Chat noir ou Adrien

99 7 3
                                    

Une fois les cours terminés, Adrien et Marinette se rejoignirent à la sortie du collège devant les regards estomaqués de tous leurs camarades de classe.

La voiture d'Adrien les attendait sur le trottoir.

- Voila mon garde du corps. Tu es prêtre Marinette ?

- Oui c'est bon, on peut y aller.

Ils se dirigèrent tous deux vers la voiture. Adrien ouvrit la portière et Marinette entra dans le véhicule tout en fixant Adrien en lui souriant. Le jeune homme referma la porte et entra par l'autre coté de la voiture.

Ils ne s'adressèrent pas la parole du trajet, trop gênés pour ça.

Marinette appuya son coude sur le rebord de la fenêtre et posa sa tête sur sa main. Elle regardait le paysage de sa belle ville, elle ne réalisait pas qu'elle était dans la voiture d'Adrien et surtout qu'elle allait passer la fin d'après-midi chez lui.

Adrien quand à lui admirait le profil si parfait de Marinette. "Elle est si belle quand elle réflechit", pensa t-il.

Lui non plus ne réalisait pas encore que la jeune fille allait passer la fin d'après midi chez lui. Il était quand même confus car il savait à présent que ses sentiments envers elle étaient réciproques mais il n'était pas censé le savoir. Il savait aussi que la jeune fille était amoureuse de lui mais qu'elle commençait a avoir des sentiments pour son alter ego. Il ne savait pas si il voulait une relation avec elle en tant que Chat noir ou en tant qu'Adrien. Car si c'était bien la même personne , Marinette elle, ne le savait pas et même si elle avait des sentiments pour les deux , Adrien savait bien que son amie était honnête et que malgrè ses sentiments elle n'aurait de relation qu'avec un seul des deux.

Alors le jeune homme commença à réfléchir , Adrien ou Chat noir ? D'un coté il pourrait passer plus de temps avec elle en tant qu'Adrien, il n'aurait pas à lui cacher son identité et pourrait la présenter à son père , l'inviter chez lui... mais en tant que Chat noir il pourrait être lui même , il ne devrait pas lui mentir concernant ses absences et leurs rendez vous seraient plus exaltants que ceux qu'elle pourrait avoir avec Adrien. Et surtout le feeling passait beaucoup mieux avec Chat noir.

La decision était compliquée. Même si le jeune homme trouvait plus de points positif pour Chat noir , il y avait cependant un gros point négatif. Si quelqu'un apprenait leur relation, Marinette pourrait etre en danger de sa faute et il ne pouvait pas se le permettre.

Adrien décida donc t'attendre un peu avant de faire son choix et de laisser son coeur le porter.

-----------------------------------------------------------------

Une fois arrivés les adolescents descendirent de la voiture et entrèrent à l'intérieur du grand manoir Agrest.

Adrien se dirigea en compagnie de Marinette vers sa chambre et la fit entrer.

- Voila ! Bienvenue chez moi.

Marinette fit semblant de découvrir cette chambre pour la premiere fois car elle l'avait biensur déjà vue mais en tant que Ladybug.

- Waw , ta chambre est magnifique Adrien.

- Merci Marinette.

Adrien posa ses affaires sur son bureau et invita Marinette à s'assoir. Il alla ensuite chercher une deuxième chaise pour s'assoir à coté de la jeune fille.

Adrien commença alors à expliquer à Marinette la leçon qu'elle n'avait apparement pas comprise. La jeune fille buvait les paroles que prononçait le jeune homme mais ne les écoutait pas pour autant. En vérité cette leçon elle l'avait comprise , pendant le contrôl elle était juste trop préoccupée pour se concentrer.

- Alors, tu as compris Marinette ?

- Oui c'est bon c'est clair maintenant merci Adrien.

- De rien Marinette c'est normal.

Il se leva pour aller s'assoir sur son lit, Marinette le suivi et s'assit à coté du blondinet.

- Il nous reste un peu de temps avant que ta mère soie la , tu veux faire quoi en attendant ?

Marinette réfléchit un instant , puis un rayon de soleil traversa les nuages pour atterrir sur la peau délicate de la jeune fille qui se tourna vers la fenêtre et regarda une seconde le soleil qui illuminait sa joue.

Avant qu'elle n'ai pu entièrement se retourner Adrien prit un de ses oreiller et mit un coup dans la tête de Marinette avec.

- Tu es mort Adrien Agrest. Dit Marinette en agrippant le deuxième coussin.

Une bataille endiablée commenca donc entre les deux collégiens. Ils rigolaient à en avoir mal au ventre, ils se roulaient partout sur le lit si bien que les élastiques qui tenaient les cheveux de Marinette s'en allèrent pour laisser place aux cheveux lâchés de la jeune fille.

Les deux jeunes gens se redressèrent l'un devant l'autre tout en se regardant droit dans les yeux. Adrien posa sa main dans les cheveux de Marinette et mit une petite mèche derrière son oreille.

Il se regardèrent longuement tout en se rapprochant doucement l'un de l'autre. Ils n'étaient qu'a quelques centimètres, quand le téléphone de Marinette sonna coupant ainsi leur contact.

Marinette regarda son téléphone, c'était sa mère qui lui indiquait qu'elle l'attentait dehors.

- Ma mère est là je dois y aller.

- Pas de soucis, de te raccompagne.

Ils se dirigèrent tous les deux vers la sortie, les joues des deux adolescents étaient rouges écarlates.

- A demain Marinette, c'était un plaisir.

- A demain Adrien , bonne soirée.

Ils se firent une bise timide avant que Marinette ne disparaisse derrière le grand portail noir de la maison des Agrest.

Rayon d'amour sous la pluieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant