Ladybug se posa délicatement sur la tour Eiffel. Chat noir alerté par le bruit se retourna et découvrit sa coéquipière dernière lui.
- Ladybug qu'est ce que tu fais là ? Tu es trempée en plus , tu vas attraper froid.
Il prit son amie dans ses bras pour la réchauffer.
- Chat... Chat noir, tu ne m'en veux plus ?
Le chat l'écarta doucement de lui mais conserva ses mains sur ses épaules.
- Je suis toujours en colère contre toi mais j'ai été dure avec toi tout à l'heure je suis désolé. Et puis comment pourrai-je t'en vouloir Buguinette.
Marinette prit la main du chat et la posa sur sa joue, elle reposa alors sa tête dessus.
Les yeux à nouveau remplis de larmes, Marinette répondit au Chat.
- Je suis soulagée Chat noir, j'avais tellement peur de te perdre mon Chaton...
- Jamais tu ne me perdras ma Lady.
Il prit sa coéquipière dans ses bras et elle le serra du plus fort qu'elle pouvait. Ils restèrent de longues minutes dans les bras l'un de l'autre avec de se séparer.
- Je suis content de t'avoir vu ma lady mais ... c'est que j'ai rendez vous avec une fille. Tu sais Marinette Dupain-Cheng. On l'a déjà sauvée plusieurs fois, elle est .... incroyable. C'est par respect pour elle que je n'ai pas répondu à tes avances tout à l'heures , elle me plait vraiment. Je pense que tu devrais partir avant qu'elle n'arrive, sans vouloir te vexer ma lady.
- Justement en parlant de ça Chat noir... Avant toutes choses il faut que tu saches que j'ai murement réfléchis à ma décision. Je ne peux plus te mentir car je t'aime et je ne peux pas mentir à celui que j'aime.
- Pourquoi tu parles de mensonge ma lady , je... je ne comprend pas.
- Ne t'inquiète pas Chaton tout va devenir plus clair. Ferme tes yeux et tu verras, promets moi juste de ne pas m'en vouloir quoi qu'il se passe.
- Bien sur que non Buginette. Mais pourquoi je dois ferm...
- Chuuuuut , dit Ladybug en posant délicatement son doit sur la bouche de Chat noir. Fermes les yeux et tu verras.
Chat noir ferma alors ses yeux et Marinette prit doucement les mains du chat dans les siennes.
- Si tu savais depuis combien de temps j'ai envie de faire ça...
Elle prit une grande inspiration et expira lentement et profondément.
- Detransformation !
- Ladybug , tu es sure de ce que tu fais. Demanda Chat noir ahuri.
- Je n'ai jamais été aussi sure de moi. Tu peux ouvrir les yeux Chaton.
Chat noir ouvrit délicatement ses paupières et aperçut Marinette juste devant lui. Prit de surprise, il lâcha brusquement les mains de Marinette et la regarda abasourdi pendant de longues secondes.
- Tu es déçu... évidemment j'aurais du m'en douter. Dit Marinette en baissant sa tête
Chat noir reprit ses esprits et releva la tête de la jeune fille en lui faisant un large sourire. Il la plaqua alors contre lui et la serra le plus fort qu'il pouvait dans ses bras.
- Tu sais princesse, au fond , j'ai toujours espéré que se soit toi sous le masque. Lui susurrât il à l'oreille.
Marinette fit un largue sourire et ses joues se recouvrirent de rouge.
VOUS LISEZ
Rayon d'amour sous la pluie
FanficTiraillée entre ses responsabilités de super-héroïne, ses mensonges incessants, son amour puissant mais non réciproque envers Adrien et ses sentiments naissants et profonds pour son partenaire Chat Noir, Mariette décide pour la première fois d'écout...