Écrit ce que je suis entrain de te dire

2.3K 105 20
                                    

PDV Sasuke Uchiha

Elle tourne son corps en ma direction, me regardant désespérée. Je regarde pour la centième fois la vague, qui est maintenant pratiquement sur le canot de sauvetage et j'écarquille à nouveau les yeux en voyant qu'elle est sur le point de tomber sur nous, je tire sans aucune délicatesse Sakura, près de moi, enlaçant son corps par la suite, essayant d'une quelconque façon de la protéger. Je ferme mes yeux, sentant l'eau taper sur nos corps avec une force inexplicable. Haruno se cramponne à mon corps montrant encore plus son désespoir, je crains que l'on soit perdu et que seulement Dieu puisse nous aider maintenant. J'espère qu'il se souvient de nous, surtout maintenant.

PDV Karin Umino

Je croise mes bras observant les autres marcher d'un côté à l'autre, préoccupés par la disparition de la petite Sakura. Je n'ai jamais aimée cette fille, même si elle ne m'a jamais adresser ne serai ce qu'un seule mot grotesque. Sa façon d'être parfaite m'irrite et la façon dont les autres l'idolâtre me donne des nausées. J'espère qu'elle est en plein milieu de l'océan, entouré de requins.

- Alors ça veut dire que Karin Umino à mis son plan à exécution ? – Je tourne mon visage tombant nez à nez avec Gaara.

- Je ne sais pas de quoi tu parles.

- J'ai vu Umino. – J'hausse un de mes sourcils en attendant qu'il continue. – Ne te fait pas de stupide, j'ai vu quand tu a pousser Sakura et j'ai bien peur que je ne sois pas le seul.

- T'as du trop boire, je n'ai même pas vu Sakura à cette fête. – Il roule des yeux et en quelques secondes je sens mon corps être pressé contre le mur, je lâche un petit crie d'horreur et un sourire diabolique s'ouvre sur les lèvres de No Subaku. – Tu me fais mal. – Dis-je en essayant d'enlever la pression sur mes poignets.

- Je vais juste te prévenir une seul fois. – Commence-t-il calmement. – Si quelque chose de mauvais arrive à Sakura, tu peut me croire quand je te dis que je ferais de ta vie un enfer Karin. Écrit ce que je suis entrain de te dire. A plus tomate. – Dit-il en lâchant mes poignets de façon grotesque avant de s'éloigner de moi. Je masse mes poignets et lâche un long rire.

Il croit que j'ai peur, mais ce qu'il ne sait pas c'est que la peur est un sentiment seulement cultivé par les faibles, ce qui n'est pas mon cas.

J'irai prier pour que Sakura Haruno soit en enfer.

PDV Sasuke Uchiha

J'ouvre mes yeux en sentant que la mer "s'est calmé", je passe une de mes mains sur mes cheveux, dans une tentative raté de retirer la grande quantité d'eau qu'il contient. Je regarde le corps de Sakura, juste devant moi. Elle regarde attentivement la mer, comme pour se certifier que tout c'est calmé.

- Tu vas bien ? – Demandais-je

- Hm, oui. – Répond-t-elle doucement en regardant ses ongles qui sont parfaitement bien faite avec une couleur rose bébé.

- Ecoute, je sais que tu ne voulais pas être ici. Mais il faut qu'on trouve un moyen, parce qu'on dirait qu'il va de nouveau pleuvoir. –Dis-je en pointant le ciel sombre.

- Oui, je sais.

Je plisse mes yeux, observant une petite île à moins d'un kilomètre d'où nous sommes, je soupire.

- Aide moi à ramer. – Elle me regarde confuse. Je pointe du doigt la petite île derrière elle.

- D'accord, on y va. – J'acquiesce rapidement prenant l'unique rame dans le canot et commençant à ramer.

Après un long moment à ramer, on arrive sur la plage et avec l'aide de Haruno on tire le canot sur le sable.

Je me laisse tomber sur le sable sentant mes muscles se relaxer.

- Sasuke, il faut qu'on aille chercher de la nourriture. – Je pose mon regard sur son corps, mais plus spécifiquement sur son visage et sur ses joues joufflu.

- Hm, d'accord. – Je me lève avec l'aide de la rose, marchant ensuite vers l'intérieur de la forêt, à la recherche de nourriture.

Blue lagoon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant