Marinette rentra chez elle la tête dans un petit nuage, elle avait faillit embrasser Adrien !!!!!
- Tu imagines Tikki, j'ai faillis embrasser Adrien.
- Oui j'ai bien vu Marinette , je suis très heureuse pour toi.
- Merci Tikki moi aussi je suis heureuse, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à Chat noir, je me sens coupable envers lui. Je lui ai dis que j'allais oublier Adrien et me voila à aller chez lui et presque l'embrasser. Je suis trop bête Tikki , si il l'apprenait il serait surement dévasté.
- Mais il le sait déjà. Chuchota Tikki d'un air malicieux.
- Tu as dis quoi Tikki ?
- Non rien Marinette , j'ai dit que... que... tu n'as peu être pas vraiment envie d'oublier Adrien finalement.
- A vrai dire je n'en sais rien. Je n'ai pas envie d'oublier Adrien surtout maintenant qu'on est plus proches , mais je n'ai pas envie de blesser Chat noir , je le fais déjà assez en tant que Ladybug. Et puis j'aime énormément Chat noir, avec lui c'est plus simple et je me sens vraiment moi même. Mais il y a cette partie de moi qui aime encore Adrien. J'ai envie de passer à autre chose comme j'ai promis à Chat noir mais maintenant que nous nous sommes presque embrassé tout est différent et je suis encore plus perdue de minute en minute. J'aime les deux Tikki, je sais que ce n'ai pas bien mais j'ai l'impression que l'un a ce que l'autre n'a pas et vice versa.
- C'est vrai que vu comme ça, c'est compliqué , laisse le temps faire les choses Marinette et suis ton coeur.
- C'est vrai Tikki tu as raison, dit Marinette en souriant, tu es toujours de bon conseil.
------------------
Ce soir là , Tikki partit se coucher tôt mais Marinette elle, ne pouvait pas , elle devait attendre Chat noir. Et même si elle aussi était fatiguée son rendez-vous du soir avec Chat noir était son moment préféré de la journée et elle ne l'aurait raté pour rien au monde.
La jeune fille sortit sur la terrasse comme la veille, son livre a la main.
21h15 , Chat noir n'était toujours pas là, "ce n'est rien il doit avoir un petit contre temps" se rassura marinette.
21h30 , toujours pas de chat, " c'est rien il doit avoir des devoirs ou un truc comme ça".
22h, pas une trace du matou , " il va venir j'en suis sure..."
23h et toujours rien , Marinette attendait le Chat depuis maintenant 2 heures. Elle s'était faite à l'idée qu'il ne viendrait pas. " Il ne viendra pas..." dit elle tout bas. A ces mot elle éclata en sanglot. Elle avait attendue pour rien et surtout Chat noir lui manquait terriblement. Elle n'avait qu'une envie : le serrer dans ses bras.
- Qu'ai-je fais pour qu'il ne vienne pas , surtout après la soirée qu'on a passé hier. Est-ce parce que je l'ai repoussé quand il a voulu m'embrasser ou bien a t'il apprit pour Adrien et il m'en veut. dit elle pour elle même.
Des larmes de plus en plus grandes coulaient sur ses joues. Elle savait que sa réaction était exagérée mais elle avait tellement peur de le perdre, qu'elle ne pouvait s'en empêcher.
- Je suis désolée Chaton... Je - je t'aime.
Ca y ai elle l'avait dit, serte Chat noir ne l'avait pas entendu mais elle avait prononcé ces 3 petits mots qui veulent dire beaucoup de choses. Elle le savait à présent , elle voulait être avec Chat noir et même si Adrien gardera toujours une petite place dans son coeur , elle voulait être avec Chat noir et avec lui seul.
Les yeux rouges et pleins de larmes, Marinette décida de rentrer, à contre coeur. Elle se mit en pyjama et se regarda une dernière fois dans la glace en séchant ses larmes.
- Tu es Ladybug , Marinette , tu dois être forte.
Sur ces mots elle se redressa sécha ses dernières larme et partit se coucher.
Même si elle se l'était interdit, elle ne put s'empêcher de pleurer toute la nuit, et dire que la veille il se trouvait là blotti tout contre elle...
En vérité Adrien avait eu très envie de venir voir Marinette ce soir là, mais son père était rentré de voyage d'affaire et avait exceptionnellement passé la soirée avec son fils. Adrien ne pouvait pas rater cette occasion. De plus après ce qu'il c'était passé la veille, il avait peur que Marinette ne veuille plus le voir, il préféra alors à contre coeur, d'attendre un soir ou deux avant de retourner la voir.
------------------------------------------
Le lendemain matin Marinette se réveilla les yeux encore gonflés et l'air fatiguée.
- Marinette qu'est ce qu'il se passe , tu n'as pas l'air bien demanda Tikki.
- Il n'est pas venu Tikki....
- Ho je suis désolée pour toi Marinette
Le kwami alla se coller sur la joue de sa porteuse comme d'habitude quand elle voulait la consoler.
Marinette décida de transformer cette tristesse en force et de rebondir du mieux qu'elle pouvait de cette grande déception.
La jeune fille essaya tant bien que mal d'arranger sa tête encore marquée par les larmes avec du maquillage et partie en direction du collège, bien décidée à parler à Adrien.
Une fois arrivée , elle se dirigea comme à son habitude vers son groupe d'ami. Elle remarqua assez vite qu'Adrien n'arrêtait pas de la dévorer du regard. Elle, en revanche faisait bien attention à ne pas croiser le sien.
- Il faut que tu lui parles , dit discrètement Tikki.
- Je sais Tikki j'irais lui parler mais pas maintenant , j'en ai pas encore la force.
La journée se passa et Marinette sentit bien qu'Adrien essayait d'être plus proche d'elle mais cette fois elle ne tomberait pas dans le piège. Elle irait lui parler à la sortie des cours pour tout arrêter.
En pleine heure de cour avec leur professeur de chimie, un surveillant entra dans la classe.
- Bonjour à tous , je vous annonce que Mademoiselle Bustier est absente aujourd'hui donc au lieu de terminer à 17 heures vous terminerez à 15 heures. Bonne journée.
Un cris de joie collectif se fit entendre dans la classe.
Mariette quand à elle n'était pas aussi enthousiaste , elle venait de réaliser que ça ne lui laissait plus beaucoup de temps avant de parler à Adrien.
Pourtant quelques minutes plus tard, la cloche sonna, elle devait donc aller lui parler.
VOUS LISEZ
Rayon d'amour sous la pluie
FanficTiraillée entre ses responsabilités de super-héroïne, ses mensonges incessants, son amour puissant mais non réciproque envers Adrien et ses sentiments naissants et profonds pour son partenaire Chat Noir, Mariette décide pour la première fois d'écout...