Des lumières, des confettis et d'innombrables photos.
C'était ainsi que nous pourrions définir la nuit du bal, la nuit d'adieu.
Tout le monde avait été choqué, quand Haruno et Uchiha étaient arrivés main dans la main dans la grande pièce, mais au fil des minutes, ils sont devenus un couple de plus, parmi plusieurs couples qui étaient déjà là. Ça avait vraiment été une nuit inoubliable, Konan avait fait un incroyable discours, Temari était enfin en couple, Naruto avait été la principale attraction du bal et avec sa guitare il a conquit tout le monde, Tenten était devenue la reine du bal, même contre sa volonté, et avec la couronne une surprise est venue, c'était son ancien petit ami Neji, qui avait déménagé au début du lycée, mais était de retour à cause de la brune, qui avait pleurer des rivières quand elle l'a vu entrer avec un beau et énorme bouquet de roses rouges – ses préférés–. Ça avait été une nuit, inoubliable pour tous ceux qui étaient là.
Et maintenant, avec tout le monde assis à une table dans leurs restaurant préféré, il était même difficile de croire qu'à la fin tout allait bien, comme dans un merveilleux cliché.
- Je n'arrive toujours pas à croire que cette fille s'est excusée auprès de toi ! – s'exclama Konan surprise, après que sa sœur ait raconté à tout le monde à la table ce qui s'était passé il y a quelques jours.
- Moi non plus. – Dit-elle dans un soupire, s'appuyant encore plus sur son petit ami, qui la serrait dans ses bras. – Je pensais qu'elle me frapperait, mais jamais qu'elle ne demanderait pardon. – Commenta Sakura en buvant un peu de son milk-shake à la fraise. – Mais je l'ai pardonné. Tu sais, nous n'étions que des lycéens avec des nerfs à fleur de peaux, je ne peux pas complètement la blâmer pour ce qui s'est passé, parce qu'à la fin je ne me serais pas approché de Sasuke ou peut-être que nous ne serions même pas ici ensemble aujourd'hui. – Elle haussa les épaules, et une pluie de « Oww » envahit la table, faisant rire tout le monde.
- Vous êtes si mignon que ça en donne la nausée. – Hinata, la cousine de Neji, le petit ami actuel de Tenten, dit en riant ensuite. – Mais, pas plus que mon cousin et Tenten. – Dit-elle en faisant une grimace dégoûtée.
- HEYY – Tenten hurle. – C'est pas vrai.
- Ten, je suis d'accord avec elle. – Naruto intervint, donnant raison à la plus jeune, qui était à ses côtés.
- Tu est d'accord que parce que tu es avec Hinata, sale traître. – Dit Tenten avant d'éclater de rire. – Mince, je n'étais pas censé le dire. – Continue-t-elle, après avoir vu son petit ami arrêter de rire. – Puis merde, elle est déjà majeur, et toi – Dit-elle en pointant du doigt son petit ami – Tu sais que Naruto est un gars sympa, donc pas de scandale. – Neji leva les mains en signe de rendement et rit.
- Je savais déjà, de toute façon. –Il haussa les épaules et rit. – C'est drôle comment tu essayé de me le cacher, mais ça va, j'en ai déjà parlé à Naruto.
- Vous êtes tellement aléatoires. -Dit Sasuke ébahi.
Tout le monde a ri, et de nouveau ils sont repartis dans une discussion sans aucun sens.
Cela a duré jusqu'à ce que Kira – le gérant du restaurant – les expulse doucement de l'endroit, qui avait passé l'heure de fermeture et qui n'était maintenue ouvert que par le groupe d'amis.
En riant, ils se sont dit au revoir dehors et une promesse avait été faite.
- Dans cinq ans, tout le monde ici au même endroit, peu importe où vous vivrez, demerdez-vous et venez ici, ce seront nos retrouvailles. – Dit Pain et tout le monde fut d'accord et entre les câlins, chacun est allé à ton côté.
VOUS LISEZ
Blue lagoon
FanfictionSakura et Sasuke, deux lycéens de dernière année, participent avec leur classe à un voyage scolaire sur l'île de Trinidad, dans les Caraïbes. Lors d'une fête sur un bateau, Sakura se fait pousser dans l'eau. Sasuke plonge pour la sauver mais les ado...