Le baiser est couper, la rose reste les yeux fermés pendant que le brun análise chaque partie de son visage, qui pour lui est parfait.
Sakura fait un petit sourire, ouvrant ses yeux et trouvant rapidement ceux de Sasuke au dessus d'elle. Ne se contenant plus elle le tire encore une fois par la nuque, assemblant encore une fois leurs lèvres. Les deux savaient comment cette situation aller ce terminer et même avec le côté prudent de Sakura criant pour qu'elle s'arrête elle n'en eu pas envie. Ils se laissaient juste porter par le moment. En profitant seulement de la compagnie l'un de l'autre.
- Tu sais où ça va nous mener, pas vrai ? – La rose acquiesce rapidement, en remontant sa main jusqu'à la joue du brun et en y faisant des caresses. – Et tu le veux ? – Demande-t-il dans un murmure, c'était ce qu'il voulait le plus en ce moment.
Des milliers de pensées s'installèrent dans le cerveau de Sakura, d'un côté ça n'avait pas l'air d'être correct et en vérité ça ne l'était pas. Mais il y avait aussi l'autre côté qui n'attendait que de sentir le toucher du brun et de sentir son corps en contact avec le sien.
- C'est ce que je veux le plus en ce moment. – Avoua-t-elle arrachant un petit sourire au brun qui selle une nouvelle fois leurs lèvres.
PDV Sakura Haruno
Une des mains de Sasuke descend jusqu'à ma taille, pendant que l'autre soutien son poids pour ne pas me faire mal, il commence à tracer une ligne de baisers jusqu'à mon cou, pendant que je ne savais pas quoi faire de mes mains qui tantôt était dans son dos le griffrant, tantôt était sur ses cheveux le décoiffant. Sasuke enlève ses lèvres de sur ma peau et me regarde de haut en bas ce qui me fait rougir ses main vont rapidement à la rencontre de l'attache de mon haut de maillot de bain, avant de le détacher rapidement et le jeter à nos côtés, il fixe durant quelques secondes mes seins nues. Puis sans perdre plus de temps il prend un de mes seins le mettant en bouche pendant qu'il carresse l'autre. Je laisse tomber ma tête en arrière et ferme les yeux essayant de profiter de chaque seconde.
Sasuke embrasse l'espace entre mes seins et embrasse une nouvelle fois mes lèvres. Je relève mon bassin pour l'aider à retirer mon short qui est lui aussi jeter à nos côtés. Je me trouver maintenant en petite culotte noir alors que Sasuke est seulement sans tee-shirt. Je lève mes mains jusqu'a la fermeture éclair de son short noir et l'ouvre sans plus de cérémonies, et je le retirer de son corps avec son aide, je coupe notre baiser et respire profondément regardant son membre encore couvert par un caleçon calvin Klein noir, je gémis angoissée avant de regarder son visage sans aucun défaut. En voyant mon angoisse Sasuke enlève son caleçon seul et en suite il retire mon bas de maillot de bain. Il effleure ma peau des ses doigts s'arrêtant sur mes taille avant de la serrer légèrement.
- Si je te fais mal, – Commence-t-il en déposant un baiser tendre sur mon ventre. – Dis le et je m'arrêterais. – J'acquiesce rapidement lui donnant la permission de me faire sienne.
Quand je sent Sasuke rentrer en moi, je prend ma respiration et plante mes ongles sur son bras pendant qu'il va doucement pour que je m'habitue.
Quelques secondes après, j'ouvre mes yeux et le regarde pour lui donner la permission d'augmenter ses mouvements ce qu'il fit.
Sasuke donne de rapides coups de reins pendant que je met ma tête en arrière laissant un fort gémissement sortir de mes lèvres. Je met mes mains sur son dos et le griffe avec mes ongles ce qui n'as pas l'air de le déranger.
Mon corps est en feu et je n'arrive plus a tenir mes gémissement. On aurait dit que mon corps aller exploser quand j'arrive à mon maximum, mais le brun n'arrête pas pour autant les coups de reins jusqu'à arriver au sien libérant son liquide en moi.
Sasuke se laisse tomber à mes côtés avant de me tirer pour que je pose ma tête sur son torse nu. Je cherchais l'air, essayant d'une façon ou d'une autre de normaliser ma respiration ainsi que Sasuke, qui après quelques minutes brise le silence.
- Tu vas bien ? – Je relève légèrement ma tête pour le regarder et j'acquiesce rapidement. Il sourit me fesant sourire moi aussi.
- Pour être honnête c'est une des meilleurs choses que j'ai fait. – Il rigole avant de me placer sur son corps, faisant mon visage être à quelques centimètres du sien.
- Je suis heureux de savoir que j'ai fait du bon boulot. – Susurre-t-il me fesant rire.
Le silence reine encore une fois et comme je hais le silence, je le brise.
- Comment c'était ? – Il me regarde confus. –Comment c'était ta première fois ? – Je met mes bras sur son torse et pose mon menton sur une de mes mains, le regardant maintenant de haut.
- Hm ! C'était de la merde. – Je rigole doucement. – J'était plus jeune qu'elle, alors la fille a tout commander. – Murmura-t-il en regardant mon visage. – Si je me rappelle bien c'était à l'époque du lycée j'avais quinze/seize ans et elle dix-huit. Ça a était les cinq plus belles minutes de mon adolescence. – Il prend un cheveux qui est devant mes yeux et le place derrière mon oreille. – Et toi reine du bal ? Qui a eu la chance d'être ton premier ? – Je fais non de la tête et baisse ma tête en souriant gênée. – Ahh, non ! Je t'ai raconté la mienne maintenant tu est obligatoirement obliger de me raconter la tienne.
- Toi ! – Le brun me regarde confus en haussant un sourcil. – C'est toi mon premier.
- Moi ? – Dit-il presque en criant, j'acquiesce doucement et le vois écarquillés les yeux. – Tu aurais du me le dire, j'aurais pus te faire mal.– Finit-il fesant grandir le sourire sur mes lèvres.
- Tu ne m'a pas fait mal. – Dis-je. – C'était réellement bon.
- Pour une vierge t'es plutôt doué. – Plaisante-t-il avant de recevoir un faible coup de ma part. – Je suis heureux de savoir que j'ai été ton premier reine du bal. – Susurre-t-il en m'embrassant une nouvelle fois.
- Tu sais. – Murmurai-je en arrêtant le baiser. – Puisque je n'ai pas beaucoup d'expérience, je crois qu'on devrait pratiquer plus. – Je suggère et immédiatement un sourire malicieux grandit sur les lèvres de Sasuke.
- Je suis complètement d'accord. – Dit-il en se retournant pour être à nouveau au dessus de moi avant de m'embrasser encore et encore.
VOUS LISEZ
Blue lagoon
FanfictionSakura et Sasuke, deux lycéens de dernière année, participent avec leur classe à un voyage scolaire sur l'île de Trinidad, dans les Caraïbes. Lors d'une fête sur un bateau, Sakura se fait pousser dans l'eau. Sasuke plonge pour la sauver mais les ado...