Ces derniers temps Paris était calme, les akumatisations se faisaient de plus en plus rares. Le temps était doux sur Paris , l'arrivée du printemps amenait avec elle une vague de légèreté et de renouveau sur la ville qui avait vécu une année difficile. Paris était apaisée, peu être pas pour longtemps mais la vie d'avant semblait pointer le bout de son nez et réchauffait le coeur des Parisiens.
Chat noir revint voir Marinette le soir suivant et ceux qui suivirent pendant une semaine. Sa vie habituelle se déroulait parfaitement le jour mais il vivait en fait secrètement pour ces moments précieux passés avec Marinette la nuit tombée .
Tandis que les sentiments d'Adrien étaient clairs : Il aimait à présent Marinette bien plus que comme une amie et même si Ladybug gardait une place dans son coeur , c'était au tour de Marinette de le dominer ( son coeur pas Adrien mdr ) ; les sentiments de Marinette eux étaient un peu plus flous. L'amour qu'elle ressentait pour Adrien et celui qu'elle ressentait pour Chat noir étaient bien réels tous les deux mais très différents , d'un coté son amour passionnel , puissant et obsessionnel envers Adrien et de l'autre son amour naissant mais intense et pur pour le Chat. La jeune fille était perdue dans ses sentiments qui formaient un bazar sans nom dans son esprit. Comment pouvait elle être attirée par deux personnes en même temps ? Pourquoi voyait elle tout d'un coup en Chat noir autre chose qu'un partenaire ? Pourquoi avait elle le sentiment de culpabilité de laisser Adrien tomber alors qu'il ne voulait même pas d'elle ?
Un soir tandis que le ciel dégagé pouvait laisser voir les étoiles et la lune et que la température était digne d'une nuit d'été, Marinette était pausée sur son balcon, observant le ciel qui brillait de mille feux cette nuit là.
Soudain Chat noir apparut comme à son habitude sur le rebord du balcon. Marinette alla tout naturellement le serrer dans ses bras.
- 21h06 tu es en retard Chat noir. Dit la jeune fille d'un air narquois.
- C'est parce que je suis passé te chercher ça, princesse.
Le chat sortit une magnifique rose rouge de derrière son dos et la tendit à marinette qui l'attrapa , la sentie et la serra contre son coeur.
- Ho merci Chat noir ça me fait très plaisir. Assieds toi comme d'habitude je t'en pris.
- J'aimerais bien m'assoir Marinette mais pas ce soir. Ce soir on sort !
- Comment ça on sort , on va où exactement ? Demanda Marinette surprise.
- Ca c'est une surprise petite curieuse.
Chat noir tendit son bras en direction de Marinette qui l'attrapa sans hésiter. Il la tira vers lui et la sera contre son corps. Il entoura sa taille de son bras et pris son bâton de l'autre. Marinette s'agrippa d'une main au dos du super héros et posa délicatement son autre main sur le torse musclé du justicier. Il se regardèrent un moment droit dans les yeux , leurs visages à quelques centimètres seulement l'un de l'autre.
Soudain ils décolèrent de la terrasse de Marinette et sautèrent de toit en toit dans les bras l'un de l'autre. Adrien regardait le chemin à prendre avec determination et courage comme si rien ne pouvait l'arrêter. Marinette, elle, ne pouvait décrocher son regard des yeux vert et puissants de Chat noir elle était comme hypnotisée par le visage si parfait du chat.
La cadence ralentit et le chat se posa sur un toit. Il avait tout préparé, il avait choisit un endroit de choix , un des toit les plus hauts de la ville qui offrait une vue parfaite sur la dame de fer qui se tenait majestueusement devant eux , elle ne brillait pas, dommage ça aurait été romantique se dit chat noir. Il avait déposé quelques bougies et quelques pétales des roses sur le sol.
VOUS LISEZ
Rayon d'amour sous la pluie
FanficTiraillée entre ses responsabilités de super-héroïne, ses mensonges incessants, son amour puissant mais non réciproque envers Adrien et ses sentiments naissants et profonds pour son partenaire Chat Noir, Mariette décide pour la première fois d'écout...