Fermeture Eclair

114 6 0
                                    

Il était 14 heures et le groupe d'amis composé d'Alya , Nino et bien sur Adrien arriva devant l'appartement de Marinette. Ils attendirent de longues minutes devant la porte de la boulangerie en attendant que leur amie pas très ponctuelle vienne les rejoindre . Alya appela Marinette une bonne dizaine de fois mais celle ci ne répondait pas.

- Arrrrgggg ! C'est du Marinette tout craché ça , elle est en retard et elle ne répond même pas au téléphone. Elle m'énerve , râla légèrement Alya.

- C'est vrai que ça commence à être un peu long, mais on n'est pas pressés ma puce,  répondit Nino pour calmer sa copine.

-Si vous voulez je peux aller la chercher, attendez nous ici, proposa gentillement Adrien, dans le but de passer un peu de temps seul avec Marinette.

Alya et Nino aquiécèrent la proposition du beau blond. Adrien poussa la porte de la boulangerie et entra. Il se retrouva face aux parents de Marinette, la gêne qu'il ressentait ne passa pas inaperçue au près de Sabine et Tom qui firent semblant de rien.

- Bonjour M. et Mm Dupain-Cheng , je suis Adrien , un ami du collège de marinette, on devait se retrouver il y a déjà 15 minutes devant la boulangerie mais elle n'est toujours pas là et elle ne répond pas au téléphone , est ce qu'elle va bien ? Demanda timidement le garçon.

- Tu sais Adrien, Marinette est très rarement à l'heure elle doit surement être dans la lune comme d'habitude. Répondit la mère de la jeune fille.  Tu peux aller la chercher si tu veux, il faut monter au premier étage , tu rentres dans le salon et il y a un petit escalier qui mène à une trape, la chambre de marinette se trouve là. Vas la rejoindre.

- Merci Madame Dupain-Cheng. 

- Apelle moi Sabine mon garçon, dit elle avec un grand sourire.

Adrien sourit à son tour et s'engouffra dans les escalier de l'immeuble. Une fois le garçon parti, Tom et Sabine se regardèrent longuement Sabine, avait l'air enchantée pour sa fille , Tom quand à lui semblait surpris, il demanda d'un air confus à sa femme: 

- Il n'avait pas les cheveux bleu la dernière fois ?

- Non lui c'est Luka chéri , le garçon que nous venons de voir s'appelle Adrien Agrest, répondit Sabine d'un air légèrement moqueur.

- Adrien ? Adrien AGREST , le fils styliste Gabriel Agrest ?Le célèbre mannequin? 

- Oui oui le mannequin. Notre fille n'est pas une petite joueuse Tom.

Les deux parents se mirent à rire de bon coeur quelques instants puis se remirent au travail.


----------------------------------------------------------------------


Adrien qui avait fini de monter les escalier, poussa la porte qui menait au salon des Dupain-Cheng. Il regarda longuement l'appartement, il scrutait chaque petit détail du salon et imaginait sa belle à chaque endroit de celui ci. Son attention se porta sur le frigo sur lequel étaient accrochées à l'aide de petits aimants des photos de Marinette petite.  Le jeune homme sourit d'un air amoureux à la vue des photos si belle de la jeune fille. Un instant plus tard le garçon revint à lui et se secoua légèrement la tête. Il s'empara de la rampe d'escalier et commença à monter les marches. 

Arrivé au seuil de la porte Adrien entendit de la musique. Il toqua une première fois, sans réponse , une deuxième fois puis une troisième. Le jeune mannequin comprit vite que la musique qu'écoutait Marinette était trop forte pour qu'elle l'entende frapper. Il décida donc d'ouvrir la trappe, ne sachant pas si la jeune fille était présentable ou non il entrouvrit la trappe tout doucement. Il apperçu dans la fente entre la trappe et le sol la jeune fille devant son miroir essayant désespérément d'atteindre la fermeture éclaire située à l'arrière de sa petite robe rouge a fleur.

Adrien décida d'entrer et d'aller derrière la jeune fille pour lui faire une surprise. Il s'avança à pas de chat jusqu'au dos de celle ci. A sa vue marinette sursauta et tomba à la renverse, entrainant dans sa chute son ami. En à peine une demi seconde les deux adolescents se retrouvèrent collés l'un sur l'autre. Au fond la situation ne les dérangeait pas tant que ça mais une gêne énorme s'installa entre les deux collégiens. 

Le temps d'une seconde Marinette put sentir le souffle chaud et rassurant d'Adrien sur la peaux de son visage. Adrien quant à lui pouvait respirer le doux parfum de Marinette et sentir son coeur battre à cent à l'heure juste posé sur sa poitrine.

Adrien mit sa main derrière sa nuque et se retira de dessus la jeune fille dont les joues étaient devenues écarlates.

- Mais qu'est fe - ce que tu fais là Adrien? 

- ça fait 15 minutes qu'on t'attend marinette. Ta mère m'a dit de monter te chercher. Je suis désolé je ne voulais pas te faire peur.

- C'est - c'est rien ne t'inquiète pas, c'est moi qui aurais du être à l'heure. Ca te dérangerait de fermer ma robe? J'arrive pas à atteindre la fermeture éclair.

Le jeune homme s'approcha doucement de Marinette , la prit par la taille , la regarda dans les yeux un moment avant de lui faire faire un demi tour pour atteindre le dos de la robe. D'un geste de main Marinette fit glisser ses cheveux sur son épaule, laissant ainsi apparaitre son dos nu.

Elle sentit alors les mains froides d'Adrien sur son corps, une sur ses hanches pour empêcher la robe de bouger et l'autre effleurer doucement sa nuque, descendre le long de sa colonne vertébrale , monter la fermeture et couvrir son dos.

- M-m-merci Adrien, dit elle un léger sourire dans le coins de la bouche.

- De rien Marinette, tout le plaisir était pour moi...

Réalisant ce qu'il venait de dire le jeune homme mit sa main sur sa nuque l'air embarrassé.

- Hé mais c'est la musique sur laquelle on a dansé à l'anniversaire de Chloé  ? Demanda Adrien pour briser le silence.

Marinette répondit d'un léger hochement de tête et ni une ni deux Adrien agrippa Le bras de la jeune fille et le fit tournailler. La robe de Marinette l'accompagna dans son mouvement et tournoya avec elle.

Les deux amis rigolèrent un instant avant de regarder l'heure et de revenir à la réalité : leurs amis les attendaient.

- C'est bon Marinette tu es prête ?

- Oui presque.

La jeune fille prit son sac dans lequel était installée Tikki, mit ses chaussures et se dirigea vers la sortie en compagnie du mannequin.

-----------------------------------------------------------------

- Ha ba c'est pas trop tôt, s'ésclama Alya quand elle vit ses amis arriver.

- Oui, désolé Alya je n'arrivait pas à fermer ma robe.

- C'est rien Marinette mais la prochaine fois répond au moins au téléphone, qu'on soit pas obligés d'envoyer Adrien pour venir te chercher. Même si je suis sure que ça ne t'a pas dérangé.

- Alya voyons ! 

Les amis rigolèrent un long moment tout en s'éloignant de la boulangerie en direction des Champs 



Rayon d'amour sous la pluieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant