Les mains entrelacées des deux jeunes transpiraient, tandis qu'ils sortaient du petit hélicoptère louable pour des petits voyages aériens sur le territoire des Caraïbes.
Le couple marchait anxieusement vers le portail, qui leur donnerait les retrouvailles que la rose au moins avait tant attendue.
Revoir ses proches.
Sakura était dans un mélange de sentiments, d'anxiété, de joie et de tristesse. Elle était sur le point d'avoir une attaque, rien qu'en pensant qu'elle aller bientôt être dans les bras de ses parents, de sa sœur, et de Konan.
Tandis que le Uchiha, était abattu, sachant tout au fond de lui que qu'il ne passerait plus autant de temps avec Sakura, alors que sur l'île ils avaient passé chaque milliseconde ensemble.
Lorsque leurs pieds touchèrent la première marche de l'escalator, les jeunes furent accueillis par des milliers d'applaudissements, donnés par leurs amis les plus proches et par les journalistes qui habitaient dans la ville.
Les journalistes étaient en extase, partageant avec tout le monde la nouvelle que les jeunes disparus depuis près d'un an étaient de retour, plus vivants que jamais.
Sakura fut attrapée par ses parents, mettant fin à la proximité qu'elle avait auparavant avec le brun, qui fut surpris par une étreinte forte et aimante de son père, même en étant surpris il lui rendit son étreinte en retour, faisant pour la première fois après le décès de sa mère, un câlin à son héros.
Tout le monde était plus qu'heureux du retour du Uchiha et de l'Haruno, si heureux qu'ils ne remarquèrent même pas les regards tristes qu'ils se sont tous les deux lancés lorsqu'ils ont quitté l'aéroport tiré par leurs parents.
Sasuke était rentré à la maison dans une tristesse qui donnait peine, il monta rapidement dans sa chambre, sans oublier de prévenir son père, qui malgré n'avoir rien commenté, sentit que son fils était différent.
Le garçon se jeta sur ses draps blancs, mettant son visage entre les différents oreillers, soupirant de colère, avant de se laisser emporter par le sommeil qui domina alors chacune de ses cellules.
La petite Haruno était épuisé.
Elle avait adoré l'accueil réalisé par sa famille et ses amis proches, sans parler de ceux qui idolâtraient la jeune femme à l'école, elle détestait attirer l'attention.
Elle prit une profonde inspiration, avant de pénétrer dans son ancienne chambre, qui était intacte et comme toujours organisée.
En quelques pas vers son placard, elle arracha agressivement tout ses horaires, ainsi que les énormes affiches, qui avant contenait toute sa vie organisée à chaque seconde près et qui maintenant étaient froissée au sol, avec les nombreuses autres papiers qu'elle avait arraché.
Elle regarda sa chambre, avec des murs de couleur crème, qui était maintenant sans vie pour elle.
Dans un acte rapide, elle laissa son corps tomber sur l'immense mer de draps blancs, et soupira lourdement, commençant à regarder son plafond, recouvert d'une mer d'étoiles fluorescentes.
•
Deux jours plus tard, la nouvelle que deux jeunes de la paisible ville de Konoha, avaient survécu à un accident qui les avaient laissés bloqués sur une île au milieu de l'Océan Pacifique, s'était répandue dans le monde entier.
Ainsi que dans la paisible université Senju. Sakura dit au revoir à sa mère et se dirigea vers l'entrée du bâtiment, où elle fut reçue par une pluie de flashs et une foule d'étudiants, qui l'ont remplis de compliments et de mots affectueux.
Konan était juste derrière sa petite sœur – qui souriait avec amour à tout le monde – accompagnée de son meilleur ami Naruto et de son petit ami Pain.
A un moment, l'aînée jeta un coup d'œil derrière elle, là où Uchiha venait de garer sa voiture, et regardait toute la scène sans expression.
Leurs regards se croisèrent et l'aînée, lui envoya un sourire de gratitude, étant rendu par une simple ligne droite, qui se forma sur les lèvres esquissées du brun, qui partit vers l'entrée de l'université, passant sans même se faire remarquer par toute cette agitation.
Les cours avaient été agités dans le bâtiment, tout le monde était heureux que les deux adolescents reviennent, même si Sasuke pensait le contraire.
Au moment de la pause, Sakura put respirer plus facilement, puisqu'elle n'était désormais entourée que de ses amies les plus proches.
La rose attacha rapidement ses cheveux dans une longue tresse et se laissa emporter par ses pensées, se privant de la conversation inintéressante – du moins pour elle – de ses amies.
Elle regarda autour du campus et, à sa grande surprise, le garçon aux yeux sombres la fixait, assis au bord de l'escalier, qui menait au deuxième étage du bâtiment.
Elle lui dirigea son plus beau sourire, obtenant un sourire simple et faible en retour. Sasuke soupira et prit courage, secouant un peu la tête sur le côté, appelant silencieusement la fille à sortir de là.
Sakura regarda ses amies, puis elle regarda le garçon, disant sans un mot qu'elle ne pouvait pas le retrouver maintenant, lui envoyant un faible sourire par la suite.
Le garçon acquiesça et soupira quand il réalisa qu'elle lui manquait plus qu'il ne l'aurait imaginé.
Il se leva et sortit du champs de vision de Sakura, disparaissant entre les couloirs de l'université.
Sakura soupira tristement, et même contre sa volonté, elle décida de redonner son attention à la conversation de ses amies, remarquant que maintenant, sa grande sœur était parmi elles.
- Tout vas bien, Saku ? – Demande la sœur aînée qui avait remarqué les échanges de regards entre sa sœur et Sasuke.
- Oui. – Répond-t-elle vaguement. – Comment avance les préparatifs pour notre dernier bal ? – Demande la rose, pour sortir de ce sujet, elle savait que sa sœur avait remarqué son comportement différent.
Et pour son bonheur, elle réussi à détourner le sujet.
Mais, encore une fois, elle n'y prêta pas attention, et la seule pensée qui rôdait dans sa tête confuse, c'était les beaux yeux du brun, qui lui manquaient affreusement.
Konan se priva de la conversation dès qu'elle vu la rose se lever d'où elle était, et sans se faire remarquer par ses amies, elle se dirigea vers l'entrée des couloirs, étant soigneusement suivie par sa sœur aînée.
VOUS LISEZ
Blue lagoon
FanfictionSakura et Sasuke, deux lycéens de dernière année, participent avec leur classe à un voyage scolaire sur l'île de Trinidad, dans les Caraïbes. Lors d'une fête sur un bateau, Sakura se fait pousser dans l'eau. Sasuke plonge pour la sauver mais les ado...