PDV Sakura Haruno
10h30 Quelque part dans l'Océan Pacifique
Je lève mes bras en l'air, expulsant toute la flemme de mon corps. Je respire à fond et étire mes jambes. Levant mon corps par la suite. Je regarde le brun qui était encore dans son sommeil. C'est pas facile vivre dans une île perdu au milieu de nul part, mais malgré tout je suis heureuse d'avoir Sasuke comme compagnie.
Je sourit seule et marche jusqu'à la forêt allant à la recherche de nourriture. Ça n'avait pas était facile d'apprendre à pêcher avec une branche mais après beaucoup d'entraînement je peux dire que je suis deux pour cent meilleure que ce que j'étais au début. C'était toujours Sasuke qui s'occupait de cette partie, mais comme il dormait j'ai pensé à l'aider au moins un peut puisqu'il n'y a rien de plus amusant à faire sans sa compagnie.
Je marche jusqu'au lac, descendant avec attention les pierres, jusqu'à arriver jusqu'à l'eau cristalline.
Dans quelques tentatives échoué, je tente d'attraper des poissons, mais comme je l'ai dit j'ai échouée.
Le vent soufflait sur mes cheveux les faisant voler ce qui m'agaçais étant donnée que je ne voyais plus rien.
Je lache ma canne à pêche improviser sur le tas de petites pierres et feuilles sur le sol et marche vers l'endroit opposé à celui par le quel j'étais venue pour aller chercher des fruits ou quelque chose qui au moins pourrait se manger.
Un bruit fort retentit, je regarde dans toutes les directions cherchant la cause. Après avoir compris que le bruit venait du ciel je lâche tout les fruits que j'avais ramasser précipitamment et cours vers la plage.
- SASUKE ! SASUKE ! – Criais-je en espérant qu'il m'entendent et qu'il se réveille.
En un temps records de cinq minutes je me retrouve à nouveau sur la plage et pour mon plus grand bonheur Sasuke était déjà debout et fouillait mon sac.
- Qu'est ce que tu fait ? Il faut qu'on attire l'attention de cette hélico. – Criais-je en essayant de normaliser ma respiration mais ce fut une autre de mes nombreuses tentatives échoué aujourd'hui.
Le brun ne me répond pas mais dès qu'il trouve ce qu'il cherchait il se met à courir vers le milieu de la plage et tire ver le ciel. Ce fut à ce moment là que j'ai compris qu'il était à la recherche du pistolet signalisateur.
Je cours jusqu'à lui et comme des fous, on commence à sauter et à faire des grand gestes avec nos bras essayant par n'importe quel moment d'attirer l'attention du pilote.
Quelques jours avant, un autre hélicoptère était passé sur l'île ce qui avait donner comme résultat une énorme dispute entre moi et Sasuke. Puisque sur le moment on avait pas trouver le signalisateur qu'un petit singe avait pris. Nous faisant ainsi perdre notre seul chance de sortir d'ici.
Mais cette fois c'était différent, dieu avait entendu nos prières et finalement nous allons rentrer à la maison.
Je saute sur Sasuke en voyant l'hélicoptère se poser sur le sable claire de la plage. Je sourie et sers mes bras autours de son cou avant de rire contre sa peau.
- Sakura, faut qu'on y aille. – Susurre-t-il près de mon oreille me faisant descendre de ses bras avant de me prendre par la main et de me tirer jusqu'au pilote.
- Aller, aller. On doit vous amener en ville, vos familles doivent être à votre recherche. – Je sers la main de Sasuke en montant dans l'hélicoptère, regardant pour la dernière fois l'île, avant que le moteur de l'engin s'enclenche nous faisant décoller.
Je prend une grande inspiration, sentant un bonheur immense envahir toutes mes cellules. Je rentrais finalement à la maison, j'allais finalement revoir toute ma famille à nouveau.
Et encore mieux, j'allais avoir Sasuke dans ma vie à partir de maintenant.
VOUS LISEZ
Blue lagoon
FanfictionSakura et Sasuke, deux lycéens de dernière année, participent avec leur classe à un voyage scolaire sur l'île de Trinidad, dans les Caraïbes. Lors d'une fête sur un bateau, Sakura se fait pousser dans l'eau. Sasuke plonge pour la sauver mais les ado...