C'était donc toi...

106 3 0
                                    




A présent les deux adolescents étaient tous deux détransformés, l'un devant l'autre.

- Adrien ... mais comment , enfin , je .... tu , nous...

- Et oui, dire que tu étais devant mes yeux depuis tout ce temps ma lady, et que je n'ai rien vu.

Adrien prit Marinette dans ses bras et caressa doucement sa tête en passant sa main dans ses cheveux.

La jeune fille n'en revenait pas , Chat noir et Adrien étaientt en fait qu'une seule et unique personne. Comment avait elle fait pour ne pas le voir avant. Depuis tout ce temps elle était avec Adrien pendant ses missions... avec lui elle ne bégayait pas en plus. Elle se sentait terriblement gênée d'être en compagnie du mannequin mais elle était en même temps extrêmement heureuse. Marinette comprenait à présent comment elle avait fait pour être amoureuse de deux personnes en même temps. L'amour passionné et fort qu'elle ressentait pour Adrien et les sentiments nouveaux et intense pour Chat noir se mélangèrent alors pour former un seul et unique amour, pur et sincère. Son coeur était enfin comblé, elle n'avait plus à choisir entre les deux hommes. Dans son coeur comme dans sa tête tout était à présent clair , elle était soulagée et surtout plus amoureuse que jamais.

La jeune fille prit Adrien par l'arrière de sa tête et l'embrassa avec force et passion.

- Si tu savais depuis combien de temps je rêve de faire ça Adrien...

- Depuis que je t'ai prêté ce parapluie j'imagine. Tout devint logique à présent : tes absences aux cours, tes retards , le fait que ne te sois jamais faite akumatisée , le fait que tu ai choisis tous mes amis pour être porteurs de Miraculous... oui à présent tout est clair.

- C'est vrai , toi non plus tu ne t'ai jamais fait akumatisé de plus Chat noir n'était jamais là quand Adrien était à mes cotés ou encore que, quand j'étais avec Adrien en tant que ladybug tu avais l'air drôlement amoureux de moi...

- He ho te moque pas de moi, dit il en rigolant , toi tu n'arrivais même pas à aligner deux phrases quand j'étais avec toi alors...

- Adrien Agreste  ! dit elle en lui tapant dans le bras.

Soudain un rayon de soleil vint se poser sur les deux amoureux, les sortant de leur petite bulle. Ils regardèrent autour d'eux et virent un bel arc en ciel surplomber le Trocadero. Le soleil était revenu sur Paris , car malgré la pluie et les nuages, le soleil revient toujours pour réchauffer les coeurs des parisien.

Les adolescents toujours dans les bras l'un de l'autre se tournèrent vers le Trocadero et observèrent un petit instant le bel arc en ciel qui égaillait le ciel.

- C'est un signe ma lady.

- Un signe ?

- Et bien pour nous deux, ça signifie qu'on vivra des moments peu être compliqués mais que le soleil reviendra toujours ajouter de l'amour dans nos vie. Tu sais on dit toujours qu'il n'y a pas d'arc en ciel sans pluie et bien il n'y a pas d'amour sans peine mais toi et moi on les surmontera comme on l'a toujours fait. Et puis un arc en ciel, crée un joli carde pour ce moment spécial et surtout, pour ce que je m'apprête à faire.

Marinette regarda Adrien avec un regard interrogateur.

- Marinette Dupain-Cheng , me ferais tu l'honneur d'être ma petite amie ? Et d'être ma lady par la même occasion. Acceptes tu d'être à mes cotés en tant qu'Adrien et en tant que Chat noir et de me faire l'honneur de pouvoir t'appeler ma "copine".

Marinette ouvrit la bouche d'étonnement, des larmes de bonheur lui montèrent vite aux yeux et elle se mit à pleurnicher de joie. Enfin elle prit Adrien dans les bras.

- Evidemment Chaton, je veux être ta petite amie.

Les amoureux s'embrassèrent plus passionnément que jamais, Adrien tenait Marinette par les hanche et la serrait contre son bassin. Marinette avait mit sa main dans les cheveux blonds et soyeux d'Adrien et elle y fit une sorte de massage en tournant sa main tout en bougeant les cheveux de son copain.

- Et si on allait la manger cette glace que tu m'avais promis tout à heure, proposa Marinette.

- Bonne idée , je meure de fin.

Les deux super héros se transformèrent et descendirent de la Tour Eiffel. Ladybug agita son yoyo et Chat noir son baton, ensemble ils survolèrent les toits de Paris. Main dans la main, ils avançaient à l'unisson, un large sourire sur le visage de chacun.

Puis quelques minutes plus tard, ils aperçurent au loin, le fameux glacier près du louvre.

Toujours en Ladybug et Chat noir ils se posèrent près de la pyramide main dans la main sous les regards désabusés des Parisiens.

Ils étaient amoureux et cela se voyait, sans meme vraiment y réfléchir ils venaient d'officialiser leur relation aux yeux du monde. Et contre toutes attentes cela ne les dérangeait pas, il voulaient au contraire que tout le monde sache à quel point ils s'aimaient.

- Bonjour André, nous voudrions une glace s'il vous plait.

- Haa Ladybug et Chat noir, je ne pensais pas vous voir ici. Je suis heureux pour vous, comme quoi l'amour est partout, meme chez les super-héros. Alors qu'est ce que je vous sers ?

- On ne sait pas, on vous fait confiance.

- Très bien alors mure sauvage et menthe poivré, deux goûts bien différents mais tellement parfaits ensemble... ça me rappelle quelque chose, j'ai l'impression d'avoir déjà dis ça, mais je ne me rappelle pas quand....Tant pis je ne m'en souviendrais surement jamais.

Le glacier tandis une belle glace au tourtereaux.

- Je vous dois combien ? demanda Ladybug 

- Rien ma belle, je vous l'offre, c'est mon cadeau pour tout ce que vous faites pour Paris.

- Merci André.

- Hé Chat noir, l'interpella André, prends soins d'elle, il n'y en a pas deux comme ça.

- Je sais André, je sais ....

- C'est plutôt moi que vais prendre soins de ce Chaton , rétorqua ladybug 

- Très bien vous me rassurez les enfants, dit André en rigolant. Au revoir, à une prochaine fois, j'espère.

- Au revoir André et merci, dirent ils en coeur avant de s'envoler pour déguster leur glace dans un endroit plus calme.

____________________________________

Bon, c'est surement l'avant dernier Chapitre ( si je ne trouve pas d'autres idées entre temps) 

Le dernier Chapitre devrait, en toute logique,  sortir dimanche, mais il n'est pas encore écrit et je vous avoue qu'avec la reprise des cours et les examens à preparer j'ai plus trop le temps d'écrire. Je fais au mieux pour sortir la fin assez vite.

Merci pour vos lectures ;)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 12, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rayon d'amour sous la pluieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant