PDV Sakura Haruno
Mes bottines frappaient sur le sol fraîchement nettoyé de l'Université.
Je balaye chaque recoin de l'immense couloir, à la recherche du garçon qui a envahi mes pensées depuis notre retour de l'île.
Je n'eu pas à marcher beaucoup, puisque je fini par le trouver dans la même place de toujours.
Assis sur l'une des tables de notre classe, qui était complètement vide, ce qui était bon pour moi.
Je m'approche de lui lentement, m'arrêtant un peu loin de lui, qui me tournait le dos.
- Je n'ai vraiment jamais rencontré une personne qui aime autant être seul, que toi. – dis-je à haute voix, ce qui semble lui avoir fait peur car il se tourna rapidement tombant presque de la petite table, où il était assis.
- Qu'est-ce que ... – Je ne le laisse pas finir, et le tire par la main avant de courir hors de la pièce, l'amenant avec moi. Je pouvais entendre les murmures des élèves éparpillés dans le couloir, mais pour la première fois, j'ai tout mis de côté, et je me suis concentré sur les trois volées d'escaliers qui me mènerait Sasuke et moi au dernier étage de l'école.
C'était beau. Je pouvais voir toute l'université d'ici, c'est mon endroit préféré pour me cacher de tout le monde.
- D'accord, maintenant tu peux me donner au moins un "salut", Sakura ?
Je rie faiblement, et au lieu d'y répondre, je joint mes lèvres aux siennes, ce que j'avais désiré depuis le moment où je l'ai vu, assis au bord de l'escalier ce matin.
La réaction de Sasuke était meilleure que je ne l'imaginait, ses bras étreignirent ma taille, soulevant mon corps du sol, me faisant enrouler mes jambes autour de sa taille, et il commença à marcher avec moi dans ses bras, je rie quand je le sentit s'asseoir sur l'un des bancs, emprisonnant sa main dans mes cheveux.
- Salut Sasuke. – Le saluai-je, après avoir détaché ses lèvres des miennes, le brun fronça les sourcils puis éclata de rire.
- Tu est folle. – Je secoue la tête, étreignant son cou avec mes bras.
- C'est acceptable, ton argument. – J'ai plaisanté en faisant rire le ténébreux. – J'espère que tu n'as pas de cavalière pour le bal, Uchiha. – Ai-je insinué, tapotant mon doigt sur le bout de son nez.
Le brun éclata de rire et m'embrassa lentement sur la joue.
- Eh bien, pas encore. Mais, je devrais te demander ça à toi.
- Tais-toi. – J'envoie, en entendant à nouveau son rire merveilleux. – Comme tu n'as pas de partenaire, même si j'ai pratiquement laissé sous entendre que, et bien, je t'invite à être mon cavalier, idiot. – Je tape son bras en riant ensuite.
- Calme-toi, Saku, c'est moi qui aurais dû te demander ça. – Se plaint-il boudeur, je ris pour la millième fois en lui embrasant le menton montrant mon affection pour lui.
- D'accord, ça ne mettra pas fin à ton ego Uchiha, je t'ai demandé en premier. Mais tu peux dire à tes amis que c'était l'inverse. – Dis-je en jouant avec ses mèches de cheveux noir. Sasuke se tut et, confuse, je le vis baisser la tête et réfléchir. – Hey, qu'est-ce qu'il y a ? – ai-je demandé inquiète, en levant son visage avec mes mains, le forçant à me regarder.
- Ça n'a pas d'importance, de toute façon je n'aurai personne à qui le dire.
- Quoi ?
- Je n'ai pas d'amis reine du bal.
Je ne m'y attendais pas du tout. C'était vrai que Sasuke était toujours seul à la pause et en classe il se privait de parler à quelqu'un, étant toujours seul, mais pour moi c'était son choix d'être isolé.
- Mais qu'en est-il des garçons de l'équipe ou de ces filles qui sont toujours proches de toi ? – Je sentais mon visage se réchauffer quand je me souvenue de ces salopes qui vivent en faisant du rentre dedans à Sasuke. Je n'étais pas l'une d'elles, mais je le regardais pendant les cours et pendant la pause, je voulais être son ami mais ma timidité et mes amis ne me le permettaient pas.
Et maintenant, le voyant et l'entendant confesser qu'il n'avait pas une seul personne, avec qui parler dans les heures libres, je me sens coupable de ne pas avoir eu tout le courage de le rencontrer avant, c'était un garçon incroyable, qui mérite tout l'amour du monde.
- Ils s'en foutent de quelqu'un comme moi Sakura. – soupira-t-il, regardant le ciel, qui aujourd'hui était couvert d'énormes nuages gris. – Ils ne se soucient que de la popularité et d'amener une fille dans leurs lits, juste pour augmenter leurs égos. Je n'ai pas besoin et je ne veux pas d'amis comme ça.
- D'accord mais maintenant tu m'as moi. – le brun sourit, et cloua ses douces lèvres sur les miennes, recouvertes d'un rouge à lèvres nude.
- Tu es merveilleuse.
- Non vraiment pas. – J'ai senti mon sang monter sur mon visage, quand mes joues ont brûlé indiquant que j'avais probablement rougi de ses paroles.
- Si tu l'es et tu mérite le meilleur dans ta vie. Tu mérites quelqu'un de mieux que moi.
- Non vraiment pas. – Répondis-je avec irritation, en tirant son visage vers le mien, l'obligeant à me regarder dans les yeux. – Ce temps que nous avons passé sur cette île, m'a fait voir à quel point tu as bon cœur. Sérieusement, tu as endurer beaucoup de choses pour moi là-bas, des choses que même ma sœur ne ferait pas pour moi Sasuke. Tu m'as fait t'aimer si vite. Aussi vite que nous nous sommes lancer là dedans. – Je rie, en me souvenant de toutes les fois où je me suis retrouvé avec du sable, dans des endroits où je n'aurais jamais imaginé pouvoir en avoir. – J'aime chaque morceau de toi Sasuke. J'aime quand, tu te mord les lèvres lorsque tu es nerveux ou que tu pense à quelque chose d'inapproprié. J'aime chaque petite tache sur ton visage, mon tatouage préféré c'est celui qui dit "always" sur ton cou, bien que le serpent sur ta nuque soient aussi l'un de mes préférées. – J'ai passé mes doigts, derrière sa tête, passant mes ongles sur le dessin sur sa nuque, d'un serpent. – J'aime tous tes sourires, en passant du timide - que je ne vois pas beaucoup - au pervers – Je rie faiblement, et je rougis violemment quand je vois son sourire moqueur vers moi. – J'aime tout de toi. Chaque petit morceau. – Je presse son visage entre mes mains, faisant la moue sur ses lèvres, le faisant rire légèrement.
- Moi j'aime tes joues. – Il lève son corps vers l'avant, et enfonce ses dents dans ma joue.
- Sasuke ! – J'ai crié. – Idiot. – J'ai essuyé mon visage, écoutant son délicieux rire.
VOUS LISEZ
Blue lagoon
أدب الهواةSakura et Sasuke, deux lycéens de dernière année, participent avec leur classe à un voyage scolaire sur l'île de Trinidad, dans les Caraïbes. Lors d'une fête sur un bateau, Sakura se fait pousser dans l'eau. Sasuke plonge pour la sauver mais les ado...