Ressentez la magie

1.8K 80 9
                                    

- Saku. – Une troisième voix se dit entendre, j'ai enroulé son cou et regardé ma sœur, debout au bout de l'escalier, nous regardant. – Le directeur convoque tout le monde au gymnase, et comme je savais que vous ne le sauriez pas, j'ai décidé de vous prévenir. Je ne veux pas que vous ayez de problèmes, vous venez de revenir. – S'explique-t-elle.

- D'accord, merci. – Sasuke répond, reconnaissant. On ne le saurais vraiment pas si elle n'était pas venu jusqu'ici, pour nous le dire.

Je me suis lever de sur les jambes du brun, le tirant ensuite par le bras, faisant le garçon plus grand que moi se lever aussi.

J'ai souri à Konan et je suis passé à côté d'elle en tirant le corps de Sasuke, et dans un mouvement drastiquement lourd, j'ai tiré la main de ma soeur aussi, l'amenant avec moi.

On descend les trois volées d'escaliers en silence, j'étais de dos mais je savais que Sasuke et Konan gardaient un immense sourire aux lèvres.

J'ai rompu notre contact dès notre arrivée dans le couloir, plusieurs étudiants qui jusque-là marchaient vers le gymnase, se sont arrêtés pour observer la vie des autres.

Ma sœur partit devant nous, mais avant de se retourner et de marcher dans la direction opposée, elle m'envoya un sourire malicieux, auquel a répondu mon sang sur mes énormes joues, qui me brûlaient tellement elles étaient rouges.

- Je comprends, si tu ne veux pas y aller avec moi. – La voix du brun me sort de mes pensées, je force mes yeux dans sa direction, fixant son visage sans aucune expression. Il croit que je vais le laisser juste parce que les autres personnes vont parler ?

- Et pourquoi, je n'irais pas ? – Je lui réponds par une autre question, qui fit ouvrir sur ses lèvres le sourire que j'aimais tant. – Tu auras besoin de beaucoup plus que de simples étudiants inoccupés pour me sortir de ta vie, Uchiha. – Dis-je en le poussant légèrement, acte sui n'a servi à rien puisqu'il est resté au même endroit.

- Et qui a dit que je voulais que tu sorte de ma vie ? – Il a demandé en riant.

J'ai ouvert la bouche pour lui répondre, mais je n'ai réalisé que après que nous étions déjà loin, quand Temari et Tenten ont relâché mes bras.

Puis j'ai remarqué qu'on était sur le terrain, que tous les étudiants étaient dans les gradins, et que je n'étais plus en compagnie de Sasuke.

Sasuke.

J'ai regardé tout autour du terrain, le trouvant à la porte du gymnase, me regardant.

Je lui murmure un petit "désolé", et il me répond par un sourire et hochement de tête de haut en bas.

Je me sentais coupable et je ne savais même pas pourquoi.

- Pas encore ce type. – Murmura Konan, fixant l'homme aux cheveux gris au-dessus de la partie la petite scène. Et pour la première fois, au cours de toutes mes années d'études, je ne savais pas de quoi il s'agissait, et étrangement je trouvais ça bien.

- Bonjour les étudiants. – Il nous a accueillis, tapotant légèrement sur le micro, le testant. – Tout d'abord, j'aimerais dire que nous sommes tous heureux du retour de nos deux étudiants qui ont vécu ces derniers mois des situations difficiles, alors bienvenue à nouveau à Mlle Haruno et à M. Uchiha. – Des applaudissements se fond entendre partout, et gênée je sourit en remerciement. – En ce qui concerne le bal de cette année, Miss No Subaku vous fera savoir comment cela fonctionnera cette année. – Il sourit à la blonde qui monta ensuite sur scène.

Je n'ai jamais organisé la bal annuelle de l'école, pas seule en tout cas. J'ai toujours eu à m'occuper de la partie déco, mais je me souviens que l'année dernière j'étais responsable de la nourriture, puisque Karin et Konan étaient responsables de la décoration du bal, qui rendait hommage aux grands écrivains.

- Bonjour. – Dit la blonde avec enthousiasme, provoquant les rires des élèves qui l'observaient. Elle a toujours aimé les bals. – Tout d'abord je voulais dire que je suis très heureuse que tu sois à nouveau parmi nous Sakura. – Je ris de la façon rapide dont la blonde a dit ces mots, et je lui envoie un baiser en l'air, pour la remercier. – Bien. – Elle fait une pause, ouvrant un petit dossier de couleur noire, feuilletant quelques pages. – Les frais de bal pour cette année-là étaient inférieurs parce que certaines personnes ont été renvoyées en raison d'erreurs commises, enfin ce n'est pas la question. – J'ai regardé confuse mes amies, qui n'ont même pas pris la peine de rendre mon regard, puisqu'elles étaient en pleine conversation, à laquelle j'étais exclu, j'ai soufflée en tournant mon attention vers Temari, qui avait recommencé à parler. – Le thème de cette année est une surprise. – La blonde sourit complice, et plusieurs huées et plaintes à propos de son dernier discours se fond entendre. La fille rit sournoisement et demanda le silence. – Vous me détestez, génial, je comprends. Mais je ne vais pas révéler le secret, et le reste des informations se trouve sur le tableau d'affichage. La seule chose que je peux vous révéler, c'est que le jour du bal, oubliez les autres, portez vos plus belles robes et ressentez la magie. Merci ! – Dit-elle en descendant de la scène.

Ressentez la magie.

Pourquoi ça a l'air d'être fait pour moi ?

Blue lagoon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant