Prologue

4.5K 135 45
                                    

PDV Sakura

Caraïbes, Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana 14h59

Je lâche un autre long soupire, pendant que la voix de Kurenai-sensei fait écho dans le salon de l'hôtel. Je regarde mon côté gauche, et observe les blondes qui imitent en silence et de manière amusante ce que la professeur dit.

- Et pour finir – répète la brune qui a le visage de quelqu'un qui n'a pas aimer ce qu'il a manger. – vous ne sortez pas de l'hôtel. Je ne veux pas qu'un élève finissent blessé comme la dernière fois. – Des murmures se font entendre pendant que la brune nous regarde simplement les bras croisés. – On c'est bien compris ? – Moi et mes collègues de classe répondons un simple « oui » fort. Elle nous fait un brève signe de tête avant de nous envoyer dans nos chambres respectives.

- Je vais finir par tuer cette vieille – je rigole après avoir entendue cette phrase, venant de ma soeur. – C'est quoi ça ? On est au Caraïbes punaise. Ce qu'on veut tous c'est faire la fête et bien sûr envahir un yacht. – Je fais non de la tête et tire ma valise de couleur noir en marchant jusqu'à l'ascenseur.

- Tait toi Konan. – Dis-je en la voyant rouler des yeux, je ris doucement et voit l'ascenseur se fermer. – Que je sache nos collègues ne resteront pas dans ce merveilleux hôtel même si on les payés. – Soupirais-je avant de regarder ma soeur à mes cotés. – Alors calme toi.

- Tu dis ça parce que même si on sort tu ne viendra pas Sakura. – J'hausse les épaules et l'ascenseur s'arrête nous indiquant que l'on est arrivé à destination. Une fois les portes ouvertes je tire ma valise en dehors de la boîte en métal. – Tu est tellement parfaite. Des fois ça m'irrite.

- Excuse-moi d'aimer les livres et pas les fêtes comme toi. – Dis-je en m'arrêtant en face de la porte de la chambres où nous allons dormir. Le numéro de la chambre est le 333, elle est au deuxième étage du bâtiment. Je déverrouille la porte et me remet à marché pour entrer dans la luxueuse chambre. – Waou ! – Dis-je au moment où mon corps entre complètement dans la chambre.

- Double Waou ! – Dit elle, je rigole en mettant ma valise près d'un des lits de la chambre. – Saku. – Je la regarde en attendant qu'elle continue. – La tomate est venu aussi, t'a vue ? – J'acquiesce rapidement avant d'enlever mon téléphone de ma poche et de le jeter sur le lit.

- En restant loin de moi elle est super –chuchotai-je – Je ne sais toujours pas ce que Karin a contre moi.

- De la jalousie – dis ma soeur en haussant les épaules. – Elle est jalouse parce que tu a un coeur pure, de vraies amies, et bien sûr une soeur magnifique. – Dit-elle en se jettant des fleures et en m'arrachant un rire.

- Tu as raison. – Je vois un sourire victorieux apparaître sur ses lèvres et je termine ma phrase. – Sumire est vraiment une fille magnifique. – Dis je avant de recevoir un coussin en plein visage me faisant encore plus rigoler. – Quoi ? Elle est magnifique et c'est encore ma soeur.

- Si je ne t'ai pas encore jetée par cette fenêtre – commence-t-elle en pointant du doigt la grande fenêtre en verre derrière moi – c'est uniquement parce que je t'aime.

- Je sais. – Je répond avant de remettre mon attention sur mon téléphone, maintenant entre mes mains.

- Saku ! – Crie Konan, en m'effrayant, ce qui par conséquent me fait tomber du lit et entendre le rire de la violette. – Pardon. –J'acquiesce rapidement et me relève m'asseyant à nouveau sur le bord du lit. – On va à une fête. – Dit-elle en tapant dans ses mains toute excitée, je roule des yeux et secoue négativement ma tête. – Ne commence même pas, parce que aujourd'hui tu y vas. Même si pour ça je dois t'y emmener attacher. – Je rigole doucement et refuse encore une fois.

- Non, je vais rester ici, à l'hôtel pour lire mon livre. – Dis je en lui tendant mon portable où une application de livres est ouverte, lui montrant mes projets pour ce soir.

- S'il-te-plaît baby Queen. – implore Konan en s'agenouillant devant moi, je refuse une nouvelle fois, en l'entendant répéter ces mots des centaines de fois.

- Ok – dis-je la faisant taire et retourner à son activité totalement enfantine pour une ado de 18 ans. – Mais arrête de taper des mains comme un enfant et agis comme une adulte que tu devrais être.

- La fête commence à 17h, elle sera sur un yacht. – J'acquiesce sans enthousiasme, reportant mon attention sur mon livre online. –Sois prête avant 17h, puisque on doit sortir sans que Kurenai ne sache. – J'acquiesce sans vraiment prêter attention à ce que me dit Konan.

- D'accord. Maintenant ferme là et laisse moi lire mon livre en paix. – Konan murmure je ne sais quoi et juste après j'entend la porte claqué. Je soupire et souri dans le vide. Enfin seule.

Blue lagoon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant