La sonnerie retentit nous faisant comprendre que c'était la fin des cours. Tout le monde se précipita à la porte et on pouvait entendre au loin Mr.Tric nous dire:
« A demain. »J'ai a peine eu le temps de sortir que Vanya me pris l'épaule et me dis:
Vanya: (T/P) attend!Je ne comprenais pas mais je m'arrêtas.
Vanya: Je te présente mon frère.
Je pouvais apercevoir ce gars, cinq, derrière elle qui s'approchait doucement de moi.Cinq: Enchanté (T/P) ma soeur m'a beaucoup parler de toi haha.
Je pouvais apercevoir l'air gêné de Vanya tourné le regard.Vanya: (T/P) se serais cool que tu viennes un jour chez nous. Tu pourrais rencontrer le reste de la famille.
Je je pouvais pas lui dire non. Et puisque ma mère ne rentrait pas avant 3 jours je lui souris et lui dis:
(T/P): Je suis partante. Pourquoi pas ce soir?
Vanya: Sa ne me dérange pas (T/P) on verra sa dans le dortoir.J'ai tourné la tête et vue que cinq était partit. Comment avait t'il fait? J'avais à peine tourner la tête 1 seconde le temps de remettre ma pochette dans mon sac puisque Vanya m'avais brusqué pour qu'on sorte à l'heure.
(T/P): On peut y aller maintenant au pire, on a rien a faire ici.
Vanya affichait une mine heureuse sur son visage. Elle me prit la main et avons commencé une course. Je dois avoué que je n'est jamais autant courus de toute ma vie.
Nous étions quelques minutes plus tard en face d'un énorme manoir. Ça me faisait assez peur car je n'aimais pas trop tout se qui était sombre et grand.
Vanya: (T/P) oh? Tu m'écoute? Vient on rentre.
Nous étions quelques secondes après dans le manoir. Ça paraissait plus lumineux à l'intérieur qu'à l'extérieur. C'était vraiment beau. Je sentis quelque chose me frôler les cheveux et me retourna.Vanya: NON MAIS C'EST PAS VRAI DIEGO TU AURAIS PU LA TUÉ!!
Diego: Oh c'est bon tu vois bien qu'elle a rien. D'ailleurs c'est qui?!Vanya me regardait j'ai pue comprendre se que ce regarde voulait dire.
(T/P): je m'appelle (T/P) (T/N) et je suis une amie de Vanya.
Diego: ok d'accord heu Vanya pourquoi tu la emmener la?
Vanya: Je n'est pas le droit haha?
Diego: Bref. Tu veux quoi? Que je t'emmène les autres?
Vanya: Dis leur juste qu'on sera dans la cuisine si ils veulent venir.
Diego: si tu veux.Je pouvais entendre quelqu'un à l'étage, faire les 400 pas- ça faisait énormément de bruit et j'ai regardé Vanya et je pense qu'elle a tout de suite comprit car elle m'a dit:
Vanya: Ça doit sûrement être cinq. On ira le voir plus tard si tu veux.
(T/P): Dit Vanya comment il a fait pour partir si vite tout à l'heure?
Vanya: Oh c'est vrai tu n'est pas au courant. C'est sûrement son pouvoir.Je n'étais même pas au courant que Vanya avait des pouvoirs et elle me dit:
Vanya: Je sais pas à quoi tu pense mais moi je n'est pas de pouvoir. Je suis un peu comme la déception de la famille haha. Mais c'est pas grave on fait avec.???: Eh oh dit pas sa sœurette!!
Je pouvais apercevoir un garçon, il avait l'air un peu saoul? Il avait une écharpe rose autour de son cou.???: Oh Vanya c'est qui cette Jolie fille à côté de toi?
Vanya: Klaus, je te présente (T/P) c'est la fille d'on je t'est parler tu te souviens?
Klaus: Heu oui bien sûr.
Vanya: laisse tombé t'étais sûrement saoul quand je t'est parler d'elle. C'est bien pour sa que tu étais le seul à accepter de me parler d'ailleurs.Elle me prit la main et je vis une larme coulé le long de sa joue. Elle me faisait beaucoup de peine.
Vanya: je suis vraiment désoler (T/P) je ne pensais pas que sa allait se passer comme sa...
(T/P): S'est pas grave? Tu me présenteras les autres plus tard d'accord?
Vanya: Heu oui (T/P).Je pouvais sentir son aire gêné. Alors pour la détendre lui pris la main et nous sommes aller voir toute la nourritures dans le frigo.
On faisait un concours de qui mangerais le plus de burger ou de tomates.
C'est alors que un garçon arriva.???: Hé arrêtez de tout manger!! Il faut en laisser pour ce soir les filles- attend c'est qui cette fille à côté de toi?
Vanya: Oh heu-Vanya s'essuyait du Ketchup qu'elle avait entre les lèvres.
???: Tu sais quoi je veux pas savoir. Rangez tout sa maintenant!
Vanya: Oui désoler Luther.Luther? Je l'avait déjà vue quelque part. Enfin bon, il avait à peine eu le temps de sortir que cinq était rentré dans la cuisine.
Cinq: J'imagine qu'ici y'a pas de café.
Vanya: Tu sais très bien que-
Cinq: Que papa n'aimait pas la caféine oui je sais. Bon je sors. Je vais prendre un café digne de ce nom.
(T/P): Heu- Vanya et moi pouvons venir avec toi?Vanya avait un regard d'incompréhension.
Cinq: Si ça vous fais plaisir.
30 minutes plus tard nous étions devant un Donut's Shop.
On décida d'entré avant de s'être regarder chacun notre tour pour être sûr que se soit une bonne idée d'entré la.
Nous nous sommes installé et une dame nous a dis:???: Bonjour. Savez vous se que vous allez prendre?
Vanya: Moi je prendrais un coca cola s'il vous plaît.La dame me regardait comme pour dire « et vous jeune fille? » j'avoue avoir pris du temps a comprendre que son regarde insistant sur moi voulais dire sa. C'était assez gênant je dois l'avouer.
(T/P): Un café.
???: Heu très bien et vous jeune-
(T/P): Bien noir.Ils étaient tous là à me regarder.
Cinq: Je prendrais pareil.
Cinq me regardait avec un sourire en coins.
???: Je vais vous cherchez sa——————————————————————
C'est la fin de ce chapitre. Je posterais le chapitre 3 demain.
————————————————————————