrien ressentait quelque chose de different pour celle qu'il avait toujours vu comme une simple amie.

Une fois les cours finis, Adrien élabora un plan pour se rapprocher de marinette et pouvoir determiner si ce qu'il ressentais pour elle depassais oui ou non l'amitié.

A la nuit tombée Adrien se transforma en chat noir et s'échappa par la fenêtre de sa chambre. Armé de son batton de fer il traversa la ville calme et endormis éclairée par la lune en sautant de toit en toit jusqu'à la maison de Marinette. Il se posa sur la petite terrasse de la jeune fille et frappa à la trappe qui permettait d'accéder à sa chambre.

Surprise par le bruit Marinette sursauta, légèrement apeurée et armée d'un cousin l'adolescente ouvrit délicatement la trappe , ne sachant pas ce qu'elle verrait de l'autre coté. La jeune fille s'attendait à voir un oiseau , un akoumatisé ou encore un voleu,r alors qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle vit Chat noir son partenaire adoré l'attendre sur la terrasse.

- Chat noir, quelle surprise , tu m'as fais peur. Dit -elle d'un ton soulagée. 

- Je suis désolé Princesse je ne voulait pas t'effrayer. 

- Ce n'est rien Chatooo... Heu ,Chat noir , qu'est ce qu'il t'amène ici a cette heure ?

Ouuu la boulette, pensa Marinette, on est pas passé loin de la catastrophe.

- Heu rien de special ,dit le chat, j'ai juste besoins de parler 

- ça ne va pas ?  Ladybug t'a encore posé un lapin comme la dernière fois que tu es venu me voir? 

- Non rien à voir, à vrai dire j'avais envie de mieux te connaitre. 

Marinette ne put s'empêcher de sourire et invita le chat à s'assoir avec elle sur la terrasse. Les deux adolescents discutèrent pendant quelques heures sans voir le temps passer tellement la connexion passait bien entre eux, la conversation était fluide, légère et pleine d'humour. 

Passé une heure du matin Chat noir décida à contre coeur de rentrer chez lui car il se faisait tard.Il prit la main de Marinette y posa un tendre baisé et repartit aussi vite qu'il était arrivé, dans l'obscurité de la nuit. 

Arrivé , Chat noir se detransforma pour laisser place à Adrien. Le jeune homme s'écroula sur son lit et dit à Plagg que ce soir il avait vu un coté de Marinette qu'il n'avait encore jamais vu , un coté plus calme , plus mature, plus drôle et sure d'elle , qui lui faisait d'ailleurs un peu penser a Ladybug.

De son coté Marinette était ravie de cette soirée passée avec Chat noir , elle non plus n'avait jamais vu cette facette plus décontractée et moins dragueur de son partenaire. Ce coté de lui , lui plaisait énormément.

Les deux adolescent s'endormirent tous deux en pensant chacun au moment unique et hors du temps qu'ils avaient passé sans le savoir avec la personne dont ils étaient amoureux depuis si longtemps.

Rayon d'amour sous la pluieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant